Les avis
💬 A 3 heures du matin, mes amis voulaient du kebab. Je suis végétarien alors je demande un wrap aux falafels. Malheureusement, ils n’en avaient pas de prêt et m’ont suggéré autre chose. Quand je leur dis que je suis végétarien, ils vont à la cuisine et préparent de nouveaux falafels pour moi uniquement. C'est assez rare de trouver des gens de ce genre, surtout à 3 heures du matin.
💬 Martina notre serveur était incroyable ! Très gentil, sympathique et a répondu à toutes nos questions. Les portions étaient de bonne taille et le prix était vraiment bon. Nous nous sommes assis, avons apprécié Florence, apprécié la nourriture et le vin. Je reviendrais absolument !
💬 4,5 étoiles. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. L'endroit a l'air plutôt petit de l'extérieur mais dispose de deux espaces extérieurs ainsi que de différentes pièces intérieures. Le personnel était très sympathique et organisé. Nous avons apprécié une dégustation de crudités de poissons et fruits de mer ainsi qu'une assiette de pêche du jour grillée. Nous avons accompagné ces plats avec une merveilleuse bouteille de Riesling. Tout était délicieux. Recommandé!
💬 Contrairement aux avis négatifs je ne suis pas du tout d'accord. Serveurs super sympas, rapides La nourriture excellente, les prix corrects. Recommande ce resto
💬 Tbone parfait, bon prix
💬 Certaines substances étrangères étaient présentes dans cette pizza. J'ai commandé une Margherita. Cela avait le goût de la nourriture poubelle. et ils n’ont pas servi l’eau que j’avais commandée jusqu’à ce que j’aie presque fini de manger toute la nourriture. Cet endroit est bien surfait à mon avis.
💬 Très informel
💬 Bel emplacement pour cet hôtel au centre de Sienne. À deux pas de la place du marché et de la Piazza del Campo. La vue sur les maisons colorées de Sienne et sur la campagne est juste magnifique, Petit déjeuner en terrasse très agréable, toujours avec cette jolie vue apaisante. La chambre est propre et grande. L'accueil est très chaleureux et la communication parfaite ! Merci à Claudio qui nous a bien conseillé et reçu avec beaucoup de gentillesse.
💬 Très bonne pizza et personnel sympathique. Informé!
💬 Excellent, c'est le meilleur pain de Terralba et peut-être de toute la région.