Chambre d'hôtes 🇮🇹

Piccola Emily Avis

📌 Via Bologna, 93, 10154 Turin - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Piccola Emily à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Piccola Emily à Turin

Yufei.i

Le 17/05/2024 à 21:47

5 / 5

Le propriétaire est chaleureux et prévenant

A.

Le 07/03/2024 à 22:31

5 / 5

Je suis resté plus de deux semaines et c'était comme me sentir chez moi, je le recommande aux familles, aux couples pour un séjour romantique et intimiste, chaque chambre plus belle les unes que les autres, ils ont aussi une kitchenette où l'on peut cuisiner avec tout ce qui est nettoyage nécessaire et enfin excellent.

Alessandro.o

Le 21/10/2023 à 19:55

5 / 5

très bien situé, hôtes très sympathiques. la première fois à Turin mais pas la dernière. Les hôtes Chiara et Franco sont très serviables et la chambre est très propre, petite mais agréable. absolument recommandé. 5 étoiles merci

Lucia.e

Le 05/04/2023 à 22:20

5 / 5

Tout est parfait ! Chambre avec attention aux moindres détails et super hospitalité des propriétaires. Chiara et Franco ont mis tout leur amour dans la petite Emily ! J'avais l'impression d'être chez moi avec de bons nouveaux voisins. En plus d'avoir tout à disposition dans le mini appartement, les propriétaires ont été très serviables et gentils pour me conseiller sur les endroits à visiter et comment y accéder. Hautement recommandé!! Bien joué.

Claretta.o

Le 28/09/2022 à 22:15

5 / 5

Chambre agréable, pratique et confortable, lumineuse, bien aérée, avec une attention aux moindres détails et surtout une propreté irréprochable. Salle de bain avec grande fenêtre, propre, grande et lumineuse, avec une belle douche confortable et spacieuse. Il convient de noter l'extrême serviabilité et la courtoisie des propriétaires. Le centre est accessible en un peu plus d'un quart d'heure en transports en commun. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir

Mª.o

Le 21/09/2022 à 19:31

5 / 5

Totalement recommandé. Chiara et Franco sont fantastiques, très sympathiques et attentifs, essayant de faciliter un bon séjour. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours. Fantastique terrasse pour le petit-déjeuner et le dîner. L'emplacement pour rejoindre le centre à pied était éloigné, mais en bus, qui a un arrêt très proche, vous pouvez y accéder en 20 minutes et avoir une bonne fréquence. Bonnes vues sur les montagnes en face. Supermarché et pharmacie très proches. En général, un 10 pour le séjour et Turin est un endroit à visiter. Merci Franco et Chiara.

Massimiliano.u

Le 01/06/2022 à 14:56

5 / 5

Appartement très intime, accueillant et meublé avec goût. Propreté impeccable. A moins de 10 minutes du centre ville en transports en commun. Propriétaire très serviable et sympathique. J'y retournerai certainement.

Francesca.a

Le 19/03/2022 à 19:51

5 / 5

Chambres propres, raffinées dans les détails et très accueillantes. Propriétaire gentil et discret. Le petit déjeuner doit être préparé de manière autonome, mais tout le nécessaire est fourni et les produits sont de grande qualité. Nous sommes restés un week-end pour visiter le musée égyptien et Turin, et nous avons passé un très bon moment ! André

Bhaskar.o

Le 03/01/2022 à 05:31

4 / 5

Endroit agréable et mignon. Propriétaire sympathique. La cuisine est un peu trop petite et les plaques à induction un peu pénibles mais sinon, proche de grandes attractions. J'ai adoré dans l'ensemble.

Véronique.a

Le 17/08/2021 à 11:17

5 / 5

Très belle décoration, chambre bien équipée non loin du centre-ville. Franco, le propriétaire est très accueillant.

Gabriel.e

Le 29/07/2021 à 11:29

5 / 5

Parfait! je vous conseille

Luca.a

Le 08/07/2021 à 15:22

4 / 5

environnement accueillant et propre, meublé avec goût et équipé d'une cuisine. propriétaire toujours disponible. Je vous conseille!

