Les avis
💬 Super lieu, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Très belle salle et plats bien préparés. Je recommande fortement!
💬 Excellente cuisine locale, accueil chaleureux , très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs restaurants où nous avons mangés lors de notre séjour dans les Langhe !
💬 L appartement était d une propreté parfaite La literie de très bonne qualité Lieu calme, proche des commerces à pied Garage sous sol très pratique Merci pour l accueil et les intentions trouvées sur la table à l arrivée . Endroit que l on conseille vivement. Sandrine
💬 L'atmosphère est très simple et calme, agréable également grâce à la proximité de la mer. J'ai dégusté mes sushis un samedi soir de septembre, lorsque les restaurants de bord de mer ne sont plus bondés et que tout est très relaxant. La nourriture était bonne (peut-être que les sushis étaient un peu trop sucrés) et même mon petit chien a pu avoir son œuf à la coque que je lui commande à chaque fois qu'il m'accompagne au restaurant (et que tout le monde ne veut pas que je fasse) . Dans l'ensemble, l'avis est positif car j'ai été satisfait à la fois du lieu, de la nourriture et du service.
💬 Nous sommes de passage dans la région et je suis agréablement surpris par ce restaurant . Belle décoration. Bonne ambiance et surtout de très bons plats. Ne parlant pas italien la responsable nous a très bien expliqué le plat (merci)... Le prix reste très abordable au vue de la qualité.
💬 N°1
💬 Arrêté par hasard, j'ai été frappé par la porchetta exposée ! 😂 Il est pratiquement impossible de ne pas céder à la tentation d'y goûter ! L'expérience a été certainement positive, à condition de ne pas demander trop de variantes ! Si vous cherchez un sandwich rapide et un café, c'est un endroit où s'arrêter !
💬 Personnel sympathique et accueillant même avec des amis à quatre pattes. Nous avons été autorisés à manger dans le jardin avec un gros chien sans aucun problème. La pizza est bonne et les prix sont excellents. L'emplacement est magnifique. Informé
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Mignon pour travailler dans la région et ce fut une expérience exceptionnelle. Les chambres sont impeccables et le service est excellent. M. Claudio est une personne exquise : ils ont eu la gentillesse de nous accueillir une nuit supplémentaire avec seulement quelques heures de préavis ! J'y retournerai certainement, ne serait-ce que pour manger une assiette de leur spatzle
💬 D'accord