📌 via, Via Giovanni Pascoli, 4, 09089 Bosa - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/06/2022 à 16:48
Très bel endroit où séjourner ! Propre et bien situé, à mi-chemin entre le centre historique et la plage. Également proche de la gare routière. L'hôte parle anglais et nous réservons avec elle par WhatsApp, ce qui était très pratique. Je recommande vivement cet endroit !
Le 14/05/2022 à 07:32
Très agréable, accueillant et confortable, un grand merci à la propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse ☺️
Le 29/07/2021 à 16:45
La maison est très agréable, bien rangée et propre, et pleine de choses qui peuvent être réduites (sel, sucre, etc.). Il dispose même d'une petite cour extérieure où vous pourrez garer votre voiture ou dîner à une table confortable. Alessia a été vraiment très gentille et serviable, même au-delà de notre logement, puisqu'elle s'est occupée de laisser les clés de ma maison à ma cousine, après mon départ de l'appartement. L'emplacement est très pratique car proche de la mer et de divers services.
Le 29/07/2019 à 19:06
Super sympa :) tout est disponible, très propre, juste parfait
Le 14/04/2019 à 12:14
Mériterait en fait plus d'étoiles ! Quel magnifique appartement. Parfaitement soigné ! Belle chambre avec de bons lits. Salle de bains de luxe. Chaises et parasol à emporter à la plage. Jolie balançoire dans le jardin. Petit déjeuner trop copieux. Vraiment trop nombreux pour les mentionner. Propriétaire incroyablement gentil et hospitalier.
Le 28/10/2018 à 19:17
Optimal B&B très agréable, confortable et propre. A deux pas du centre, il y a tout type de confort, les lits sont très confortables et Alessia, la propriétaire est incroyablement attentionnée, serviable et gentille, merci ! Super recommandé
Le 21/08/2018 à 05:44
C'est l'endroit idéal pour séjourner à Bosa ! :)
💬 Bon accueil et bon petit déjeuner p
💬 Grand centre commercial mais rien pour la maison ni d'articles pour animaux je ne reviens pas juste du tape à l'oeil
💬 Plats trop salés, accueil chaleureux mais service très long
💬 Celà fait une vingtaine d'années que j'y passe manger une part de pizza ou de foccacia lorsque je me rends à Diano Marina. Lieu incontournable pour moi. Propriétaires toujours aussi agréables. Pas cher et de bonne qualité. Je recommande.
💬 Je précise que cet avis ne concerne pas le séjour mais la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je réserve via booking mais j'ai ensuite un problème et je ne peux plus rester. J'essaye d'annuler et je me rends compte que le délai d'annulation gratuite était expiré donc j'ai dû tout perdre. J'ai appelé la dame de l'établissement qui n'a pas hésité et était très disposée à obtenir un remboursement de la réservation, avec son aide, sans pénalités (totales). Un sincère merci, très messieurs, je viendrai certainement vous rendre visite.
💬 Pizzeria à emporter à considérer quand on veut manger quelque chose, la pizza est bonne et vu le type de pâte il est conseillé de la manger avec une fourchette et un couteau, pas avec les mains.
💬 Belle adresse en bord de mer. Jeune femme très agréable au service des Glaces. Brioche sans gluten et tres bonne pour ceux qui veulent goûter à la spécialité locale.
💬 Haut
💬 Pizza en tranches. Très bon, large choix et personnel sympathique et serviable. Fortement recommandé.
💬 Petite trattoria de montagne traditionnelle, au rapport qualité-prix exceptionnel, la pizza la plus chère n'est qu'à 10€ ! Le serveur est très gentil et le menu est traduit en plusieurs langues pour plus de confort. Si de passage dans la région des hauteurs de Mennagio, je recommande fortement ! De plus, la vue sur le lac à côté de la Trattoria est exceptionnelle.