📌 Via Orazio Antinori, 4, 00153 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/01/2019 à 12:54
Je n'aurais pas pu imaginer un meilleur nid familial que celui-ci. Être avec Dario et Chiara est le meilleur que nous puissions souhaiter à chaque enfant... et à chaque parent ! Vraiment une deuxième famille. 6 enfants au total.
💬 Je suis venu en Italie plusieurs fois par an toute ma vie. Et ce doit être l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Croquant, juteux, savoureux et chaleureux. Grosse recommandation !
💬 Je suis invité dans ce B&B depuis un certain temps et je dois le dire pour ceux comme moi après le travail. vous voulez la tranquillité et le silence, c'est le bon endroit..Carlo
💬 J'étais un client régulier mais ils ont dû changer de pizzaïolo depuis un moment, et ça se voit... Ce qui m'a le plus énervé c'est que j'ai commandé deux pizzas deux jours de suite et les deux fois elles sont arrivées petites, ovales. -formes et complètement brûlées d'une part... Le premier jour je n'ai rien dit, c'était une mauvaise journée, la deuxième fois j'ai appelé et j'ai gentiment fait remarquer que les pizzas étaient brûlées... On m'a dit ça. il ne donne pas de pizzas brûlées... J'ai mis fin à l'appel en disant que ce n'était pas un problème et j'en suis resté là. Client perdu, publicité négative garantie et mauvaise impression, puisque je joins des photos de la pizza. Compliments.
💬 Pizzas super bonne et personnel super sympa, même quand on ne parle pas un mot d’Italien :) Selon les soirs, il faut prévoir de réserver pour manger sur place. Sinon, c’est à emporter.
💬 Plus qu'un B&B je dirais juste un B (lit) puisque le petit déjeuner est pratiquement inexistant (seulement 4 confitures et deux paquets de biscottes). Situé en périphérie de Rome, chauffage inexistant dans la chambre (radiateur dans le couloir commun) et j'ai également été très ennuyé d'être contacté par le propriétaire pour avoir involontairement laissé la lumière allumée dans la chambre. Le matin, il a éteint la chaudière car pendant que je prenais une douche, tout à coup, il n'y avait plus d'eau chaude qui sortait. Finalement, j'ai payé 10 euros de taxe de séjour (5 euros par personne) mais je n'ai jamais vu le reçu ni la facture du séjour. Non recommandé
💬 Très bon restaurant, l’accueil est super agréable, le personnel est sympa alors que nous sommes étrangers. Les plats étaient délicieux. Un très bon moment passé. Grazie
💬 Catastrophe! Le sol et toutes les surfaces sont collants, ils n'ont pas été nettoyés depuis des mois. Fenêtres, portes et miroirs non nettoyés. Des traces de pas nettes laissées par des chaussures de travail ; des travaux de peinture étaient en cours ici peu avant notre arrivée. Odeur âcre de peinture fraîche dans la chambre. Odeur de moisi dans toutes les pièces. Les oreillers et les serviettes sentaient mauvais. Les serviettes datent de l’époque de grand-mère. Appartement plein de matériel de travail. L'eau dans l'évier ne s'écoule pas correctement. Patine et rouille sur toutes les ferrures. Fenêtres en bois simple vitrage et fuites. Cela le rend très bruyant car l'appartement est au centre. Un immeuble est en cours de rénovation juste à côté de la chambre. Câbles d'alimentation desserrés sur les murs. Bien que notre arrivée soit certaine depuis avril, le prestataire n'a (tenté) de nettoyer l'appartement qu'une heure à l'avance. On nous a dit d'aller manger et que tout serait propre à notre retour. À notre retour, cela ressemblait à ceci et il n'y avait plus personne. Nous avons à peine dormi cette nuit-là et sommes partis immédiatement le lendemain matin. La tentative de parvenir à un accord avec la dame et d'obtenir un remboursement a échoué. Malheureusement, la réservation n’a pas été utile non plus, ce qui m’a laissé de gros doutes. Conclusion : c'est une offre douteuse et un fournisseur déraisonnable.
💬 Accueil chaleureux qui met tout de suite à l'aise. Nous avons commandé 2 entrées mixtes et 2 grillades. La qualité est excellente et les portions sont très généreuses, les 'pallotte cacio e ova' sont délicieuses, le tout arrosé d'un bon rouge maison. Même l'addition a été une incroyable surprise (positive)... nous reviendrons certainement... bientôt, espérons-le !
💬 Toujours fantastique ! Lorenzo se voit et se sent... véritablement amoureux de son travail, les plats sont préparés avec soin et exquis, le lieu est en parfaite harmonie avec ce qui est servi à table. Il mérite toutes les meilleures notes !!!!! Massimo et Soledad
💬 J'ai été vraiment impressionné. Cuisine fusion avec poke, gyoza, maki, sashimi, tacos, mochi, une variété de folie ! Les saveurs étaient authentiques et chaque bouchée était une explosion de saveurs. La livraison a été plus rapide que prévu. Félicitations !