Les avis
Le 20/09/2021 à 10:55
Bel endroit près du centre, j'ai apprécié. Le propriétaire très gentil. Cela le mérite. Merci à la prochaine fois
Le 04/10/2020 à 08:53
Endroit panoramique calme et sécurisé
💬 Pizza à la romaine à la part au village. Excellente variété de condiments avec des recettes imaginatives et savoureuses. Pâte généralement moelleuse et croustillante mais malheureusement pas super digeste. De bonnes pizzas rondes, croustillantes et plus digestes. Des burgers faits maison avec du pain à pizza, vraiment savoureux et avec une excellente variété de garnitures, félicitations ! Frit ok. Le service est excellent et toujours sympathique si vous mangez au restaurant. Je suis client chez eux depuis 2016 et je n'ai jamais laissé d'avis, peut-être à cause de la qualité un peu inégale du service et de la pizza à emporter. Il suffirait de viser AU SOMMET pour atteindre les étoiles. Une pâte levée peut-être 2 voire 3 jours, livraisons toujours chaudes. Une huile d'olive extra vierge de qualité pour la garniture, des produits locaux. Des améliorations seront certainement possibles ! Les matières premières, bien que adéquates, n'excellent pas. Bref, toutes les conditions sont réunies. Peut être? Nous avons beaucoup d'espoir pour l'avenir !
💬 Je conseille fortement avec tout les kebab que j’ai manger jusqu’à maintenant c’est le best of the best. Toute les viande sont de qualité on prend soins de vous, vraiment très aimable le personnel.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Embassy & Boston, et je dois dire que mon expérience a été exceptionnelle. Le personnel était incroyablement accueillant et serviable. Le petit-déjeuner était délicieux et varié ! De plus, j'ai été agréablement surpris par la propreté absolue de l'hôtel, ce qui m'a permis de me sentir vraiment à l'aise pendant mon séjour.
💬 C'est pas cher pour le déjeuner, pour les travailleurs, il y a aussi des camions et des camionnettes garés dehors, on y mange très bien, je le recommande vivement
💬 Délicieuses pizzas, grand choix, ingrédients frais et service très sympathique. De plus, les prix sont vraiment bons.
💬 Un restaurant de poisson étonnant pour l'endroit. Vins parfaits et service exceptionnel.
💬 Nouvelle structure sur trois étages, propre, bien entretenue et avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous. Tenu par deux frères vraiment gentils, gentils mais surtout intelligents et efficaces : ils nous ont même laissé nous garer à deux pas de l'emplacement. Ils sont également propriétaires d'un endroit où nous avons évidemment dîné et dégusté des spécialités des Pouilles ; place pleine jusque tard dans la soirée donc fortement recommandée vu l'affluence et la quantité de travail ; ça veut dire que tu manges bien. Des coûts globaux très raisonnables et, en effet, il y avait aussi un souci de considération dans ce sens qui fait toujours plaisir. C'est une référence sûre si vous êtes dans la région.
💬 Restaurant relativement cher, ma salade 4 crevettes, maïs quasiment inexistant pas très copieux, l'assiette des poissons bonne mais un peu trop cuit, connu mieux, le pain est bon ainsi que les desserts. Je recommande pas forcément ce restaurant. Peut trouver mieux.
💬 Recommandé à tout le monde. A l'intérieur, il y a suffisamment d'espace pour consommer en toute tranquillité, avec un personnel compétent et très sympathique.
💬 Petit coin de paradis pour les enfants, où vous pourrez trouver un espace pour vous amuser et profiter du soleil. Ne convient pas à la détente, mais parfait pour les enfants qui souhaitent se baigner et prendre l'apéritif.