Restaurant italien 🇮🇹

IL TRANI Avis

📌 Via Franzolino Prinetti, 1, 20881 Bernareggio - Italie

4 / 5

💬 282 Avis

Avis sur IL TRANI à Bernareggio

Les avis

Les dernier avis sur IL TRANI à Bernareggio

Stefano..

Le 21/09/2023 à 20:13

5 / 5

Excellent café

Dario.o

Le 10/08/2023 à 19:00

3 / 5

Bar de village classique, cocktails très forts

luigi.a

Le 23/07/2023 à 19:30

5 / 5

Bars et cocktails

Ferruccio.i

Le 10/02/2023 à 22:35

5 / 5

Service excellent

Andrea.i

Le 14/01/2023 à 19:26

4 / 5

Le seul dommage c'est qu'une légende soit passée (sans aucune discrimination raciale) entre les mains de quelques chinois très malins... pour le reste, bon vieux trani

Mary.c

Le 19/12/2022 à 15:46

3 / 5

Bel endroit mais ils pourraient faire beaucoup plus comme préparer plus de croissants le matin et prendre de bons apéritifs avec un buffet le soir, il y a beaucoup d'espace.

Attilio.o

Le 24/11/2022 à 16:40

5 / 5

Bar, tabac et restaurant, tout est bon, personnel sympathique.

Maria.a

Le 23/11/2022 à 20:56

5 / 5

Excellent pour un café

Marco..

Le 29/08/2022 à 04:46

4 / 5

Il faut dire que le siège extérieur est magnifique

Ermes.e

Le 30/06/2022 à 17:49

2 / 5

Excellente passe, excellent travail.

Valentin.a

Le 05/09/2021 à 18:30

5 / 5

Tous bien!

lisa.u

Le 11/08/2021 à 15:34

3 / 5

La nourriture, à volonté, très bonne, mais la cour extérieure est submergée de détritus, d'ordures, de mégots de cigarettes. Il serait certainement conseillé de nettoyer car c'est bien que ce soit le fond, la qualité qui soit important, mais la surface extérieure étant si petite est vraiment une mauvaise carte de visite. Si cela avait été propre, ils auraient mérité 5 étoiles. Mais si ça avait été si sale à l'intérieur aussi...

Riccardo.

Le 27/06/2021 à 19:15

2 / 5

Je donne deux étoiles car la nourriture était objectivement bonne mais il ne nous est pas possible d'oublier les commandes après nous être plaints et commandés à nouveau.

Lorena.i

Le 05/06/2021 à 06:24

2 / 5

Nourriture sale et mauvaise.. Déçu..

Gianluca.a

Le 30/05/2021 à 14:15

4 / 5

Cuisine japonaise et chinoise... D'excellente qualité, mais pour ce que l'on dépense on ne peut pas s'attendre à la lune, mais en tout cas bonne avec un personnel très courtois. Ils ont une cour pour manger dehors, avec un espace campagne...

Antuzo.

Le 23/05/2021 à 09:53

5 / 5

Accueillant, bien organisé et un endroit sympa 👍

claudio.i

Le 16/05/2021 à 22:02

5 / 5

Excellente cuisine

Bendy.i

Le 15/03/2021 à 15:58

1 / 5

Personnel horrible

Rosanna.a

Le 07/03/2021 à 19:52

5 / 5

vos piadinas et pizzas étaient fantastiques, c'est dommage que le club social de Trani soit fermé

Filippo.a

Le 31/12/2020 à 19:39

1 / 5

J'ai attendu plus de 40 minutes avant de récupérer ma commande à emporter, que je n'aurais pas pu emporter chez moi même si j'habite dans la même ville.

Patrizia.h

Le 04/12/2020 à 21:15

5 / 5

Le garçon est très gentil

Alberto.o

Le 19/07/2020 à 22:06

2 / 5

En bref. Ce n'est pas un endroit très agréable.

