Bar 🇮🇹

Piccolo Bar Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 8, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure

Tempocasa.a

Le 01/03/2024 à 22:59

5 / 5

Propriétaires sympathiques et accessibles ! Pause déjeuner obligatoire ! Mais un point fixe souvent aussi au petit-déjeuner. Nous et tout le personnel de Tempocasa recommandons ce bar car nous le fréquentons souvent et surtout dans la zone centrale, il est très actif. Salutations au personnel de Piccolo

Stored.

Le 10/11/2023 à 18:45

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif, des assiettes de folie, un personnel sympathique et excellent en général.

Mariano.o

Le 02/10/2023 à 20:05

5 / 5

Le meilleur café que j'ai eu en Italie ! Aimer

nie.i

Le 20/09/2023 à 09:02

5 / 5

Je recommande fortement de venir ici. Je suis venu ici trois fois car les cafés sont de bonne qualité et le prix est le moins cher de la ville. Le matin, des plats salés et sucrés sont également proposés. Les vendeurs sont très gentils. Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur et payer immédiatement ou avant de partir. Je le recommande encore ☺️

Photo n°1 de l'avis de nie.i fait le 20/09/2023 à 09:02 sur le  Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure
Graziano.

Le 08/05/2023 à 10:52

5 / 5

Super sandwichs, très sympas !!!!!

Elizaveta.h

Le 04/05/2023 à 11:25

5 / 5

Mega bon sandwich !! Café super aussi. Vraiment pas cher pour cette ville 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Elizaveta.h fait le 04/05/2023 à 11:25 sur le  Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Elizaveta.h fait le 04/05/2023 à 11:25 sur le  Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure
Zed.e

Le 04/05/2023 à 09:34

5 / 5

Bar authentique fréquenté à la fois par les touristes mais aussi apprécié des locaux.

Mateusz.

Le 21/04/2023 à 11:26

5 / 5

Un très bon endroit pour boire un café en journée ou manger des sandwichs préparés sur place, toujours frais, Un lieu de rencontre pour la communauté locale

Carlo.a

Le 11/03/2023 à 19:34

5 / 5

Endroit récemment rénové. Très agréable et lumineux, avec une jolie terrasse sur la place centrale de Santq. Manger et boire de qualité. Des prix équitables. Les propriétaires très gentils. La courtoisie est à la maison. Hautement recommandé

Ravazzani.a

Le 10/12/2022 à 21:43

5 / 5

Optimal

Kelton.v

Le 11/11/2022 à 08:17

4 / 5

Bonne boisson. Les barmans étaient gentils et parlaient anglais. Quelques collations gratuites également. Bons prix

Cricco.a

Le 13/10/2022 à 19:10

4 / 5

Matteo, Francesco et Davide savent rendre votre apéritif amusant....

Carlotta.a

Le 09/10/2022 à 06:23

5 / 5

Excellent cappuccino, brioche, également idéal pour ceux qui préfèrent les petits déjeuners salat

mario.a

Le 17/09/2022 à 14:10

5 / 5

Local situé au centre de Santa Margherita Ligure. Gestionnaire sympathique et excellent emplacement. Environnement agréable. Prestation impeccable. Excellent petit déjeuner. Je me sentais bien. Je vais certainement revenir. Informé.

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 17/09/2022 à 14:10 sur le  Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de mario.a fait le 17/09/2022 à 14:10 sur le  Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure
Photo n°3 de l'avis de mario.a fait le 17/09/2022 à 14:10 sur le  Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure
Photo n°4 de l'avis de mario.a fait le 17/09/2022 à 14:10 sur le  Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure
Photo n°5 de l'avis de mario.a fait le 17/09/2022 à 14:10 sur le  Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure
Photo n°6 de l'avis de mario.a fait le 17/09/2022 à 14:10 sur le  Piccolo Bar à Santa Margherita Ligure
Danilo.u

