📌 Via Campagnola, 18, 33013 Gemona del Friuli - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:37
Expérience inégalée, produits d'excellente qualité. Mais la cerise sur le gâteau c'est définitivement le barman, impeccable dans tous les sens ;) Je recommande vivement !
Le 25/09/2023 à 19:49
Endroit recommandé, accueillant, personnel super!
Le 28/12/2022 à 22:31
Personnel très sympathique, excellent café
Le 06/12/2022 à 19:13
Excellent petit déjeuner et endroit très accueillant ! Informé
Le 26/10/2022 à 10:00
Des pâtes bonnes et fraîches
Le 19/10/2022 à 17:54
Endroit confortable, personnel sympathique et super sandwichs.
Le 21/01/2022 à 20:03
Dernièrement, je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, mais j'ai trouvé peu de choses. La direction aura-t-elle changé ? Je ne sais pas
Le 07/12/2021 à 10:29
Service excellent!! Le barman est très gentil et très gentil !!
Le 13/10/2021 à 11:25
Environnement chaleureux Personnel jeune et sympathique Service excellent
Le 25/09/2021 à 07:37
Super bar, bon traitement
Le 28/07/2021 à 20:09
C'est toujours un plaisir
Le 05/07/2021 à 11:27
Rouvert à partir du 7 juin 2021 avec une nouvelle direction et un nouveau logo : PLANET BAR
Le 23/02/2021 à 14:15
Service amical et excellent café
Le 20/10/2020 à 17:00
De grands sourires
Le 14/10/2020 à 09:44
Il a tout comme un bar, quelques tables à l'extérieur, de délicieux sandwichs/sandwichs, un parking. Courtoisie et professionnalisme de la direction
Le 09/10/2020 à 14:51
Toujours agréable de s'arrêter... le propriétaire est très gentil et le snack est toujours délicieux. Arrêt animal obligatoire pour tout passant... Je recommande
Le 30/09/2020 à 02:12
La sympathie et le service sont quotidiens.
Le 21/09/2020 à 18:54
Excellente « halte » pour un fabuleux petit-déjeuner qui, au fil des heures, devient un endroit très agréable pour prendre l'apéritif. Personnel très sympa.
Le 31/08/2020 à 17:01
Accueil fantastique.. Bons produits et personnel formé
Le 29/08/2020 à 17:52
Excellent Dar notes excellentes et courtoises
Le 10/08/2020 à 11:16
Splendide pour l'hospitalité et la convivialité.
Le 28/06/2020 à 12:01
Sobre à Bien servi en main
Le 30/05/2020 à 19:36
La gentillesse dans un environnement accueillant. Essayez la grappa au foin. Superlatif.
Le 21/05/2020 à 12:34
Personnel exceptionnel. Haut
Le 29/01/2020 à 19:01
Je suis chez moi à cet endroit
Le 18/01/2020 à 21:39
Spécial
Le 09/01/2020 à 09:00
Cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre un café.
Le 06/01/2020 à 08:05
Bar cosy avec un personnel qualifié et sympathique
Le 21/12/2019 à 11:06
Toujours au top👏👍
Le 16/12/2019 à 04:45
Aujourd'hui un point de rencontre historique. Super guidé par Laura et Daniela
Le 09/11/2019 à 09:38
D'accord
Le 05/11/2019 à 17:44
Bel endroit avec de bons vins et de bons barmans😜
Le 02/09/2019 à 12:11
toutes les chaudasses
Le 26/08/2019 à 17:45
Très bel endroit et personnel très sympathique, fortement recommandé ! Doit arrêter!
Le 23/08/2019 à 15:17
Vous vous sentez le bienvenu, presque chez vous.
Le 20/08/2019 à 15:53
Super
Le 18/07/2019 à 19:22
Lieu accueillant où gentillesse et convivialité sont chez soi
💬 Très bon resto spécialisé fruits de mer. Bel endroit sur la plage, à proximité du lido Miami. Service un peu speed, on est venu pour déjeuner et dîner et on a eu un peu l’impression de devoir libérer la place pour un deuxième service.
💬 La nourriture était spectaculaire ! Vraiment une belle qualité et un service incroyable! Pour un très bon prix ! Totalement recommandable pour tous ceux qui aiment la nourriture et la bonne ambiance. Des attentes élevées après avoir vu Google et TripAdvisor, et totalement satisfaites ! (Il n'y a pas de photo du reste à cause de l'excitation... J'ai vraiment apprécié)
💬 Nous avons mangé dans plusieurs pizzerias à Ascoli Piceno et jusqu'à présent, celle-ci est de loin notre préférée. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et attentionnés. Les prix sont très bons et la pizza était excellente. J'ai adoré et nous y retournerons
💬 Belle terrasse mais bruyante en soirée du fait des animations sur la place, ça vaut la peine de réserver à l'intérieur, où il y a l'air agréablement conditionné. Et puis, c'est bon ! Et abordable pour un lieu aussi touristique. Ici la pizza d'estate / d'été : ils ont le bon goût d'éviter de laisser fondre la mozzarella, les ingrédients sont disposés après cuisson.
💬 Belle expérience culinaire à quelques pas de Terni. Dans la région de Cesi, qui est l'une des montagnes qui dominent le bassin de Ternana. Gastronomie maison mais aussi poisson deux fois par semaine. Le propriétaire est une personne vraiment sympathique et professionnelle qui chouchoute les clients comme à la maison. Environnement petit mais particulièrement apprécié car il dégage une atmosphère chaleureuse. Il faut appeler pour réserver des visites, sa taille mais certainement un lieu où vivre et revivre pour toutes les raisons que je vous ai expliquées... Voir c'est croire 😉...
💬 Le tout excellent et copieux à un prix dérisoire, normal pour la région. La planche à découper pour 2 de très haute qualité ! Personnel poli et sympathique
💬 Attenant à l'installation et au bar se trouve une aire de camping-car équipée de 18 places, branchement électrique, douche avec eau chaude et toilettes. Chargement et déchargement des eaux noires et grises. Tarifs 10 euros 12 avec électricité. Le directeur, M. Vincenzo, est serviable et très sympathique. Au bar ouvert de 14h à 2h du matin vous trouverez de tout et d'excellents apéritifs. Pour accéder à l'aire camping-car, rendez-vous au bar. Propreté et courtoisie. Fortement recommandé pour nous, campeurs et au-delà.
💬 Belle découverte aujourd'hui sur le port de Savone. Tout y est pour passer un agréable moment, accueil, situation, service, qualité et tarif !
💬 Je vais souvent manger dans des restaurants typiquement indiens, car je suis d'origine bangladaise mais je dois dire que je n'ai jamais aussi mal mangé nulle part, les plats cuits sans saveur et la viande de poulet sentaient le vieux et le goût désagréable.... Ne restez jamais, absolument à l'écart et je dirais de fermer le restaurant, puis d'aller suivre un cours de cuisine de base et d'y réfléchir. Absolument pas.
💬 SUPER!!!