📌 , 47021 Bagno di Romagna - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 18:27
Des personnes exceptionnelles
Le 01/10/2021 à 03:14
Optimal
Le 03/08/2021 à 13:30
Optimal
Le 20/01/2021 à 11:32
Lisa en haut !!
Le 22/10/2019 à 12:41
Le personnel est très sympathique
Le 17/06/2019 à 10:19
Excellent..... rapport qualité prix, en plus du petit déjeuner, une grande variété de sandwichs également fraîchement préparés selon vos goûts, possibilité de s'asseoir dehors sur la grande véranda..... d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et abondantes.
Le 01/12/2018 à 15:43
Très bel endroit et des gens sympas et bons
Le 20/11/2018 à 05:59
Qualité prix imbattable
Le 09/09/2018 à 10:57
Le nom l'indique, endroit petit mais très accueillant, propriétaire très sympathique, prix compétitifs et produits d'excellente qualité. je vous conseille
Le 05/09/2018 à 06:41
Belle soirée
Le 21/06/2018 à 09:42
Le maximum de convivialité et de courtoisie pour une halte rafraîchissement
Le 31/05/2018 à 17:21
Excellent dans l'ensemble, les barmen sont très bons, dommage qu'il y ait peu de place
💬 Bar caractéristique et accueil sympathique et bienveillant. Bien situé sur la place centrale d'Agira. Les cassatelles, spécialités typiques de la région, sont excellentes. Je recommande une halte sucrée et un café si vous passez par ces régions.
💬 à 10h30 le dimanche matin, j'ai pratiquement fini tout ce que j'avais demandé pour des émerillons complets....... ça veut tout dire ! Je passe très souvent mais je ne m'arrêterai plus
💬 Un très bon moment en famille. Ce n'est pas donné mais la qualité est là. Le poisson est frais et bon, les pâtes sont excellentes, ainsi que les pizzas. Bref, peu d'hésitation à avoir. Une bonne adresse!
💬 Malgré une très belle vue sur le lac de garde . Les saveurs ne sont pas aux rendez-vous. Vraiment déçu
💬 B&B idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme et d'air frais. La structure, récemment restaurée, est simple, accueillante et de bon goût. Depuis les chambres, vous pourrez apprécier une vue imprenable sur Valbelluna. Le matin, le petit-déjeuner est servi selon les besoins des clients avec un choix très soigné de produits locaux (miel et confiture fabuleux !). Le gérant est une personne extrêmement sympathique, serviable et gentille. La région propose également des excursions très intéressantes et peu fréquentées par le tourisme de masse. Hautement recommandé!
💬 Ils sont gentils avec les gens
💬 Assiette de poulet rôti avec pommes de terre, roquette et tomates 15 €. Optimale !
💬 Coin de paradis où nous sommes restés avec ma famille, détente, silence et vue imprenable. La structure est finement rénovée dans le style toscan, équipée de tous les services et conforts dont une famille a besoin. Les propriétaires, une valeur ajoutée car ils sont toujours disponibles pour chaque demande. On reviendra certainement!
💬 L'atmosphère informelle s'accompagne d'un accueil chaleureux, caractérisé par une cuisine qui met habilement en valeur la simplicité des plats. Les pizzas, les entrées et les seconds plats sont tous remarquables, offrant une expérience culinaire pleinement satisfaisante. Le rapport qualité/prix est excellent, faisant de cet endroit le choix idéal pour un déjeuner rapide et sain.
💬 Cadre très typique, très joli et chaleureux. Les serveurs très accueillant et très gentil. Les plats sont tous excellent, pâtes aux fruits de mer vraiment très bien. Les pizzas sont une tuerie aussi !!!