Les avis
Le 24/01/2024 à 17:02
Optimal
Le 03/11/2023 à 18:26
Petit mais disponible Bonne sélection de bières pression Personnel courtois et gentil
Le 23/09/2023 à 11:02
Optimal
Le 22/08/2023 à 08:01
Excellent pour un apéritif du soir. L'environnement en lui-même est magnifique, très propre et bien entretenu, ce qui me fait donner quelques étoiles, c'est l'emplacement qui se trouve malheureusement sur la route nationale, malgré cela il est assez isolé et calme.
Le 28/01/2023 à 16:24
Montrer
Le 24/01/2023 à 12:39
Satisfait mes besoins
Le 17/01/2023 à 07:48
Le bon endroit pour le petit déjeuner, d'excellents croissants et café
Le 12/11/2022 à 14:54
Excellent Excellent Excellent
Le 04/11/2022 à 20:18
Bon
Le 29/09/2022 à 15:22
À la mode
Le 03/09/2022 à 05:13
Des apéritifs fantastiques
Le 24/04/2022 à 12:22
C2b abondant
Le 12/04/2022 à 12:11
L'été est là 👍🏻🤣🪴🔱🥰
Le 14/03/2022 à 06:44
Bar sympa, rapide et convivial
Le 20/02/2022 à 10:12
Il y a aussi un marchand de journaux et de tabac, du bon café, un bon service, évidemment un peu fréquenté mais bien distribué
Le 08/02/2022 à 16:45
Pas si propre mais très poli
Le 14/12/2021 à 03:36
Endroit simple..idéal pour un court arrêt..facile à garer..
Le 16/10/2021 à 14:36
Propre et confortable et le propriétaire est une personne sociable
Le 18/09/2021 à 12:27
gentil
Le 18/08/2021 à 13:05
Excellent emplacement pour prendre un apéritif entre amis. Le propriétaire est super sympa et toujours généreux avec les boissons. Excellent emplacement avec parking disponible.
Le 29/07/2021 à 06:20
Pour un café chez Fiorine et un jeu chez Rossella & compagnie. Tout va bien.
Le 01/07/2021 à 08:07
La viande grillée est le plat principal
Le 27/06/2021 à 06:44
Apéritif copieux, toujours un lieu très prisé, sans doute plus adapté aux jeunes et aux couples qu'aux familles. Personnel très gentil et serviable. Informé!
Le 31/05/2021 à 21:08
Mirko est toujours numéro un...excellent service...bon spritz...belle présentation de l'apéritif...si le patron vous propose aussi un verre...alors il faut y retourner....salut Bigu' Le personnel du Café Prada à Pradalunga
Le 06/05/2021 à 17:22
👍👍
Le 03/10/2020 à 08:37
👍
Le 27/07/2020 à 18:19
Super bar
Le 10/03/2020 à 10:22
Espace extérieur. Personnel serviable. Stationnement disponible
Le 14/01/2020 à 12:37
Bar avec bureau de tabac, tabac-presse et machine à sous attenants. Grand parking et espace pour les enfants.
Le 31/12/2019 à 00:16
N°1
Le 12/12/2019 à 17:06
Haut
Le 23/11/2019 à 15:05
Agréable accueil et propre. La personne au comptoir, peut-être le propriétaire, était courtoise. Je reviendrai.
Le 18/09/2019 à 14:19
Le personnel est fantastique et le propriétaire a toujours le sourire aux lèvres. Un endroit pour passer du temps en toute insouciance
Le 18/09/2019 à 10:20
Bon café, parking intérieur
Le 28/08/2019 à 21:30
Bien joué
Le 09/06/2019 à 08:20
Personnel courtois et attentionné ; parking intérieur mais avec peu de places... ...il y a de nombreux escaliers et marches.
