📌 Via Servilia, 53, 00118 Rome - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/01/2020 à 21:12
Environnement horrible, mauvaise hygiène... cauchemardesque !
Le 25/07/2019 à 16:51
Super. Activité
Le 27/06/2019 à 22:43
Ça sent terriblement la fumée, les mégots de cigarettes partout, sans parler de la saleté en dessous, vous avez des napperons, pas de ventilateur, pas de clim, une vieille femme grincheuse, pas de petit déjeuner, une hygiène égale à 0, pour attraper le tétanos
Le 09/06/2019 à 08:11
des moustiques partout, pas de climatiseur.
Le 20/05/2019 à 07:34
Un assez bon hébergement avec d'excellentes commodités, notamment pour le thé et les collations. C'est propre et bien entretenu. Le prix est abordable et c'est à deux pas du centre de Rome
Le 12/05/2019 à 19:40
Une chambre avec un lit.
Le 30/04/2019 à 16:15
Disponibilité et convivialité maximales, chambres et services toujours parfaits. Je reviens toujours très volontiers
Le 08/04/2019 à 22:40
Ils ne parlent pas anglais. C'est loin de l'aéroport de Ciampino, difficile d'y arriver par les transports en commun. Ils commencent à faire beaucoup de bruit très tôt et nous nous sommes sentis obligés de partir car ils voulaient faire le ménage. Nous sommes arrivés tard dans la nuit sur le combat et nous étions très fatigués. En général, pas très sympa. Lit confortable.
Le 17/07/2018 à 19:52
Endroit très bon et propre!
Le 11/07/2018 à 14:58
Endroit calme
Le 23/05/2018 à 07:13
Propre, calme, convivial. Tout va bien!
Le 26/08/2017 à 18:09
Propriétaire très sympathique, chambre normale
Le 07/07/2017 à 06:06
si vous pouvez dépenser peu, vous aurez finalement un lit pour dormir et un toit au-dessus de votre tête.
Le 25/06/2017 à 11:17
Très modeste!!!!
Le 22/06/2017 à 15:07
Notre force, c'est le prix ! :) - c'est ce qui distingue le be & be. Le propriétaire est assez gentil et simple, tout comme la chambre où nous avons dormi et que j'ai mise sur la photo. Pour le petit-déjeuner, il y a une machine à café et c'est tout....
Le 31/05/2017 à 01:38
Nous étions ici en 2005, si jamais nous retournons à Rome, nous voudrions rester ici. Ils ont été si formidables avec nous.
Le 16/02/2017 à 04:51
Endroit horrible. Froids, ils ne parlent que italien. 81euro pour 3 nuits au frigo.
💬 Découverte étonnante à Noli. Nous cherchions pour moi un endroit pour manger avec de la pizza mais aussi quelque chose avec du poisson et celui-ci a satisfait tous nos souhaits. J'ai mangé du Brandacujun, une spécialité locale délicieuse, et mon petit ami et notre ami ont mangé une pizza, ce qui était également excellent. Ils répondaient également à nos exigences particulières (une pizza au thon, oignons et champignons 😂) et un spritz Aperol moins alcoolisé. Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est l'incroyable dessert. J'ai eu une meringata aux fruits des bois qui ressemblait un peu à la Pavlova mais qui contenait quelque chose comme un parfait à la vanille et qui a absolument bouleversé mon monde, mais aussi le cheesecake. Oh, et sans parler du serveur et de la serveuse très mignons 😍. Grazie mille, ragazzi !
💬 Glace incroyable 9/10. Texture super onctueuse, merveilleuses saveurs classiques. La pistache était ma préférée !
💬 de passage une soirée en famille ,on c'est régalé ,le repas super ,un accueil des plus chaleureux et conviviale,un endroit charmant ,je recommande fortement !!!!! MERCI milles fois
💬
💬 Vraiment un Super Joker à portée de main. Accueil spacieux, service ponctuel, cadre enchanteur, climatisé, carte riche... Je le recommande à tout le monde. Tant à ceux qui sont dans le parc qu'à ceux qui entrent de l'extérieur... Excellente solution. Très bien très bien Plats savoureux et copieux Service de buffet sans limites Toutes nos félicitations
💬 Belle sélection de plats et de menus.
💬 Hôtel flambant neuf à la périphérie de Padoue. Nous y sommes allés le 1er janvier et nous nous sommes arrêtés pour la nuit en route vers le sud de l'Italie. L'hôtel est bien pour une nuit. Parking privé, restaurant, bar. Le service est poli, ils parlent anglais
💬 Super
💬 Très agréable restaurant. Accueil sympathique (en français) et assiettes antipastis pour deux personnes variées et généreuses ! A essayer si vous êtes de passage
💬 Bon restaurant! Finement meublé ! L'environnement est très calme et romantique ! Il y a une mezzanine avec quelques tables pour ceux qui veulent être en intimité. La nourriture est bonne, les prix sont pour tous les budgets, cela dépend de ce que vous choisissez de manger ! (Il y a du poisson aux hamburgers en passant par la pizza !!!) Les délais d'attente ont été un peu longs mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment ! Vous pouvez payer par carte et c'est adapté aux personnes handicapées car tout est au rez-de-chaussée...