Le 08/09/2022 à 13:47

5 / 5

Excellent endroit avec des managers polis, compétents et sympathiques

Rossella.r

Le 22/06/2022 à 17:12

5 / 5

La gentillesse, la disponibilité et la courtoisie sont au top

Franco.a

Le 06/06/2022 à 13:10

5 / 5

Bar où il est vraiment impossible de s'ennuyer 🤗🤗🤗👍👍 on peut parler librement de tout (pas de politique) patrons et personnel très compétents apéritifs excellents et vins toujours pas de joie sincère 🥂🥳🎉♥️

Stefano.a

Le 19/05/2022 à 06:43

4 / 5

Bien

Tiziana.i

Le 20/01/2022 à 17:32

4 / 5

Ambiance familiale et détendue, bon choix de vins et cocktails

Wine.r

Le 28/09/2021 à 13:54

5 / 5

Le meilleur

Alessandro.a

Le 04/03/2021 à 10:58

5 / 5

Cesco et Matte, deux coeurs noir et blanc !!!!!!

Marco.i

Le 06/02/2021 à 09:12

4 / 5

C'est toujours agréable de s'asseoir sur la place et de savourer un bon apéritif avec d'excellents apéritifs et dans cet endroit vous pouvez le faire

Giorgio.a

Le 01/09/2020 à 11:02

5 / 5

Optimal

gian.a

Le 15/01/2020 à 13:36

5 / 5

Bar avec terrasse extérieure, bon café situé côté place de la maison municipale, excellent pour les apéritifs

Pasquale.a

Le 11/10/2019 à 12:50

5 / 5

Xk, je suis devenu fou

Claudiu.a

Le 04/10/2019 à 12:57

5 / 5

Prodigieux

Libero.a

Le 20/06/2019 à 16:45

5 / 5

Endroit agréable

Evelyn.o

Le 15/06/2019 à 06:23

5 / 5

La focaccia est bonne 😊😊

Michele.a

Le 28/05/2019 à 20:12

5 / 5

excellent bar excellents petits déjeuners apéritifs super à recommander

Enoc.p

Le 31/03/2019 à 10:43

4 / 5

Environnement convivial, stratégique pour ceux qui travaillent et ont besoin d'un repas rapide et chaud.

Florin.r

Le 26/02/2019 à 07:38

5 / 5

Un bar où seule la direction est fantastique !!! Le reste n'est que... l'apéritif.

Piero.a

Le 30/10/2018 à 05:41

5 / 5

Petit mais absolument « grand ». Excellent café. Incontournable petit-déjeuner ou apéritif assis dehors. Personnel jeune et sympathique, toujours serviable et gentil.

piera.�

Le 18/10/2018 à 08:45

5 / 5

Très populaire et donc possibilité de trouver des connaissances avec qui discuter agréablement, excellent service, propriétaires affables et gentils

Sasha.n

Le 05/10/2018 à 06:45

4 / 5

Endroit mignon!

orietta.e

Le 12/09/2018 à 13:22

5 / 5

Sympathie, convivialité et professionnalisme dans un magnifique Petit Bar... Vous êtes unique

Davide.i

Le 28/08/2018 à 23:01

5 / 5

Vive Cecco, vive Matteo, unique dans son hospitalité ligure envers les clients, le meilleur de la région

Bruno.'

Le 21/08/2018 à 18:03

5 / 5

Super café. Gentil et amical.

Ottavio.i

Le 14/08/2018 à 07:15

5 / 5

Se sentir à la maison...

Manuela.e

Le 21/06/2018 à 08:48

4 / 5

Super café et bar mignon

Pino.r

Le 14/04/2018 à 10:40

5 / 5

Situé sur la Piazza Mazzini au coeur de la ville. Les petits déjeuners et apéritifs ont été à la hauteur des attentes. Très bonne collation pour le déjeuner.

