📌 Via XXV Aprile, 28, 23011 Ardenno - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 14:46
Déjeuner entre amis alpins
Le 03/02/2024 à 07:26
très bonne pizza, une pizza qui n'est ni assez haute ni assez basse, on peut la manger même avec les mains, elle ne tombe pas, elle conserve l'assaisonnement, elle est aussi cuite, le personnel est courtois et serviable, l'endroit est calme et très sympa
Le 31/12/2023 à 18:36
La meilleure pizza... Excellent service... Très sympathique... Le meilleur pizzaiolo
Le 17/09/2023 à 07:57
J'ai mangé de meilleures pizzas, mais l'endroit est magnifique, le petit jardin vaut le détour
Le 02/09/2023 à 07:57
Très bonne pizza, service très rapide. Personnel très gentil.
Le 03/07/2023 à 08:15
Super endroit local, magnifiques pizzocheri et belle pizza
Le 31/05/2023 à 20:05
Super pizzas. Belle prestation !! Seulement recommandé !!
Le 03/05/2023 à 15:26
Bonne trattoria, nourriture abondante
Le 30/04/2023 à 18:07
Très sympathique, nourriture excellente et copieuse
Le 09/04/2023 à 14:33
Super endroit...excellent traitement.. Personnel sympathique et serviable
Le 16/10/2022 à 11:33
Nourriture délicieuse Plats typiques de la Valteline (Italie), délicieux desserts maison. Le soir, ils préparent également des pizzas. Excellent rapport qualité-prix. Gestion familiale, personnes accueillantes, cordiales et sympathiques ; l'endroit très, très propre, salle de bain incluse. On reviendra certainement.
Le 19/09/2022 à 06:11
Endroit simple et sympa, excellente pizza et personnel sympathique
Le 14/08/2022 à 07:43
Très sympathique, rapide et une très bonne pizza. Informé.
Le 26/07/2022 à 13:41
Je suis allé déjeuner avec des amis et nous avons passé un très bon moment. Comme nous étions cinq, j'ai pu goûter des plats différents (même des autres) et je dois dire que j'ai trouvé tout très délicieux. Personnel très gentil et endroit magnifique, j'y retournerai quand je serai de nouveau dans la région, en attendant je garderai de merveilleux souvenirs, à bientôt.
Le 03/07/2022 à 14:39
Excellent accueil, serveuse très gentille et attentionnée. Cuisine normale.
Le 15/06/2022 à 20:53
Lieu informel avec une excellente cuisine et d'excellentes pizzas. Gentil. J'y retournerais. Informé
Le 02/03/2022 à 13:21
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en revenant de Santa Caterina, l'un des détours les plus délicieux jamais faits.Mes enfants nous demandent quand nous revenons. Excellents pizzoccheri et délicieux sciatt. La dame était très gentille. Nous reviendrons
Le 27/02/2022 à 08:24
Cadre vaste et agréable, prix, variété, qualité des plats et des pizzas moyennes, personnel sympathique.
Le 16/08/2021 à 15:59
👍👍👍👍
Le 04/06/2021 à 20:38
A mangé une très bonne pizza. On peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Faire le ménage. Courtois
Le 16/05/2021 à 16:48
Personnel très gentil et toujours serviable, excellente cuisine, jardin magnifique et bien entretenu qui encadre la véranda externe couverte qui vous permet de déjeuner al-Fresco avec un beau panorama de montagne. Hautement recommandé!
Le 10/05/2021 à 09:49
Parfait, merci beaucoup
Le 11/10/2020 à 18:13
Simplicité et familiarité Bonne pizza copieuse
Le 27/09/2020 à 18:57
L'emplacement est vraiment simple. Le Sciatt, le Pizzoccheri et les fromages sont vraiment bons.
Le 20/09/2020 à 18:36
Je me sens bien
Le 11/07/2020 à 20:42
Nourriture excellente, personnel sympathique, fortement recommandé
Le 11/07/2020 à 19:15
Hors des sentiers battus mais vaut le petit détour
Le 23/02/2020 à 19:39
Toujours le TOP !
Le 08/02/2020 à 09:42
Tout ce que vous voulez et ce qui est possible se trouve au restaurant et pizzeria Piccola Parigi. La courtoisie est l'un des points forts !
Le 27/11/2019 à 11:15
Ambiance familiale, bon prix
Le 19/11/2019 à 10:20
Tenu en famille, vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme
Le 15/09/2019 à 12:54
Sciat Excellent service avec convivialité Excellent vin
Le 16/08/2019 à 13:45
Bon compromis.
Le 15/08/2019 à 11:38
Parfait pour tout et pour tout le monde
Le 10/08/2019 à 15:20
Bonne pizza, courtoisie et gentillesse
Le 09/08/2019 à 16:30
Une pizzeria fantastique, une pizzeria merveilleuse, le meilleur personnel du monde ❤
Le 26/06/2019 à 21:00
Super endroit et bonne nourriture
Le 10/02/2019 à 20:36
Les pizzoccheri étaient délicieux et les propriétaires très gentils
Le 28/01/2019 à 06:18
Excellente pizza et service amical et ponctuel
Le 09/01/2019 à 06:29
Excellente pizza, comme toujours !!!
Le 29/12/2018 à 23:01
Ambiance familiale et chaleureuse, nourriture excellente
Le 28/10/2018 à 15:35
Les pizzoccheri, le sciatt, l'entrée et la tarte aux pommes étaient excellents. service courtois et professionnel. Nous avons passé un bon moment!.
