📌 Via Marcello Provenzali, 12, 44042 Cento - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 14:18
Cet endroit était incroyable ! Bonnes tapas et boissons !
Le 30/09/2019 à 08:00
Propreté impeccable, très importante, courtoisie et collations excellentes.
Le 02/05/2016 à 21:57
J'ai passé un bon moment et j'y retournerai. Merci
💬 Franchement, je m'attendais à quelque chose de mieux de la part d'un restaurant traditionnel et réputé. Les ingrédients étaient frais et savoureux, la présentation était correcte, mais il manquait quelque chose en termes de goût ! La soupe de poisson était un peu liquide, les pâtes au crabe n'étaient pas faibles, les entrées et les desserts étaient bons cependant.
💬 Bien
💬 Nnjtbluv
💬 A chaque fois qu'on y va, on se régale ! les pizzas sont succulentes, et le service impeccable.
💬 Chambre vraiment magnifique, elle a largement dépassé mes attentes ! Cependant, ce qui m'a vraiment surpris, c'est la salle de bain, vraiment grande et belle. Autre point positif, le chauffage ! à Je venais de séjourner dans un autre logement où il n'était pas encore activé, alors qu'ici j'avais la possibilité de modifier la température à ma guise. Quant au petit déjeuner, il se trouve à environ 50 mètres et ça vaut vraiment le coup, le petit déjeuner est simple mais très bon et l'endroit est vraiment très sympa ! La jeune fille à la réception était très gentille et serviable et m'a permis de laisser mes bagages dans l'établissement et de les récupérer plus tard.
💬 Hôtel avec un taux de satisfaction très élevé. Le SPA avec sauna finlandais après une journée de ski est pour moi un soin presque indispensable. Somptueux petit-déjeuner buffet avec des plats de très haute qualité allant du salé au sucré, des gâteaux faits maison, possibilité de demander des œufs cuits de toutes les manières possibles, et certains jours même des crêpes. Pour vous faire plaisir, le snack est servi les mardis et jeudis après-midi. Chambres spacieuses avec terrasse, meublées dans un mélange de tradition et de modernité, comme le reste de l'hôtel. Personnel sympathique disponible pour tous nos besoins. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le téléphérique qui monte d'Alba au Col Dei Rossi et, de l'autre côté, la promenade au bord de la rivière qui vous emmène à Canazei. On reviendra certainement.
💬 Mme Maria Teresa est la meilleure que vous puissiez espérer trouver chez un manager. Gentil, serviable, élégant, très très gentil. La chambre est toujours propre, bien rangée et est située à deux pas du centre.
💬 Repas délicieux et prix raisonnable. Le service était excellent et je reviendrais certainement si j'en avais l'occasion.
💬 Fantastique! Belle structure moderne, toute neuve, très propre et soignée dans les moindres détails. Lit très confortable. Personnel très gentil et serviable à tout moment... nous avons rencontré Vanessa qui était très gentille et sa mère ne l'est pas moins ! Tout est parfait : excellent petit déjeuner, excellent parking privé à l'intérieur de la structure. Quoi dire! Nous reviendrons pour profiter d'un peu de détente. Merci pour tout
💬 Accueil lamentable, peu chaleureux, nous avons mangé ce soir notamment un mix de viande grillées qui n étaient grillées que de nom, la viande était à peine cuite, pas épicée, très grasse, en accompagnement des frites surgelées dont certaines étaient encore froides. Endroit à éviter... SUITE Au vu de la réponse insultante de son propriétaire il n'est pas digne de faire commerce ..., aucune réponse sur le bien fondé des remarques constructives par rapport à la nourriture présentée il admet donc que c'était franchement mauvais. "Qui ne dit mot consent". Quand on se permet comme défense d'insulter ses propres clients, c'est qu'il n'en a cure des personnes qui viennent manger chez lui. Quant à sa remarque sur ma compagne par rapport à son anglais, il faut savoir que celle-ci est professeur d'anglais son anglais est très académique soit il n'ouvre pas ses oreilles ou bien encore il ne comprend pas cette langue et c'est encore plus navrant.