Alberto.a

Le 06/04/2018 à 15:02

5 / 5

Le meilleur café du Père Noël. Excellents produits, excellent service et prix absolument plus que corrects

Rocío.s

Le 10/12/2017 à 04:29

5 / 5

Très bien! Les croissants, le café... tout !

Massimo.a

Le 09/12/2017 à 19:05

5 / 5

Bar excellent, beau et accueillant

Sergio.i

Le 23/11/2017 à 13:16

5 / 5

Tout le monde est très gentil

Giorgio.a

Le 21/11/2017 à 19:34

5 / 5

lieu informel, tenu par une personne vraiment sympa et serviable, excellente bière,

eerkens.l

Le 20/09/2017 à 18:47

5 / 5

Cet endroit est idéal pour une collation et une boisson à des prix raisonnables

Franco.i

Le 11/06/2017 à 13:21

5 / 5

Super endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs

  • 🏪 L'essenza di Mina (255 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un mauvais endroit pour prendre un dîner décontracté si vous êtes dans la région. Nous avons apprécié la nourriture sur place sauf le tiramisu


  • 🏪 Ristorante La Vita è Bella (280 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant historique de Porto Verde qui est désormais dirigé par 4 jeunes vraiment brillants. Une cuisine et des saveurs qui m'ont rappelé ma terre méridionale natale. Un fantastique risotto aux fruits de mer et un borlotti à la seiche vraiment savoureux. Spécialité du soir strozzapreti aux poissons de roche. Le vin Franciacorta est la cerise sur le gâteau. Le restaurant dispose d'une cave à vin vraiment fantastique et très bien fournie. Des compliments à la cuisine et j'ai appris que parmi eux il y a un chef ombrien, un plus étant donné que j'y vis depuis 10 ans. Cuisine excellente et poisson frais et de qualité. Prix ​​en ligne et emplacement raffiné. Je reviendrai pour un spaghetti aux palourdes à déguster sur la terrasse avec vue sur la marina un soir d'été.


  • 🏪 La Suite (72 Avis)

  • 💬 Chambre très propre ,lit confortable près du centre ville ,seul bémol le petit déjeuner si on prend un jus d'orange il faut payé le café


  • 🏪 Carpe Diem "Diversamente Pizza" (154 Avis)

  • 💬 Très familial, recommandation pour la pizza et les chips en entrée.


  • 🏪 Maxi 3 Pizzeria e Kebab (48 Avis)

  • 💬 Je prends occasionnellement du kebap ici et je dois dire qu'il est vraiment très bon. L'endroit est petit et pas beau, le personnel est toujours courtois et serviable, les prix sont moyens. Cependant fortement recommandé.


  • 🏪 Confetteria La Piazzetta Romroniere (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chick a Boom Brasserie (1096 Avis)

  • 💬 Je suis un local, alors oui, ils obtiennent 5 étoiles... pour un excellent service, de la nourriture, du choix et à l'heure ! Personnel formidable... Joyeuses fêtes C-a-B !!!


  • 🏪 B&B Donna Vittoria (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit, chambres très grandes, confortables et bien meublées. Il n'y a que deux chambres, donc c'est une atmosphère très « simple » et accueillante. Il y a un espace commun où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou vous détendre. Le propriétaire qui nous a accueilli a été très serviable ainsi que sa mère qui habite en bas et s'est mise à notre disposition. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit !


  • 🏪 Affittacamere Ca’ de Mazapedar (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cette ferme en tant que troupe de théâtre pour un spectacle à Mordano. Excellent accueil, propriétaires très gentils et gentils. Les chambres fantastiques, bien entretenues et confortables. Excellent dîner avec les meilleures notes de cappelletti !! et le super petit déjeuner nous a vraiment fait nous sentir choyés ! Merci, félicitations pour l'emplacement et pour votre hospitalité !! Et à bientôt! Nicolette


  • 🏪 Al Cristallo (1467 Avis)

  • 💬 Il faisait très chaud à l'intérieur. La nourriture est moyenne, le service est bon.