📌 Via G. Noventa, 3, 35010 Mejaniga - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:22
Bonnes pizzas très ponctuelles
Le 18/04/2024 à 17:08
Très bonne pizza 🍕
Le 31/01/2024 à 17:43
Nous avons enfin trouvé une pizzeria qui fait d'excellentes pizzas copieuses et ponctuelles
Le 28/01/2024 à 15:37
Excellente pizza, délais respectés, prix ok !!!
Le 17/01/2024 à 08:40
Endroit magnifique
Le 03/12/2023 à 13:34
De très bonnes pizzas, livraison rapide à domicile et le gars est très très gentil.
Le 20/11/2023 à 14:50
Pizza géniale, personnel génial.
Le 21/09/2023 à 07:05
Pizzeria située dans une partie légèrement intérieure du quartier, la pizza est une des meilleures du quartier, livraison à 98% dans les délais, ce qui est très important... pizza jamais brûlée, je recommande vivement
Le 05/09/2023 à 17:30
J'ai commandé une pizza Margherita chez moi, elle arrive avec 20 minutes de retard et ils me facturent 3,50 € pour la livraison, mais pensez-vous que c'est normal ? pizza pauvre en ingrédients et en goût.
Le 29/08/2023 à 19:30
Bonne pizza, nombreuses variétés de saveurs. Service rapide et prix correct Informé
Le 24/07/2023 à 04:15
Très bonne pizza. Une large gamme de . Prix abordables. Pizza correcte à partir de 9 euros à emporter
Le 23/07/2023 à 21:02
Cet avis négatif est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase après une énième moquerie concernant les délais de livraison. Ayant réservé une dizaine de pizzas à emporter, ils nous ont donné le cavalier au téléphone pour mieux expliquer l'itinéraire et après les bonnes indications, il s'est montré impoli, mettant fin à la conversation par un eh bien et mettant fin à la conversation même pendant que nous parlions. Au bout de 15 minutes, ils nous ont rappelé en nous disant que le cavalier était déjà passé deux fois et ne nous avait pas trouvés. (un mensonge évidemment car c'était une garden-party et on regardait s'il y avait quelqu'un). Cela dit, personne n'était venu avec les pizzas, on nous a explicitement dit que le cavalier ne voulait pas nous les apporter et que si nous le voulions, au bout de 30 minutes nous pourrions venir les chercher à la pizzeria. ... C'était encore une autre moquerie. D'autres fois, nous avons commandé et ils nous ont toujours donné de faux temps d'attente. On dit que le coureur arrivera dans 10 minutes et qu'il s'écoulera au moins une heure. Au bout d'une heure, ils rappellent pour leur faire savoir que la livraison n'a pas eu lieu et ils disent à nouveau 10 minutes. La seule question est : comment rester ouvert après avoir traité les gens de la sorte ? Après le concours de la meilleure pizzeria Cadoneghe, Piccadilly a remporté le premier prix pizzeria liarda. Certainement plus jamais au revoir pour de nombreuses personnes présentes ce soir-là, notamment parents et amis.
Le 26/05/2023 à 12:06
Nous mangeons toujours des pizzas ici, elles ne nous ont jamais déçus, surtout lorsque nous avons des invités à la maison, nous sommes toujours du bon côté avec eux.
Le 23/05/2023 à 14:49
excellentes pizzas !!
Le 04/05/2023 à 18:46
Pizza comme il se doit, agréable et moelleuse. Essayer!
Le 28/04/2023 à 20:46
Excellente pizza, excellent service, produits frais, vous mangerez certainement une vraie pizza, et bon appétit
Le 02/04/2023 à 09:09
Prix objectivement trop élevés Livraison 3,50 euros ? Bien
Le 21/03/2023 à 19:18
Une de mes pizzerias préférées, des pizzas copieuses, savoureuses et bien assaisonnées. La pâte est bonne, facile à digérer
Le 10/01/2023 à 06:13
J'ai regardé dans les yeux la saucisse dans le sandwich et c'était immédiatement l'amour
Le 23/11/2022 à 05:31
Le samedi soir, je reçois ici des pizzas à emporter, c'est très bon et le personnel est très sympathique.
Le 03/09/2022 à 19:30
Excellente pizza, bonne glace, les gars sont gentils, gentils et polis
Le 01/07/2022 à 19:26
Personnel très accueillant et gentil, bonne nourriture bien faite et toujours à l'écoute des besoins des clients ! Bien joué
Le 25/04/2022 à 17:07
La pizza est excellente et le personnel sympathique. Je voulais féliciter le propriétaire Stefano pour son grand professionnalisme dans la gestion de la pizzeria.
