📌 Via S. Pietro, 15, 74024 Manduria - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:28
Nourriture excellente, personnel courtois et serviable, les prix (pas élevés) reflètent pleinement la qualité des produits et du service. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 15/05/2024 à 18:28
Design élégant et raffiné. Ambiance relaxante. Excellent rapport qualité/prix, excellente qualité des produits ainsi que l'excellente combinaison de saveurs des plats et des cocktails. Personnel sympathique, souriant et préparé.
Le 14/05/2024 à 14:57
Excellente expérience. Pâte à pizza super digeste et ingrédients de qualité. Excellent service en chambre. Nous serons de retour!
Le 14/05/2024 à 10:25
C'est la première fois que je vais dans cet endroit, un cadre vraiment chaleureux et confortable, les plats sont bons.. bon rapport qualité/prix.. les serveurs sont bons et compétents, je reviendrai certainement
Le 13/05/2024 à 20:04
La nourriture est vraiment bonne et les serveurs étaient très attentifs et ont pris le temps d'expliquer le menu.
💬 Très déçus nous ne reviendrons pas ! Les photos et les descriptions ne correspondent pas à la réalité. Il n’y a pas de balcon mais une porte fenêtre, il n’y a pas de vue sur un site intéressant, il n’y a pas de pdj et rien pour se faire un café. Le lien d’itinéraire sur booking emmène à une mauvaise adresse. Sur les photos il y a - un jardin mais celui-ci est à la voisine ! - Une cuisine à laquelle on n’a pas accès alors qu’aucune offre de pdj ou repas n’est proposée. L’hôtel est dans un vieux bâtiment avec du charme mais non entretenu et décoré de façon douteuse : - la porte de la salle de bain ne ferme pas - Il manque la tablette en verre dans la salle de bain - Il a plusieurs éléments qui sont rouillés (table roulante en fer style ikea) Les chambres donnent sur un boulevard très passant et sont très bruyantes. La literie est très mauvaise. L’équipement semble mal/ peu entretenu : le Pommeau de douche a cassé…. Enfin jeune personnel à l’accueil gentil mais non formé.
💬 Excellente pizza, personnel très jeune, gentil et sympathique
💬 Trente ans ont passé, la première fois que je suis entré dans le vin, c'était juste du vin. Ici j'ai commencé les premières dégustations et accords, ici j'ai appris que le Sauvignon et le Cabernet Franc sont mes vins. Ils le sont toujours et c'est toujours un super petit endroit aussi.
💬 La meilleure glace de toute l'Italie
💬 Très très bonne pizza, excellent rapport qualité prix, personnel sympa.
💬 Document B&B. Chambres propres, appartement confortable géré avec passion. Petit-déjeuner copieux avec gâteau préparé par le propriétaire. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai.
💬 Lors de l'enregistrement, l'hôte était très accueillant. Cependant, lorsque notre groupe a signalé un supplément au cours du processus de réservation qui devait être remboursé, l'hôte a d'abord accepté d'examiner la question et de restituer rapidement le montant. Après avoir quitté le logement, nous avons continué à communiquer avec l'hôte via des messages, demandant le remboursement rapide des frais trop facturés. Malgré les assurances, même après la fin de nos vacances et notre départ de l’île, le problème n’est toujours pas résolu. L'hôte a complètement cessé de répondre et nous n'avons pas encore reçu notre remboursement. Cela fait 25 jours depuis l'incident. L'hôte semble déterminé à éviter le remboursement légitime, ce qui est incroyablement peu professionnel. Nous poursuivrons cette affaire jusqu'à ce qu'elle soit résolue. De plus, la propriété est située à proximité d'une route bruyante. Les stores des fenêtres sont inutilisables et empêchent la lumière du jour de pénétrer pendant la journée. La nuit, il y a de forts bruits de plomberie, notamment ceux des chasses d'eau. De plus, les moustiques sont présents dans la propriété la nuit.
💬 Lieu élégant à l'ambiance rétro, il dispose également d'une salle dédiée aux enfants. La pizza est très bonne. Le seul défaut : c'est glacial ! J'y irais plus souvent si je n'avais pas à souffrir du froid.
💬 Bon cappuccino, pâtisseries fraîches et savoureuses. Grand choix pour les gourmands) Le service est sympathique.
💬 J'ai pris les penne avec sauce à la viande et c'était tellement bon ! L'atmosphère est très chaleureuse et le service était également incroyable. Beaucoup de locaux semblent également venir ici !