Riccardo.o

Le 08/03/2020 à 01:59

4 / 5

Un bar tous les soirs avec de bons cocktails et des barmans sympathiques

Francesco.e

Le 23/02/2020 à 16:28

4 / 5

Bientôt aussi un restaurant oriental à volonté

Davide.i

Le 31/01/2020 à 20:53

5 / 5

Mignon

ROBERTO.R

Le 04/01/2020 à 16:37

3 / 5

A jeter

giuseppe.a

Le 30/09/2019 à 06:19

4 / 5

Bel endroit. tout le personnel est gentil et sympathique. et c'est un endroit idéal pour passer de bonnes soirées.

Elisabetta.e

Le 15/09/2019 à 14:36

5 / 5

J'ai bu un délicieux café servi avec gentillesse...

Monica.e

Le 06/06/2019 à 10:48

5 / 5

Bonté et convivialité parfaites

adelchi.i

Le 16/05/2019 à 08:06

5 / 5

Rénové Bon amical

Davide.e

Le 08/05/2019 à 19:43

5 / 5

Toppppppppppp

Enzo.r

Le 28/03/2019 à 09:05

5 / 5

Sympa, c'est un lieu adapté aux jeunes qui souhaitent passer une soirée entre amis.

daniele.i

Le 17/03/2019 à 19:05

5 / 5

Excellentes pizzas !

GIANLUCA.A

Le 16/03/2019 à 08:50

5 / 5

Toujours ouvert et excellent service

Tania..

Le 13/03/2019 à 20:23

4 / 5

Bar tabac sympa

Claudio.a

Le 05/03/2019 à 07:08

5 / 5

Optimal

Om3ga_.f

Le 10/02/2019 à 08:45

4 / 5

La pizza est très bonne

filippo.a

Le 19/01/2019 à 22:37

4 / 5

Enfin de l'actualité et de l'innovation dans une pizzeria !!! Ambiance fraîche et jeune : je trouve les écritures sur les murs très créatives ! Chaque détail de la pièce est le résultat d'études et de recherches (y compris le support en bois pour recharger les téléphones portables, même si personnellement je ne l'aurais pas placé près de la porte d'entrée, ce qui faciliterait le vol). Le menu est le set de table et vice versa : la manière dont la pizza est composée et son coût relatif, en choisissant entre les différents ingrédients pour la garniture, divisés par le prix, sont curieux. L'explication (quoique succincte) de la recherche de matières premières et de procédés est véritablement appréciable. La pizza est très bonne, même si pas excellente : la tomate, la garniture de mozzarella Ebla sont d'excellente qualité, même si la pâte m'a laissé un peu perplexe, un peu trop moelleuse. Le service est exceptionnel, tout comme l'addition est honnête.

Paolo.o

Le 05/01/2019 à 20:39

5 / 5

Endroit sympa... service sympathique, pizzas avec pâtes variées, choisissez la pâte que vous voulez et choisissez ce que vous voulez mettre, je dirais très bonne et très moelleuse à chaque fois que j'en prends deux... excellent rapport qualité/prix. A recommander.

Eleonora.o

Le 05/01/2019 à 18:56

5 / 5

A chaque fois c'est un plaisir ! Un environnement non formel dans lequel vous vous sentez immédiatement à l'aise ! Chacun peut choisir exactement quoi manger, vous pouvez choisir entre différentes bases de pizza, piadina et salade, et enrichir le tout à votre guise avec les nombreux condiments proposés ! Excellentes pizzas ! Dumpling frit vraiment bon et copieux. Les frites sont toujours bonnes aussi... Un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Personnel sympathique et attentionné, bonne propreté. Conseillé !!!

roberto.t

Le 01/01/2019 à 13:51

1 / 5

J'ai payé 3 € pour deux cappuccinos (même pas dans le centre de Milan, ils facturent comme ça) et ils étaient aussi froids.