Nicola.u

Le 30/06/2021 à 19:13

5 / 5

Endroit parfait, propriétaires sympathiques, discrets, serviables et flexibles... excellent restaurant et bar à proximité ! Propre, mignon ! Nicola

Silvio.z

Le 20/06/2021 à 19:25

5 / 5

Ce que je pense trouver dans une chambre d'un B&B, je l'ai trouvé à Little Emily : - le confort ; -la propreté et surtout une hygiène soignée ; -le raffinement du style d'ameublement ; -un joli balcon qui fait office de véranda (certes sur la route, mais en hauteur pour une jolie vue) et surtout une excellente position pour se rendre à pied dans plusieurs zones touristiques. Étant très exigeant, j'ai réussi à trouver un défaut (sans avoir de mots mâchés, je les ai trouvés dans la magnifique douche, mais l'eau ne coulait pas bien au drain, mais pour l'extrême patience, gentillesse et disponibilité à chaque petit besoin du M. Franco a immédiatement agi personnellement: j'aimerais certainement retourner à Turin et séjourner à Piccola Emily.

Fabio.r

Le 05/06/2021 à 21:00

4 / 5

Emplacement pratique, endroit simple et agréable avec tout ce dont vous avez besoin. Tout va bien

Margherita.e

Le 26/05/2021 à 15:51

5 / 5

Je suis entièrement d'accord avec les autres critiques positives.

Giovanni.a

Le 30/04/2021 à 16:15

5 / 5

Merveilleusement accueillant, propriétaires très serviables, professionnels et très sympathiques !!! Environnement très propre, rangé avec beaucoup de soin avec une vue magnifique sur les collines turinoises.

younesse50.

Le 04/04/2021 à 16:58

5 / 5

Appartement très accueillant, propriétaire sympathique et serviable, je le recommande.

Chiara.l

Le 24/02/2021 à 23:38

4 / 5

Dès que je suis entré dans le studio, j’ai ressenti le soin et l’amour avec lesquels Little Emily a été conçue. Chiara et Franco ont soigné les moindres détails, tout a été choisi et conçu pour le bien-être de ceux qui y passent. Le lit est très confortable, la salle de bain est grande avec une douche fantastique !

Graziella.z

Le 19/02/2021 à 13:54

5 / 5

Ma sœur et moi avons séjourné dans cet appartement pendant quelques jours. Le studio est très propre, meublé avec goût et avec une attention aux moindres détails. Le lit est très confortable et la douche est spacieuse. Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner, notamment des produits bio et de très bons produits. Le quartier est bien desservi avec tous les principaux services et l'emplacement est excellent, car vous n'avez besoin que de prendre un seul véhicule et vous pouvez rejoindre le centre-ville en trois arrêts. Les propriétaires, Chiara et Franco, étaient également fantastiques : sympathiques, serviables et toujours gentils. Nous avons passé un si bon moment que nous n'avions presque plus envie de repartir, mais nous reviendrons certainement !

Stefania.a

Le 19/02/2021 à 13:18

5 / 5

Des chambres évocatrices, meublées dans les moindres détails. Les photos correspondent vraiment à la réalité, un style impeccable. J'ai été invité dans ce B&B à plusieurs reprises et à chaque fois, l'attention des propriétaires à notre égard a été impeccable. Chiara et Franco ont su me faire ressentir une atmosphère très accueillante. Gentil, sympathique et très utile à mes différents besoins. La période que nous traversons m'amène à accorder beaucoup d'attention à la question de la propreté, en l'occurrence excellente ! J'ai atteint le centre à pied en moins de vingt minutes et au retour, en prenant les transports en commun, il nous a fallu une dizaine de minutes. Hautement recommandé!

Naomi.a

Le 17/02/2021 à 21:08

5 / 5

Chambre très confortable, le propriétaire est très gentil et hospitalier. Chambre spacieuse, très propre et le lit très confortable. La décoration est très sympa. J'y retournerai certainement. Merci beaucoup pour votre hospitalité.

Lorenzo.c

Le 01/01/2021 à 13:29

5 / 5

Si je devais réaménager ma maison, je m'inspirerais du bel appartement de Piccola Emili. Certainement créé avec l'amour et la passion qui animent les propriétaires et de très bon goût. Les propriétaires, entre autres très hospitaliers et gentils, répondent rapidement aux doutes et répondent à tous les besoins du cas. Nous avons pu rester jusqu'à 13 heures le lendemain (peut-être un cadeau de nouvel an) pour pouvoir profiter pleinement de notre petit cadeau. Le protagoniste incontesté de la maison est la lumière blanche et naturelle qui anime les pièces du troisième étage de la via Bologna. En tant que Turinois qui ne pouvaient plus « s'échapper » dans la zone rouge, fortement recommandé !