Le 01/05/2019 à 14:27
Un bar élégant et accueillant où vous pourrez déguster de délicieux plats froids et chauds ainsi que d'excellents sandwichs. Le soir, vous pourrez boire de nombreux cocktails. Le choix des vins au verre est également excellent. Excellent personnel. Hautement recommandé
Le 25/04/2019 à 16:58
Caractère moderne et épuré avec un excellent service et des apéritifs abondants
Le 19/04/2019 à 23:28
Toujours plein de monde
Le 11/04/2019 à 14:29
Excellent café
Le 02/03/2019 à 15:34
Très agréable
Le 12/02/2019 à 13:37
Haut
Le 26/01/2019 à 21:17
Le propriétaire est génial... dans tous les sens du terme. Brillant et courtois. Disponible pour organiser de grands événements pour les entreprises. Optimal
Le 25/10/2018 à 22:06
Bon et sympa
Le 22/10/2018 à 09:05
Endroit sobre pour prendre un café ou un apéritif, avec kiosque à journaux et tabac attenants
Le 18/10/2018 à 10:01
Excellent service et courtoisie
Le 17/09/2018 à 07:44
Confortable et mignon
Le 08/09/2018 à 22:02
D'accord
Le 08/09/2018 à 12:25
Bon pour la bière et endroit calme et ensoleillé. N'accepte pas les cartes de paiement
Le 05/09/2018 à 02:57
Tout va bien
Le 26/08/2018 à 12:35
La bière à la volée vient à ma rencontre
Le 24/07/2018 à 17:21
Excellente qualité
Le 21/07/2018 à 11:30
Un peu à l'écart du centre de Clusone mais dans l'ensemble c'est accueillant et sympa
Le 29/05/2018 à 14:39
Dans le. Norme
Le 03/04/2018 à 14:14
mignon...
Le 23/02/2018 à 12:30
Confortable et mignon
Le 28/01/2018 à 13:15
Le meilleur de la région
💬 A mi chemin entre Etna Nord et Etna Sud, c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent faire de la randonnée sur le volcan. Petit déjeuner servi à l'heure désirée avec des produits locaux. Chambre spacieuse et bien chauffée pour l'hiver ! à disposition une terrasse... le must est Irene, la propriétaire, adorable et aux petits soins
💬 Structure d'élite avec suite super confortable avec garage, hydromassage et petit-déjeuner dans la chambre avec vue mer, mini piscine sur la terrasse où vous pourrez admirer des couchers de soleil spectaculaires.
💬 Tout était excellent !!! 😋 ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellente cuisine, service, hygiène et professionnalisme ! Félicitations !! 🤩🤩🤩
💬 Chambre très mal insonorisé literie inconfortable ménage inexistant et petit déjeuner mediocre
💬 Notre séjour au Baca Suites Restaurant & Bar à Tarente était plutôt agréable. Les chambres étaient spacieuses et comprenaient tout ce que vous pourriez souhaiter dans un si bon hôtel. La douche était notamment très bonne. La vue depuis le balcon était agréable pour se détendre et regarder les gens. Le service était exceptionnel et sympathique. Hautement recommandé. Notre séjour au Baca Suites Restaurant & Bar à Tarente a été très agréable. Les chambres étaient spacieuses et comprenaient tout ce que l'on peut désirer dans un si bon hôtel. La douche était particulièrement bonne. La vue depuis le balcon était agréable pour se détendre et regarder les gens. Le service était exceptionnel et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Génial, bio, local, très très bon accueil, 4 plats excellent et un 5 étoiles pour la bruschetta artichaud stracciatella
💬 Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je me suis éloigné des critiques et je suis content de l'avoir essayé. Je ne parle pas italien mais j'ai été traité très poliment. C'est évidemment un endroit populaire dans la communauté ; l'un des plats que je voulais essayer était presque vide et il n'y avait pas de nouveau lot disponible. Pas de soucis, j'ai choisi quelques autres plats à emporter. La viande était sèche (je pense que c'était du cou de poulet - - je ne suis pas sûr). Je l'aurais jetée mais mon petit ami l'a ramassée et a tout mangé. Dans l'ensemble, nous avons tous deux été satisfaits de notre repas et j'ai été très satisfait des épices et des saveurs. La clientèle est mon seul reproche. J'ai été mis à l'écart et prévenu que "c'est très dangereux". Je n'ai pas trouvé cela dangereux du tout, mais on m'a peut-être retiré 10 € ici, je ne suis pas sûr. Je dirais de l'essayer : c'est savoureux et mémorable !
💬 Je dirais un endroit rapide pour prendre un petit-déjeuner, un café, deux viennoiseries et le tour est joué. Personnel sympathique et poli, je donnerais cinq étoiles à la serveuse, sympathique et accueillante. Très bien. Tout le personnel est 4 étoiles. Alors visitez-le et dégustez un dessert.
💬 De délicieux pokés aux ingrédients frais et généreux... Un délice. Foncez les yeux fermés !
💬 Nous avons déjeuné ici en famille (14 personnes). De très bons produits locaux et à km zéro. Allez y sans tarder