📌 Via Sant'Ambrogio, 6, 10040 Villar Dora - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/12/2017 à 06:29
Histoire!!!
💬 Spectaculaire! Un emplacement incroyable et un personnel exceptionnel ont contribué à rendre notre journée encore plus spéciale ! Une organisation parfaite des serveurs et du personnel, une salle soignée dans les moindres détails, un éloge particulier à Luigi, qui nous a choyés et a satisfait tous les besoins à tout moment ! Nous tenons également à remercier Giovanni qui nous a accueillis le premier jour, nous a fait sentir comme chez nous et nous a aidé à organiser un mariage qui a dépassé nos attentes les plus folles. Nous avons été inondés de messages de remerciement de nos amis et parents invités. également excellent, les gens qui n'ont pas l'habitude de manger autant ont eu un rappel de presque tout, surtout de l'entrée aux fruits de mer, sans oublier le spectaculaire buffet de desserts ! Les feux d'artifice sur le gâteau étaient également magnifiques, cela a rendu le moment de coupe encore plus magique. Les musiciens et le chanteur étaient également géniaux, ils ont rendu la soirée amusante et agréable, si nous le pouvions, nous nous marierions à nouveau ici !! ! Tout est parfait, merci ❤️
💬 Je vais dans ce restaurant depuis qu'il a changé de direction. Très bien entretenu, personnel accueillant, poli et sympathique et cuisine de haute qualité, avec des prix abordables. Hautement recommandé.
💬 J'y ai passé les vacances de Noël avec ma femme et mon enfant et nous avons passé un très bon moment. Chambres propres, disponibilité du propriétaire et emplacement entouré de verdure
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hazard dans ce quartier assez populaire. Mais quelle découverte. Une cuisine a la fois traditionnelle et inventive. Des produits frais de qualité. Un accueil très sympa. Anglais parlé avec enthousiasme. Nous y sommes retournés plusieurs fois
💬 J'ai passé un très bon moment à Serravalle et à l'hôtel hier : propreté, lit confortable, tranquillité, petit déjeuner copieux et varié. Mais j'ai surtout apprécié la qualité humaine des hôtes. Très gentil, mais pas intrusif ; extrêmement disponible pour tous vos besoins. Non seulement je donne la meilleure note, mais je promets de revenir, pour un séjour plus long et en compagnie, au printemps.
💬 Excellente position. Personnel très gentil et sympathique. Nous avons déjeuné face à la mer, avec des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé.
💬 Petit restaurant dans la zone centrale de Lodi. A commencer par la structure qui est très accueillante même si de petite taille mais qui crée une ambiance sympa, le joyau est la vitre qui donne sur la cuisine pour permettre de suivre chaque opération du chef ! Personnel sympathique, sympathique et préparé. Cuisine excellente, en bonne quantité et surtout de grande qualité. Menu dégustation mer/terre équilibré. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Hautement recommandé!
💬 Personnels très gentils mais attention aux bruits des avions très proches
💬 Bien
💬 En proche banlieue de Marostica ( rejoignable à pied), grandes chambres et hôte très agréables.