fabrizio.a

Le 25/12/2018 à 10:06

4 / 5

Bon endroit confortable

Paola.a

Le 19/12/2018 à 10:02

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique

Alessandra.o

Le 19/11/2018 à 16:40

5 / 5

Endroit moderne et personnel très sympathique, agréable de pouvoir réaliser des pizzas personnalisées à partir de la carte des ingrédients

Gianni.p

Le 19/11/2018 à 14:20

4 / 5

Un endroit sympa pour manger une bonne pizza, ils ont aussi un grand écran pour les jeux

Nicla.o

Le 18/11/2018 à 14:30

4 / 5

Agréable soirée et très bonne pizza😋

Stefano.u

Le 07/11/2018 à 06:50

5 / 5

Excellente pizza avec service rapide.

Alessandro.a

Le 09/10/2018 à 11:33

5 / 5

Personnel sympathique, endroit très agréable et très bonne nourriture. Comme si on était à la maison !

riccardo.r

Le 07/10/2018 à 20:03

5 / 5

Très bon accueil, excellent service et personnel serviable et attentionné, cuisine excellente avec un large choix.

Fabry.o

Le 07/10/2018 à 19:59

5 / 5

Lieu très accueillant, choix très varié de tous les ingrédients de la carte, personnel très sympathique et professionnel, des prix à la portée de tous et surtout une nouvelle façon de faire de la restauration.

mario.a

Le 07/10/2018 à 19:45

5 / 5

Excellent accueil, personnel sympathique, poli et préparé à chaque demande/commande. Endroit très accueillant, simple et reposant. très futuriste sur les commandes et les menus qui vous permettent un large choix de produits et de plats à votre goût, avec possibilité de personnalisation : des pizzas aux sandwichs, en passant par les wraps et la possibilité de plats à emporter. Hautement recommandé!

Nicholas.i

Le 07/10/2018 à 19:32

5 / 5

Endroit merveilleux avec une vision de la restauration à des années-lumière de ce à quoi nous sommes habitués en Brianza. Excellente pizza et excellents plats en général, personnel très compétent et sympathique, le tout dans un restaurant qui mélange classe et simplicité à la fois. Hautement recommandé.

Stefano.e

Le 27/08/2018 à 14:02

4 / 5

Pizza rapide, gentille et très bonne.

Fabrizio.r

Le 25/08/2018 à 08:29

4 / 5

Bien.. Beaucoup de convivialité

Dj.i

Le 24/08/2018 à 22:41

4 / 5

Pizza ok

Angelo.a

Le 13/08/2018 à 17:44

3 / 5

En tant que bar, ok, le café est bon

francesca.i

Le 31/07/2018 à 11:32

5 / 5

J'ai passé une soirée avec des serveurs sympathiques et une cuisine excellente, je le recommande

Rossella.

Le 29/07/2018 à 04:55

4 / 5

Un endroit simple avec de très bonnes pizzas à combiner. Le gnocco frit est également bon. La seule remarque et point sensible est que vous ne pouvez pas nettoyer les tables gratuites avec du détergent en spray tout en mangeant. au bout d'une minute, nous avons eu le goût du détergent dans la bouche.

sandro.�

Le 18/07/2018 à 07:46

5 / 5

Mythique

Fernanda.o

Le 01/07/2018 à 17:40

1 / 5

Bar très sale... Il n'y a pas de propreté

Giovanni.l

Le 03/06/2018 à 14:00

5 / 5

Depuis que la direction du restaurant a changé, il faut absolument éviter d'y mettre les pieds

Roberta.o

Le 12/05/2018 à 07:41

5 / 5

Excellente nourriture, excellent personnel, service rapide.. le propriétaire fantastique

A.

Le 08/05/2018 à 22:07

5 / 5

Endroit cosy pour un apéritif

Christian.e

Le 20/04/2018 à 08:06

5 / 5

Super endroit pour prendre un café ou un apéritif. Toujours au top, récemment rénové avec un environnement extérieur très agréable. Je le recommande absolument pour une halte si vous passez par là.