  • 🏪 Bar ristorante BLUE MOON (164 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment bien. Excellents prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour un repas rapide. Propriétaires et personnel sympathiques et gentils.


  • 🏪 Edelweiss pub cafe (13 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas géré correctement. Probablement dû à la mauvaise qualité de la clientèle.


  • 🏪 Metro Pizza (404 Avis)

  • 💬 Très grand endroit à l'intérieur d'un centre commercial. A cause du karaoké, il faut crier pour parler. Pizza caoutchouteuse et avec une garniture pratiquement inexistante. Le service des serveurs est tout juste suffisant, mais cela doit peut-être être compris étant donné le niveau sonore de la musique. Verdict final : à éviter ABSOLUMENT !


  • 🏪 Gallery Hotel Recanati (512 Avis)

  • 💬 Attirés par l'emplacement central, les excellentes critiques et notes, nous réservons une nuit dans cet hôtel à Recanati. Malheureusement, je ne comprends pas en quoi cet hôtel est un quatre étoiles. Notre expérience, un séjour d'une nuit, a été extrêmement négative. L'hôtel est situé dans une magnifique maison historique du centre mais elle n'est pas bien entretenue, accueil sommaire, odeur désagréable, moquette tachée dans les couloirs. Nous avons demandé à changer la première chambre qu'ils nous ont attribuée car la température était de 28,5 degrés, suffocante, et sans possibilité d'allumer la climatisation car le système avait été désactivé (???). La nouvelle salle est plus agréable, mieux agencée, température de 24/25 degrés. Lit malheureusement très inconfortable, avec matelas à ressorts. Propreté globale médiocre, les rideaux ne sont probablement pas lavés fréquemment. Restaurant fermé. Hydromassage sur la terrasse fermée et personne n'en a parlé. Nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner le lendemain car à 5 heures du matin, après une année d'insomnie entre la chaleur et l'inconfort du lit, nous sommes partis. Payer près de 200 € pour une telle structure est pour le moins répréhensible. Note positive : personnel sympathique.


  • 🏪 UNA PIZZA PER TE (56 Avis)

  • 💬 Enfin une délicieuse pizza.....beaucoup de choix, pâte digeste, pizzas bien assaisonnées avec des produits frais et excellents. Nous nous sommes retrouvés dans le coin presque par hasard et avons dîné avec les délicieuses pizzas de cette pizzeria, une surprise vraiment agréable. Les prix sont corrects et le rapport qualité est excellent. Enfin un personnel sympathique et serviable. Nous étions de passage mais ça vaut le coup d'y retourner car on ne peut pas goûter tout le choix de pizzas, fritures, calzones... absolument recommandé.


  • 🏪 Rahù pizza e carni (8 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et les serveurs étaient très attentifs et ont pris le temps d'expliquer le menu.


  • 🏪 …. (152 Avis)

  • 💬 Expérience avec la fourchette. C'est le premier endroit où je commande avec la fourchette et où on ne me présente pas le menu classique mais un menu "spécial" qu'ils servent à pratiquement tous les clients qui ont réservé avec la fourchette, où il n'y a que les pinsas au stratosphérique des prix. Je pense que cette action est très mauvaise, tout d'abord vous limitez le client à un menu limité et vous ne lui donnez pas la possibilité de choisir ce qu'il veut, et ensuite vous ne faites rien d'autre qu'une bonne connard. Concernant la pinsa commandée, rien de spécial, pas très savoureux et toute la qualité des ingrédients qui a été lue ne s'est pas fait sentir. Je ne comprends pas la stratégie marketing du marché, mais je n'y retournerais certainement pas


  • 🏪 Birreria Bei Bei (12 Avis)

  • 💬 des gars informels, calmes et sympas. recommandé pour passer une joyeuse soirée en plein air.


  • 🏪 Hotel Baltic (391 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Il Graal (187 Avis)

  • 💬 Pizza au four, je recommande les quadroformages 6€, les prix de 5-10€ sont bas, savoureux, personnellement je n'ai pas trop aimé les pâtes, mais la pizza est délicieuse