📌 Via Luigi Einaudi, 54, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:32
Excellent endroit.. propriétaire très sympathique.. gentil et sympathique.. excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide... des sandwichs... des focaccias.. et tout le reste, tout est bon...
Le 17/04/2024 à 15:25
Optimal
Le 02/11/2023 à 15:09
Je n'ai bu qu'un café au lait. Malheureusement, mon expérience a été terrible, un café horrible. Ensuite, la barista a passé 10 minutes à parler de problèmes de location de maison avant de réussir à me préparer du café et à me faire payer. :-( pour moi c'est non j'y retournerai
Le 07/08/2023 à 11:41
Agréable, propre, ok.
Le 01/03/2023 à 16:15
Bar comme tout le monde
Le 27/02/2023 à 14:34
Bon café, sélection variée d'options sucrées et salées. Endroit propre et bien entretenu. Très pratique pour une escale. La barman, Miss Giusy, est aussi courtoise qu'efficace.
Le 04/02/2023 à 23:01
Pas bien conservé
Le 05/01/2023 à 15:25
haut
Le 05/10/2022 à 17:34
Très sympa, propre, bien achalandé, café et cappuccino excellents, large choix d'autres types de café, ginseng etc. que je vais essayer. Je suis plutôt du côté classique. D'ailleurs je recherche des liguars et apéritifs, je suis aspémique
Le 10/09/2022 à 18:16
De très bonnes personnes... Tout va bien, merci du fond du cœur 😘❤️
Le 06/09/2022 à 12:24
Excellent bar, gérants sympathiques, coin sympa avec des produits exposés également. Hautement recommandé
Le 08/07/2022 à 10:21
Très beau et rustique
💬 Emplacement vraiment magnifique à deux pas de la mer ! Personnel sympathique, professionnel et sympathique. Poisson très frais, plats bien préparés et savoureux ! Je recommande la race au beurre, parmesan et sauge ! Vraiment exceptionnel! Vraiment une belle soirée, fortement recommandée !
💬 Difficile de trouver un restaurant sur la SS16. Celui-ci fait bien le job et le personnel est sympa
💬 Située au milieu de la verdure mais très proche du centre, magnifique petite maison, des chambres fraîches, très aérées, tout le confort dont jardin et piscine... un week-end détente, grâce à Enrico, un hôte très sympa👍👍👍
💬 Absolument magnifique. Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit alors que nous avions une nuit libre à Naples. Mais je peux dire que c'est peut-être mon BnB préféré dans lequel j'ai jamais séjourné. Je me sentais comme des rois ! Un vrai luxe, pas le "faire semblant" que l'on trouve dans beaucoup d'hôtels de nos jours. Un véritable ancien palais qui a coûté des millions. Juste incroyable
💬 Je n'ai pas mangé de pizza ici depuis un moment. Cette fois j'ai trouvé la pâte lourde. Mais nous devons lui donner une autre chance... Je mettrai à jour dès que possible.
💬 Nous étions un groupe de 15 skieurs et nous avons pris notre petit dejeuner et notre repas du soir pendant une semaine : tout le monde a été vraiment très content de ce restaurant. Nous recommandons cette adresse.
💬 Une très belle propriété super propre avec des hôtes incroyables ! 😍 Les propriétaires des lieux préfèrent l'italien mais savent parler anglais, français et espagnol. C'est une famille adorable, qui nous a offert du limoncello, l'histoire de leur vie et même une balade en ville quand il pleuvait à verse ! Ils veilleront à ce que vous preniez chaque matin le type de petit-déjeuner que vous préférez : salé, sucré, fruits, viennoiseries.... Ils proposent également des trajets vers l'aéroport, qui se trouve à 10 minutes en voiture de là. Les draps et les serviettes sentaient DIVIN, mon chapeau à Enza qui est l'épouse et copropriétaire des lieux. J'aime que mes draps et mes serviettes soient propres, mais les siens m'ont laissé une longue impression.❤️👀 La villa est située un peu au fond des rues, mais elle n'est qu'à 15 min à pied de Terrassini et à 7 min à pied d'une superbe plage ! Sur le chemin aller-retour depuis la ville, vous rencontrerez de nombreux vergers remplis de citronniers et de grenadiers 🍋🌳 ! Il fait assez sombre la nuit si vous êtes à pied, alors assurez-vous d'avoir une petite lampe de poche en rentrant à la villa !
💬 Une belle découverte ! Emplacement très central et vue magnifique sont certainement les points forts de ces suites. La chambre est basique mais confortable, très propre, équipée d'une baignoire d'hydromassage et d'un coin avec machine à café et croissants pour prendre son petit déjeuner seul. Je recommanderais seulement d'ajouter des moustiquaires sur la porte de la véranda, avec une vue pareille c'est dommage de devoir la garder fermée.
💬 Manque un peu d'organisation au niveau des rayons
💬