Sabrina.a

Le 06/04/2018 à 22:39

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Federica.l

Le 17/03/2018 à 22:28

5 / 5

Informé!! Personnel très gentil

Lorenzo.o

Le 08/03/2018 à 12:20

5 / 5

Super café

Gaetano.c

Le 19/01/2018 à 20:16

5 / 5

Tranquille

Giove.i

Le 06/01/2018 à 04:54

5 / 5

Excellent restaurant et excellente pizzeria, prix modérés

Cristian.a

Le 18/12/2017 à 14:58

5 / 5

Excellent restaurant... plus bar, tabac etc

Vittorio.i

Le 15/12/2017 à 11:08

4 / 5

Mon bar quand je passe par Bernareggio......

Andrea.i

Le 29/11/2017 à 10:47

4 / 5

A portée de main, vite, bon et gaaas !

Carl.J

Le 26/11/2017 à 10:10

5 / 5

Belle sélection de plats et de menus.

tommaso.r

Le 06/11/2017 à 21:02

5 / 5

Tout simplement le meilleur restaurant, pizzeria et bar de Bernareggio

Giovanni.u

Le 27/10/2017 à 14:00

4 / 5

J'y vais de temps en temps quand je suis dans la région pour le travail et la nourriture est bonne.

Lorenzo.i

Le 03/10/2017 à 19:22

1 / 5

La pire pizza que l'on puisse manger dans la région

Massimo.a

Le 23/09/2017 à 10:21

5 / 5

Menu varié et très bien cuisiné. Des portions généreuses...

Claudio.n

Le 13/09/2017 à 15:16

4 / 5

On mange bien

Rosalia.i

Le 05/09/2017 à 15:30

3 / 5

Bonne nourriture

Massimo.n

Le 23/08/2017 à 12:09

1 / 5

Menu fixe médiocre et menu de pizzas de mauvaise qualité à prix exagéré

Christian.i

Le 23/08/2017 à 08:10

5 / 5

Endroit très accueillant grâce à la gestion des propriétaires. les propriétaires. très bonne pizza mais leur spécialité est définitivement le poisson

Roberta.g

Le 19/07/2017 à 19:23

3 / 5

Convient pour une soirée entre amis

Flavio.e

Le 18/07/2017 à 18:48

5 / 5

Le nombril du monde !!

Adriano.o

Le 21/06/2017 à 10:55

4 / 5

Bravo au restaurant très bon pour les cocktails à la chauve-souris

Daniele.o

Le 20/02/2017 à 19:24

4 / 5

Endroit calme sans trop de chichis... ce qui compte c'est le fond... qualité et pizza très bonne... une des rares pizzas qui ne me gonfle pas après l'avoir mangée.

Davide.e

Le 13/02/2017 à 07:09

4 / 5

Lieu historique de Bernareggio, riches buffets avec apéritif le week-end. Bonne pizza

gianluca.a

Le 05/02/2017 à 18:34

4 / 5

Très confortable, bien servi

Anthony.e

Le 23/01/2017 à 17:41

5 / 5

A Trani, c'est comme être à la maison...

Marco.r

Le 06/01/2017 à 16:47

4 / 5

Bel endroit historique à Bernareggio. La nourriture est correcte.

Emilio.u

Le 27/12/2016 à 08:40

4 / 5

Bonne pizza. Bel endroit extérieur

iena.l

Le 09/10/2016 à 15:21

5 / 5

Pizzeria...bar tabac avec espace extérieur vraiment sympa

Danilo.a

Le 21/07/2016 à 10:10

4 / 5

Une très bonne pizza !

natale.o

Le 04/01/2016 à 11:53

5 / 5

Très agréable

Luigi.o

Le 28/11/2015 à 08:35

3 / 5

La pizza était bonne, j'ai été déçu par les plats

Beatrice.e

Le 26/06/2015 à 19:09

5 / 5

Avec Mirela..

