Les avis
Le 22/06/2022 à 14:14
Le bar a rouvert en 2022 car l'ancien propriétaire a pris sa retraite. Pour cette occasion, le bar a été magnifiquement rénové et le nom a été changé en Il Vicolo (la ruelle). Le nouveau propriétaire est également très sympathique et vous pouvez toujours y aller boire un verre.
💬 Certainement le kebab le plus frais de Ponte San Pietro et des environs ! Pain très léger, viande délicieuse et ingrédients très frais avec salade fraîchement préparée sont les 3 points forts qui font du kebab du Capitaine l'un des meilleurs du coin ! Très digeste et léger. Le plat kebab est également fortement recommandé, riche et délicieux, pas gras ! Bien sûr, il existe des plats végétariens. Un grand plus du lieu est sans aucun doute la terrasse extérieure qui en été devient parfaite pour un repas du soir frais. En plus des choix classiques de boissons en bouteille, il y a la possibilité de bière pression ! Le restaurant semble neuf et rénové avec environ 15 places pour manger disponibles. Il est facilement accessible à tous grâce à l’absence de barrières architecturales !
💬 Je m'y suis rendue avec mon mari, conducteur de bus, qui emmenait un groupe à San Damiano. Le patron est venu à 5h du matin nous chercher en voiture pour nous déposer à l'hôtel afin que nous puissions entamer notre nuit... 😀 Les chambres sont parfaites, très propres et l'endroit est très au calme. Le patron et sa femme nous ont renseigné très aimablement pour nous indiquer le chemin du restaurant et du supermarché tout proches. Nous avons ensuite été reconduits à notre point de départ en fin de journée. Je recommande cet établissement à 300%
💬 Je l'ai essayé et j'avais tellement faim 🤤 et fatigué 🥱. Mais le service était très très très bon? La nourriture 🍲 était bonne 👍. Après une longue route, 6 heures de vol en avion, de fatigue et d'épuisement, et 4 heures de trajet en voiture, au final il y a un projet de cadavre de fatigue. Le goût est bon et l'accueil est excellent et respectueux.
💬 J'ai pris les sandwichs à emporter, ils sont arrivés à la maison encore chauds et parfumés. J'ai remarqué le goût du vrai sandwich d'autrefois, rustique, joliment rempli de viande et de condiments. Le monsieur à la caisse et le garçon qui m'a servi étaient très gentils même si c'était pratiquement la fin de la soirée. S'ils ajoutent la livraison à domicile, ils auront la garantie de 5 étoiles. Nous reviendrons, pour profiter des tables élégamment disposées devant le « coin cuisine ».
💬 D'excellents sandwichs et frites à des prix très intéressants et avec des ingrédients frais, j'y vais depuis que je suis enfant avec ma famille (depuis plus de 30 ans) et j'ai toujours passé un bon moment ! Le seul défaut est la longue file d'attente qui se forme parfois le week-end, un problème courant dans tous les fameux "Caddozzoni" del Poetto ! p.s. J'ai essayé des sandwichs ailleurs, mais aussi bons qu'ils les préparent... uniquement à partir d'eux ! Quelques mots pour les sages !
💬 Hôtel agréable, personnel très serviable et chambre spacieuse. Tout petit bémol sur l'éclairage de la salle de bain
💬 Activité arrêtée..maintenant centre de beauté pour la peau
💬 Nous avons payé 60 euros pour déjeuner d’une melanzane alla parmigiana qui se résumait à une fine tranche d’aubergine recouverte de sauce tomate avec un peu de fromage gratiné, pas mauvaise par ailleurs. Il n’y avait pas de hamburgers comme indiqué sur le menu. La musique était assourdissante, on ne pouvait même pas s’entendre à la table. Le service n’en parlons pas, on nous a retiré le pain ( le meilleur du repas) avant même que nous ayons quitté la table. Après une grande matinée de ski et désirant rester l’après-midi nous avons dû changer de restaurant pour nous rassasier et celui de l’arrivée des télécabines était très bien.
💬 Les pâtes étaient excellentes, le steak était bon. Le personnel ici est gentil et je reviendrai certainement.
💬 Bon, peu cher, personnel très acceuillant et très rapide. Bien que le lieu ne prête pas de mine, on vous le conseille pour un repas rapide bon et excellent rapport qualité prix.