Les avis
Le 17/01/2022 à 10:52
Petit de nom, petit en fait ! Café d'excellente qualité, servi avec professionnalisme et courtoisie par le personnel. L'environnement paraît vite « familier » compte tenu de l'accueil chaleureux de la barman qui mémorise les préférences de tous ses clients. Éloge particulier pour la propreté des chambres et la présence de dispositifs de désinfection à l'entrée. Informé!
Le 16/10/2021 à 17:08
Bar vraiment sympa, le propriétaire est une personne exquise et un excellent chocolat, arrêtez-vous même juste pour un café ça vaut le coup.... !!! 😊😊😊
Le 18/09/2021 à 03:00
Bel endroit, arrivé ici par hasard. Vin typique de l'Oltrepò, joli Pino et Nora, dix étoiles pour le Salami seraient peu. QUOI DIRE? ENDROIT FORTEMENT RECOMMANDÉ À TOUS.
Le 06/09/2021 à 10:53
Bar très accueillant, personnel très gentil et serviable, croissants délicieux ainsi que la cafétéria et les apéritifs, je le recommande absolument !!
Le 12/06/2021 à 10:14
Excellente attention.
💬 Cuisine fait maison délicieuse pour un excellent rapport qualité prix !
💬 Chambres très spacieuses, accueillantes et bien meublées, équipées de tout le confort nécessaire. Fortement recommandé de s'arrêter ici, propriétaires très sympathiques.
💬 le meilleur endroit de tous les temps ❤️ emplacement 👍🏻 propre 👍🏻
💬 Déjeuner le vendredi 22 mars sur la route d'Abano Terme à Padoue. Endroit très populaire et familial. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est très convenable. Bravo Mme Pillon, propriétaire et toujours "au top"
💬 Haut
💬 Un endroit très charmant et calme au milieu des eucalyptus. Parfait pour recharger une nouvelle énergie.
💬 Très bel endroit avec une vue extraordinaire ! Le logement que nous occupions était confortable et propre. Bonne literie. La spacieuse terrasse nous donnait l'occasion d'admirer ce très beau paysage situé juste devant nous. La piscine était bienvenue avec les très fortes chaleurs durant la semaine qui précédait le 15 août, surtout après une bonne journée de visite de Rome ! Le jardin est propice à la détente et est très bien entretenu. Le petit-déjeuner au bar Felice, situé juste un peu plus bas, était notre petit moment de convivialité que nous avons tout particulièrement apprécié tellement les jeunes patrons de ce bar étaient sympathiques ! Ce moment nous a aussi permis de faire connaissance avec un ancien du coin qui avait l'habitude de venir tous les matins à la même heure. Il nous a fait partagé son savoir sur un tas de choses et, notamment, sur la région. Ce fut une belle rencontre grâce à ce bar ! Annarita est aussi d'une grande gentillesse et disponibilité ainsi que la propriétaire de cette structure. Nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine. Nous recommandons les yeux fermés !!!
💬 J'adore ce petit endroit, petit mais accueillant ; les jours de pluie, un ramen ici réchauffe votre cœur ! Mobilier d'une taverne italienne classique mais caractérisé par de nombreux accessoires d'ameublement de style japonais. Salle de bain couci-couça. Bon service, mais cela dépend du soir. Peu de choix de plats mais vraiment tous très bons. Juste prix. Les réservations sont recommandées, voire obligatoires, notamment le week-end.
💬 Je recommande à tout le monde d'y aller et tout est excellent. Félicitations les gars pour la nouvelle ouverture, le pain est bon et la pizza est bonne aussi et le tarallo aviglianais est bon aussi. Ils font la même chose que la tradition Avigliano
💬 La pizza est peut-être correcte, mais le service est horrible !! Que ce soit le samedi ou tout autre jour de la semaine, la livraison n'est jamais à temps. Plus d'une fois, la commande a été perdue et le délai de livraison prévu n'est jamais respecté, ce qui entraîne des heures de retard. J'ai essayé à plusieurs reprises de faire confiance, mais il apparaît désormais clairement qu'il est préférable de changer de pizzeria. Sachant que pour une pizza on paie plus de 10 euros