Le 23/04/2022 à 16:15
Belle glace et délicieuse pizza. Je le recommande aux gourmands 😜😜
Le 01/03/2022 à 21:32
Très bonne pizza, service à domicile excellent et efficace !
Le 01/01/2022 à 19:41
Pizzeria et glacier artisanal 💯 Ils sont conformes aux normes HACCP. Commandes rapides. Personnel sympa, simple et gentil. Je vais à cet endroit depuis des années et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. ——— Je le recommande😃
Le 02/11/2021 à 19:44
Des pizzas imbattables !
Le 19/09/2021 à 17:30
Excellente pizza avec des produits de qualité à tester
Le 08/09/2021 à 15:09
Excellente qualité, avec un personnel très sympathique
Le 27/06/2021 à 18:32
Pizza toujours très bonne, dernièrement les pâtes semblent s'être encore améliorées
Le 08/06/2021 à 08:30
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 13/03/2021 à 18:59
La meilleure pizza ! Toujours sympathique et ponctuel ! Incroyable! Après des années passées à être client de cette pizzeria, je peux ajouter que je suis toujours totalement satisfait et que je la recommande à tout le monde ! Le professionnalisme n'est pas de l'eau !
Le 22/10/2020 à 19:24
Pizza très savoureuse!
Le 28/09/2020 à 12:12
Pizza bonne et légère
Le 17/09/2020 à 16:12
Bonne pizza, je recommande la pizza blanche avec des pommes de terre au four et de très bonnes saucisses. Puis en accompagnement si vous souhaitez des frites, grosses portions mais bonnes à manger les unes après les autres. Bonne glace et semifreddo aussi !!!! Idéal !! Je le recommande à tout le monde
Le 30/05/2020 à 14:38
La meilleure pizza 👍
Le 21/05/2020 à 22:56
😍😍
Le 14/10/2019 à 10:08
Très bonne pizza
Le 08/10/2019 à 19:05
Excellente pizza
Le 03/08/2019 à 10:42
Pyrrha bonne et très digeste. La pâte aux céréales est incroyable
Le 30/06/2019 à 06:04
Bonnes pizzas et sandwichs à la pâte à pizza. C'est dommage que malgré l'espace de la salle elle ne soit utilisée que comme salle d'attente. Deux ou trois tables pour consommer leur cuisine sur place ne seraient pas mal.
Le 26/04/2019 à 05:23
Convivialité et rapidité
Le 31/03/2019 à 20:11
Très ponctuel, excellent service, bonne pizza, belle idée du service servir.
Le 05/03/2019 à 11:13
La meilleure pizza à emporter du coin, ponctualité extrême dans la livraison, bravo !
Le 01/03/2019 à 05:25
Excellentes pizzas et sandwichs, pâtes très bonnes et pas lourdes
Le 12/01/2019 à 19:46
J'aurais aimé qu'il y ait plus de 5 étoiles.
Le 29/12/2018 à 20:48
Bel endroit, super pizza, personnel très gentil, je le recommande !!!
Le 05/12/2018 à 09:14
Une excellente pizza. Je le recommande parmi les pizzas à emporter, c'est la meilleure que j'ai jamais mangée
Le 25/11/2018 à 20:11
Excellentes pizzas je recommande
Le 16/11/2018 à 07:22
Une belle façon de passer une soirée...
Le 10/11/2018 à 18:07
Très bonne pizza. Ponctualité, personnel sympathique. Ils proposent également la livraison à domicile.
Le 12/09/2018 à 06:36
Délicieuse pizza à emporter, il y a aussi quelques tables et on peut manger sur place
Le 09/09/2018 à 17:58
Très bonne pizza
Le 16/06/2018 à 19:36
Pizzeria à emporter qui offre cependant aussi la possibilité de manger directement sur place sans frais supplémentaires grâce à des tables et couverts, condiments et boissons en libre service. Large choix et pizza avec une pâte légère et digeste, pas grasse comme beaucoup de pizzas rivales et de bons ingrédients et en quantité juste, parfois abondante, la meilleure pizzeria de mejaniga et ce n'est pas rien vu la grande concurrence !!
