Les avis
💬 La chambre n'était pas très propre même si nous avons remarqué que la jeune fille venait tous les jours pour nettoyer la chambre. Le sol n'avait pas été lavé avant notre arrivée. J'ai marché pieds nus de la chambre à la salle de bain et j'ai trouvé mes pieds noirs de poussière. sans parler des miroirs de la salle de bain et de la chambre certainement les gens qui arrivent puisqu'ils paient aimeraient aussi sentir l'odeur propre même si on ne parle pas d'une chambre d'hôtel c'est pareil pour une maison d'hôtes... alors pour pour l'amour du ciel, l'emplacement est plutôt bon, vous êtes presque au centre, les bruits de la pièce en dessous de nous ne nous ont pas dérangés du tout. 1 étoile seulement pour le manque de propreté
💬 J'étais dans votre établissement en vacances avec ma petite amie. Une pièce incroyable ! Ce qui m'a vraiment excité, c'est la douche derrière le lit. Un joyau très agréable en effet. Avec mon avis, je voudrais seulement donner un très petit indice d'amélioration. J'avais l'impression qu'il y avait un manque d'endroits pour suspendre les serviettes. J'envisagerais donc d'ajouter deux cintres pour serviettes de douche juste à côté. A part ça, je me suis très bien retrouvé car la propreté était excellente et l'accueil aussi. Surtout sur le plan olfactif, tout est toujours parfumé. Vous disposez d'un environnement avec une grande attention aux détails. Je recommande de séjourner dans votre établissement, même pour quelques jours d'escapade romantique. Ps : le seul défaut c'est le parking. Mais dans le centre historique, c'est une chose normale.
💬 Délicieux café et collations. Des déjeuners légers, d'une rapidité et d'une efficacité hors du commun, pour des pauses de travail idéales et un excellent rapport qualité/prix
💬 Superbe emplacement pour les grands événements, à prendre en considération pour chaque occasion spéciale.
💬 Gentil et aidant
💬 Très bonne pizza. La pizza, avec un temps de levée de 72 heures, est très légère, les ingrédients sont bien calibrés et je n'ai pas bu d'eau le soir comme cela m'arrive souvent en mangeant dans d'autres pizzerias. Absolument approuvé. Personnel très courtois et serviable, prêt si nécessaire à satisfaire chaque demande du client. J'étais très heureuse, Nous reviendrons.
💬 Très accueillant bon établissement
💬 Ils se soucient vraiment de leurs clients, mais je pense que l'endroit est surfait. Ma chambre était au rez-de-chaussée du bâtiment de la réception et j'entendais la plupart du temps le bruit de la rue et du bar d'à côté, même avec toutes les fenêtres fermées. Le petit déjeuner était peut-être bien pour les standards italiens, mais j'aurais apprécié quelque chose sans sucre. Apportez des bouchons d'oreilles ou demandez une chambre éloignée de la rue !
💬 C est juste parfait. Bon ok certains critiquent la deco… ok c est pas une deco moderne… mais par contre accueil hyper sympa. En tant que francais on a decouvert la farinata cuite au feu de bois… un delice. Des vongole excellentes. Une escalope de veau… un vrai regal… le tiramisu a tomber… bref de la patrone aux trois jeunes filles qui nous ont servi, tout a ete parfait… au petits soins. Service rapide… bref on recommande et on hesitera pas quand on passe pas tres loin de revenir…👏🏻
💬 Endroit merveilleux, excellent nettoyage des chambres. Veronica et son partenaire gèrent ce B&B de manière parfaite, toujours gentils et serviables. Idéal pour ceux qui recherchent la détente. Je recommande fortement