Chambre d'hôtes 🇮🇹

Piazza Ginnasio Affittacamere Avis

📌 Via Majorca, 28, 07041 Alghero - Italie

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Piazza Ginnasio Affittacamere à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Piazza Ginnasio Affittacamere à Alghero

lu.

Le 17/04/2024 à 10:10

5 / 5

Bon

robyjo.i

Le 11/08/2023 à 13:05

5 / 5

Merci beaucoup pour tout

Balelu.

Le 23/05/2023 à 09:47

5 / 5

Optimal

CATERINA.i

Le 03/10/2022 à 06:09

5 / 5

Emplacement pratique, gérants gentils et généreux malgré la situation centrale, chambre assez insonorisée avec salle de bain. Je le recommande fortement.

alitastropical.

Le 25/07/2022 à 10:44

1 / 5

La seule bonne chose à propos de cette chambre est son emplacement, mais étant si central, il y a aussi beaucoup de bruit. Le pire, c'est la chambre elle-même, toute la maison sent bizarre, les draps, la taie d'oreiller... tout sentait la sueur et l'humidité. La salle de bain est également partagée, donc si vous avez la malchance de rencontrer un autre client impur comme nous l'avons fait, vous avez une moins bonne qualité au même prix, c'est une loterie. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre et il fait incroyablement chaud. Bref, prix très élevé pour ce qu'ils proposent.

Gabriele.g

Le 11/09/2021 à 11:14

5 / 5

Excellente expérience dans tous les sens. Position superlative entre la place/salon central (Sulis) et le centre plein d'activités commerciales et de restaurants. Courtoisie maximale des propriétaires !!! HAUT Propreté impeccable.

Patrick.a

Le 16/08/2021 à 11:50

3 / 5

Nous avons passé une nuit de passage. Emplacement très central et pratique pour se promener dans le centre le soir. Propriétaires très gentils et super serviables. Chambre pas très grande et sans climatisation ce qui en ces soirées d'août n'est pas la meilleure aussi car le ventilateur présent n'arrive pas à bien rafraîchir.

Roberto.i

Le 15/08/2021 à 06:19

3 / 5

Courtoisie et serviabilité des propriétaires

Laura.

Le 15/08/2019 à 11:34

5 / 5

😊😍😍😍

Ela..

Le 30/07/2019 à 21:28

5 / 5

Fantastique!!!

  • 🏪 Sale & Peperoncino (275 Avis)

  • 💬 Magnifiquement surprise pour un Bar restaurant. Mon chéri et moi même ne pouvons que vous le recommander. Pour notre part, nous anvons pris des pâtes au fruits de mer et des gnocchis à la courgette et crevettes, une vraie turie. J avais entendu parler de leurs pâtes au thon, mais nous avons craqué sur la présentation faite par le cuisinier, que nous remercions vivement par son accueil. Endroit propre, accueillant et chaleureux..... A vous de faires votre expérience......


  • 🏪 Sa Costera - Bed & Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Peu de professionnalisme et de respect. Nous avions réservé sur réservation (bien à l'avance pour mieux organiser les vacances) avec 3 amis pour des nuits dans ce B&B pour le mois d'août. Dommage qu'après que la demande ait déjà été confirmée par l'établissement, j'ai reçu un SMS privé (pas lors de la réservation) du propriétaire pour me dire qu'il s'était trompé en mettant les tarifs et qu'il voulait gagner plus d'argent. à cause de SON manque sinon il aurait annulé la réservation. Cela nous a évidemment mis en grande difficulté car, comme vous l'imaginez bien, il n'est pas facile de trouver un logement à bon prix en août en Sardaigne quelques jours avant le départ. Bien sûr, nous les avons jetés ! Horrible expérience !!


  • 🏪 Caffè Torino (915 Avis)

  • 💬 Très bonne table, service irréprochable, plats délicieux. Nous sommes venus sans réservation. Y retournerais-je ? Ouiii !


  • 🏪 Bar Il Porto Di Secca Maria Luisa (4 Avis)

  • 💬 Accueillante


  • 🏪 I nipoti street food (5 Avis)

  • 💬 gentil, rapide et tout est très bon


  • 🏪 Nana's Bar (20 Avis)

  • 💬 Bar pas très grand, mais bon café, et la gentillesse ne manque pas...


  • 🏪 L'Ortiché (336 Avis)

  • 💬 C'était bon mais pas excellent non plus. Nous avons pris 2 entrées, Une etait bonne avec de la buratta mais l'autre assez fade. Puis nous avons pris 3 Plats (pour 2). L'agneau était bon mais les pâtes étaient bonnes sans être incroyable. Parfois on veut chercher la note la plus haute mais on fini presque déçu .. Le Fomo..


  • 🏪 Hotel Maré - Valentini Family Village (327 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix, du personnel compétent et attentif, la restauration est très copieuse et de qualité. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria "La Favola" di Zanetti Rosa e Serravalle Mauro (377 Avis)

  • 💬 Pas savoureux, horrible, payé 32 euros pour une pizza


  • 🏪 Osteria Alle Volte (1070 Avis)

  • 💬 Lieu vraiment très sympathique Nous sommes tombés le soir Halloween , tout le monde déguisé une très bonne ambiance et alors des plats de pâtes exceptionnels. Le goût et la quantité surtout sont au rendez vous. S vous êtes de passage dans le coin allez faire un tour.