Le 23/03/2018 à 14:09
Bonne pizza, livraison à domicile précise
Le 24/02/2018 à 19:07
Excellente pizza...très bonne
Le 10/02/2018 à 09:58
Bonne pizza, personnel très sympathique
Le 31/01/2018 à 17:57
Léger et bon
Le 28/01/2018 à 10:32
Excellente pizza à emporter, la meilleure de Cadoneghe
Le 08/12/2017 à 06:33
J'ai généralement du mal à digérer la pizza. Cette fois cependant, peut-être aussi grâce aux pâtes fines mais toujours molles, je n'ai eu aucun problème
Le 01/11/2017 à 19:43
Plats excellents
Le 26/10/2017 à 07:17
Super pizzas ! Personnel sympathique et sympathique, recommandé :)
Le 09/09/2017 à 11:12
Optimal
Le 06/08/2017 à 14:02
Des pizzas d'excellente qualité dans un lieu où courtoisie et convivialité sont à la maison !
Le 05/11/2016 à 18:36
Tout simplement la meilleure pizza du coin.
💬 Invités à la taverne Gagliardi pour le déjeuner, nous avons pu déguster une variété de plats serviles de morue présents depuis les entrées jusqu'aux plats principaux. Des plats gastronomiques d'un grand raffinement, de goût et de présentation se sont succédés accompagnés d'un service impeccable et convivial. Les conseils de l'aubergiste sont la base de la réussite de cette expérience. Je recommande fortement de vivre cette expérience..! Nous reviendrons certainement car il y a tellement plus à découvrir au menu de cette taverne !
💬 A éviter même passer don chemin pizza moyenne pas de pâte au centre et bords épais. Personnel indifférent. Patron pas du tout sympa pas bonjour pas un mot pas Au revoir ni merci . Attrape touristes ...passez votre chemin .ah ces restaurants à touristes c est une plaie .
💬 Absolument le meilleur restaurant de poisson de Santa Marinella !!! Le poisson était très frais car il avait été pêché la veille. Le personnel était très poli et très gentil. C'était tellement ensoleillé et confortable aussi. Je donnerais 10 étoiles s'il y en avait autant. Bravo !
💬 Nous avons profité d'un coffret cadeau pour dîner ici. Prix très abordables, personnel sympathique et large choix de vins. Les portions sont généreuses et très bonnes. Le menu comprend différents types de viandes dans lesquelles ce restaurant est résolument spécialisé.
💬 Excellent endroit, ouvert pour le déjeuner tardif. Recommandé pour ceux qui souhaitent déjeuner au centre de Modène après 14h00, lorsque tout ferme.
💬 Magnifique gîte c'est plus un hôtel 3 étoiles car la qualité des chambres la superficie de la salle de bain est énorme toute la résidence est très récente spacieux et très propre et M, Éléna est à l'écoute malgré la langue différente, il ne manque rien le petit déjeune est compris dans la réservation. Prochaine réservation en Italie je retourne malgré qu,il est isolé en pleine campagne c'est d'ailleurs pour cela qu'il est à Sommacampagna Merci beaucoup et à très bientot
💬 Excellente piadineria, vraiment extraordinaire. J'y suis allé un soir pour manger une piadina, je ne pensais pas mais elles sont vraiment délicieuses, j'ai pris les croquettes de pommes de terre en accompagnement et il n'y avait rien à redire non plus. Un endroit bien aménagé, un personnel sympathique et un grand parking extérieur (sauf le samedi matin où il y a le marché) complètent le tout. Recommandé si vous êtes à proximité et souhaitez manger quelque chose de léger.
💬 Un restaurant de poisson spectaculaire. Commençons par les capellacci au potiron et aux coquilles Saint-Jacques : on sent dès la première bouchée que les pâtes sont faites maison. Bien gros et cohérent. Une étonnante bande dessinée de poisson où chaque ingrédient était au bon endroit au bon moment. J'ai remarqué un peu de compote d'oignons qui, à mon avis, était un ingrédient spectaculaire dans cette bande dessinée. Grillades mixtes : chaque mot est superflu. Poisson frais, bien cuit et bien présenté. Pétoncle : spécial, unique et passionnant. Le ragoût contenu dans chaque coquille Saint-Jacques était une véritable expérience culinaire. Service impeccable et rapide. Serveur sympathique et professionnel. En ajoutant le sorbet au citron et le café, j'ai dépensé 76 euros. Prix correct pour ce que j'ai mangé. Bravo, on se verra souvent ☺️
💬 Pizza rapide et vraiment bonne, très bien gérée, le pizzaiolo était très sympa et tout le monde était très gentil et accessible ❤️😍 deuxième fois j'y vais et j'y retournerai
💬 Le meilleur endroit pour passer de joyeuses vacances entre la mer, la pinède et la ville. Environnement convivial, intimité et courtoisie.