Gioele.o

Le 05/10/2013 à 19:40

1 / 5

La cuisine est très lente

lazzaro.h

Le 28/12/2012 à 18:00

5 / 5

Tout est vraiment excellent

  • 🏪 Panetteria Gasparini (121 Avis)

  • 💬 Excellent. De délicieuses pâtisseries, brioches et desserts, mais aussi possibilité de sandwichs, produits salés et salades. Le café et les cappuccinos sont également très bons, tout comme les tranches de pain et de pizza. Et l'amabilité des dames au comptoir est à souligner. Le fait qu'ils travaillent en continu jusqu'au soir est également important. Bref : un endroit sympa pour faire une pause. Bien joué. 👍


  • 🏪 Vi Wine (435 Avis)

  • 💬 Endroit dangereux. Clients sauvages, dangereux pour les femmes célibataires. Plus jamais.


  • 🏪 Ardi Pizza (157 Avis)

  • 💬 Top 10 des pizzas supplémentaires .


  • 🏪 Villa Barbarich (758 Avis)

  • 💬 Parfait pour déconnecter, très calme et atmosphère agréable. Le personnel est accueillant et attentionné. Très bon petit déjeuner. La carte du restaurant est variée, présentation des plats très bien. Cuisine qualitative. Bémol pour le snack bar, je déconseille la salade cesar trop succincte. La piscine est très belle. Chambre avec jardin donnant sur la piscine très agréable. Literie confortable, salle de bain très agréable. Navette pour Venise pratique. Spa testé et approuvé.


  • 🏪 SEGUZZONE 37 (38 Avis)

  • 💬 Belle maison, des gens très gentils, les chambres sont propres et très confortables, il y a beaucoup de chats mignons dans la maison, je recommanderais certainement cet endroit à 100% si vous cherchez un endroit pour vous détendre, les chambres ont des vues incroyables.


  • 🏪 Ristorante Anna (315 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Gentillesse du personnel et du chef. Très belle carte des mets et des vins. A refaire dès que possible.


  • 🏪 Villa Florio Ricevimenti (495 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés le 12/09/23 dans cette belle salle de réception. Nous l'avons choisi les yeux fermés et nous n'avons eu aucun doute dès le jour où nous avons décidé de nous marier, et je dois dire que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Les propriétaires accueillants et serviables, en particulier Anna, avec leur professionnalisme et leur patience, ont satisfait tous nos besoins : de la superbe configuration de Noël😍 jusqu'à chaque détail, comme demandé. Personnel très gentil; Gaspare s'est occupé de nous et nous a servi à chaque instant avec soin et dévouement. Nous avons eu l'occasion de rencontrer leur talentueux chef, qui nous a décrit chaque détail des plats qui étaient vraiment exquis et raffinés. Lieu raffiné et élégant, comme on l'aime 😍Nous le recommandons à tous !!! Luigi et Chiara ❣️


  • 🏪 Ipnosia Luxury (166 Avis)

  • 💬 Il topp


  • 🏪 Tavolamica | Baraccola (57 Avis)

  • 💬 Ancône - Marches Zone centrale de Mirum (en dehors de la ville) TABLE CONVIVIALE cantine aux prix honnêtes : menu complet (viande-poisson-pizza) à 9,50 € Eau gratuite si elle est prise au distributeur (plate et gazeuse), sinon payante si elle est en bouteille. Grand parking (également pour camionnettes). Grand espace intérieur. Utile pour des déjeuners rapides à des prix honnêtes.


  • 🏪 Il Turacciolo (13 Avis)

  • 💬 A chaque fois une confirmation. Endroit cosy et bien entretenu. Personnel courtois et compétent. Service précis et rapide. La carte respecte les traditions, tant dans la saisonnalité des produits que dans la préparation. Vous pouvez certainement choisir le Turacciolo si vous voulez bien manger et avec goût !!