Le 21/10/2018 à 18:45
Pizza et focaccia de qualité supérieure. Pour une collation rapide ou un dîner pizza 🍕
Le 27/08/2018 à 09:01
Magnifique❤️
Le 27/08/2018 à 05:53
Un bon dîner après une longue journée en montagne. Très attentif et sympathique. Ils ont des pizzas et des viandes. Également option pour les enfants. Lieu familial.
Le 02/07/2018 à 17:16
Depuis
Le 04/05/2018 à 15:09
Bonne nourriture
Le 05/03/2018 à 11:07
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 08/02/2018 à 08:56
Bonne pizza
Le 08/01/2018 à 17:26
Service rapide et personnel sympathique
Le 07/01/2018 à 17:42
Accueil sympa
Le 05/01/2018 à 20:27
Excellente pizza, personnel sympathique et gentil et les chiens sont les bienvenus... Je dirais à recommander 😀😀
Le 24/12/2017 à 12:33
Bel endroit. Propriétaires gentils et accueillants. Excellente pizza et cuisine raffinée.
Le 10/12/2017 à 19:28
Bonjour; salut
Le 31/08/2017 à 18:19
Passable
Le 01/08/2017 à 11:06
Gentil et professionnel à la fois, cuisine légère faite maison avec des plats traditionnels typiques locaux
Le 16/07/2017 à 17:18
Optimale !
Le 05/07/2017 à 22:28
La meilleure pizza de tous les temps ! La sauce est hors de ce monde et la croûte est croustillante et délicieuse. C'est confortable, décontracté et les propriétaires sont merveilleux.
Le 22/06/2017 à 20:09
Excellent je dirais
Le 19/05/2017 à 11:09
Ambiance familiale...cuisine excellente...rapide....qualité !
Le 31/03/2017 à 19:06
Cadre agréable et bonnes pizzas. Personnel sympathique.
💬 Endroit vraiment sympa. Un design historique et fascinant, mais des environnements intérieurs modernes et confortables. Les propriétaires sont sympathiques et très serviables et nous ont mis à l'aise dans tous les aspects. Piscine bien entretenue et confortable dans un cadre relaxant. Petit déjeuner servi dans le jardin, varié et très bon. Seul tout petit défaut : le Wi-Fi dans la chambre était faible, mais une expérience tout à fait positive et nous reviendrons dès que possible !
💬 Vous pouvez respirer un air d'hospitalité, de tranquillité et de détente. Excellent café et excellents produits. J'ai eu un sandwich à la saucisse moelleux et savoureux. À l'extérieur, il y a aussi une véranda extérieure abritée pour les fumeurs. Le personnel est sympathique, on ne peut pas demander plus, arrêtez-vous si vous êtes dans la région de Roteglia
💬 Super😊😊
💬 "Notre force, c'est le prix !" :) - c'est ce qui distingue le be & be. Le propriétaire est assez gentil et simple, tout comme la chambre où nous avons dormi et que j'ai mise sur la photo. Pour le petit-déjeuner, il y a une machine à café et c'est tout....
💬 Un lieu très connu des autochtones, pour causes, 99 pizzas et une cuisine des plus locale, que du bonheur.
💬 La glace est bonne, mais la fille qui nous a servi à été très désagréable. Nous avons eu l'impression de ne pas être les bienvenus.
💬 Environnement très particulier, une structure construite en pierre située très près du centre d'Alatri, vous vous sentez chez vous grâce à la courtoisie de Mme. Adèle est très disposée à expliquer l'histoire de la ville et est disponible pour servir de guide et donner des conseils à ses invités. Et que dire de sa fille Giulia, une petite fille qui vous fascine quand vous l'entendez vous parler des coutumes de son pays et de ses loisirs. A bientôt, nous reviendrons bientôt. Antonella et Daniele
💬 Très bon restaurant, Très bonne cuisine. Très bon accueil. De woorden zijn simpel... heel lekker. Ottimo ristorante. Cucina fina e molta gentilezza.
💬 L'auberge n'est pas prétentieuse, mais la qualité de la nourriture et la commodité peuvent être meilleures que celles de certains restaurants. Vous pouvez vous asseoir dans un hall spacieux ou sur une petite véranda ombragée. Il n'y a pas de menu, le serveur proposera tout verbalement. Pour un déjeuner pour 2 adultes et un enfant, nous avons choisi : 2 portions de viande grillée, 1 portion de pommes de terre sautées, des pâtes traditionnelles à la viande hachée (porc) et tomate. De plus, ils ont apporté à la table une carafe d'eau, du pain et une portion de ricotta al forno (pour accompagner les pâtes). La photo montre 2 portions de viande ensemble. Les charcuteries sont principalement du porc et un peu d'agneau - pas tous les morceaux de filet - il y a des côtes levées, etc. Tout était très bon, nous avons mangé beaucoup. Le déjeuner coûte un peu moins de 30 euros.
💬 Endroit petit mais très accueillant et la dame était très gentille et sympathique. Peut-être que sa gentillesse m'a convaincu d'entrer et de prendre la planche à découper que vous voyez sur la photo. Contrairement aux autres endroits de la région, ici pour 10 euros, vous pouvez déjeuner avec des produits locaux frais et authentiques. Mieux si vous accompagnez le tout avec un verre de vin. Je recommande l'endroit avec toutes les notes.