📌 Via Policastrelli, 181, 98057 Milazzo - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:37
Excellente pizza👍👌
Le 11/11/2023 à 20:44
J'ai attendu 50 minutes pour la nourriture et le serveur voulait servir l'entrée que nous avions commandée comme dessert après le plat principal… 🤔 La nourriture était correcte mais malheureusement rien de spécial du tout. Nous avons commandé des pâtes comme plat principal. Ensuite, lorsque nous recevons la facture, ils nous ont facturé 8 € de frais de service (4 par personne). Le vin en bag-in-box coûte également 6,5 € par verre. Un vol. Très déçu.
Le 19/09/2023 à 10:40
C'est arrivé presque par hasard, une découverte agréable, une cuisine excellente alliée à la convivialité sicilienne, nous reviendrons certainement
Le 04/09/2022 à 20:53
Aucun commentaire
Le 19/07/2022 à 07:27
Par une belle soirée sous les étoiles, consommé la pizza toujours délicieuse, assaisonnée avec la gentillesse des propriétaires... lieu d'été frais et silencieux à tester
Le 27/02/2022 à 18:33
Personnel sympathique. Excellente pizza.
Le 11/11/2021 à 08:12
Trouvé au dernier moment pour une petite pause déjeuner, même s'il était tard les propriétaires nous ont quand même accueillis volontiers. Bel endroit où l'on peut bien manger. J'aimerais aussi l'essayer le soir et je l'essaierai quand je serai de nouveau dans la région.
Le 17/09/2021 à 21:04
Bel endroit, personnel sympathique et pizza savoureuse, que puis-je dire.... à essayer absolument !
Le 10/08/2021 à 13:29
J'ai pris deux pizzas à emporter, je suis désolé mais la pizza ne me plaisait pas et le canular a été explicitement demandé en raison de problèmes d'intolérance, inutile de préciser que ce n'était pas un canular.
Le 24/07/2021 à 16:41
Bien, calme.
Le 10/07/2021 à 19:51
De délicieuses pizzas et un personnel sympathique, à essayer absolument !!!
Le 19/11/2020 à 19:21
Pizza médiocre, rien de spécial. Délais de livraison avec des délais allant de 20 minutes à une demi-heure. Des pizzas faites à la va-vite (pour rattraper le retard), pas assez cuites ou arrivant froides, des frites molles, des livreurs qui répondent par des meuglements aux réclamations des clients, sans même s'excuser. Vous êtes malin, avec des pizzas avec des tonnes de fromage car il y a très peu d'assaisonnement (d'une qualité épouvantable). Et si je lis Olives au menu, ayez la décence de ne pas en mettre QUATRE. Je ne craque plus. Et si un mauvais service se produit, vous devez en informer le client ou, à tout le moins, lui accorder une réduction pour le désagrément occasionné. Ou choisissez de perdre des clients.
Le 26/09/2020 à 20:26
Mauvais mauvais mauvais. Livraison avec une heure de retard. Aucune excuse de la part du responsable de la livraison. Je n'allais pas payer les pizzas, le gars m'a tourné le dos et est reparti avec les pizzas à la main. Résultat : ma fille de 3 ans avait faim à 22h. Dans un autre pays, si vous aviez une heure de retard, vous n'auriez pas payé les pizzas, normal non ? MAUVAIS
Le 29/08/2020 à 21:49
Les fritures et la paranza sont bonnes, les rouleaux d'espadon avec caponata sont un vrai délice, la pizza est bonne aussi, le seul défaut est la lenteur, sinon excellente
Le 04/08/2020 à 12:26
Excellent Restaurant Pizzeria, pour son hospitalité familiale, son excellente cuisine maison et ses produits frais et pour son rapport qualité-prix...
Le 01/08/2020 à 13:23
Abondant, rapide et honnête
Le 03/07/2020 à 22:43
Restaurant agréable où l'on mange vraiment bien grâce aussi à la qualité des produits... Professionnalisme et personnel accueillant.
Le 09/02/2020 à 07:25
Pizza vraiment exceptionnelle !!!
Le 12/08/2019 à 03:21
Haut
Le 27/07/2019 à 07:01
Service ponctuel et précis Excellente préparation de ce qui a été demandé
Le 29/06/2019 à 21:47
Je le recommande, excellente pizza
Le 16/03/2019 à 20:49
La nourriture est vraiment bonne, je reçois des pizzas chaque semaine, je n'ai jamais eu de problèmes
Le 16/03/2019 à 20:05
Jamais été
Le 12/03/2019 à 17:27
Pizza exquise....comme toujours, four à bois
Le 07/02/2019 à 08:45
Bonne pizza... personnel sympathique ! Informé
Le 12/01/2019 à 10:06
Même si l'emplacement n'est pas central, je vous assure que la pizza est très bonne. Je pense que c'est l'un des meilleurs de Milazzo. C'est aussi agréable d'être là pour voir les pizzaïolos travailler, car la journée au feu de bois est juste à l'entrée, comme pour dire : Bienvenue dans notre monde, c'est ce que nous proposons et ce que nous faisons de mieux ! Excellent, vraiment !
Le 03/11/2018 à 20:55
La pizza est très bonne Dommage qu'ils ne respectent pas les horaires qu'ils indiquent pour la livraison à domicile
Le 15/10/2018 à 18:58
La pizza est très bonne, c'est rare de trouver quelqu'un qui fait des pizzas aussi bonnes
Le 23/05/2018 à 02:28
D'ACCORD
Le 20/04/2018 à 20:24
Lieu petit mais accueillant, service précis et serviable. La pizza est très bonne et correspondait à mes goûts mais les entrées étaient à notre goût. Prix moyen, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Profitez de la Sicile !
Le 31/03/2018 à 09:13
Je n'y suis allé qu'une seule fois... mais d'après mon expérience, je peux être plus que satisfait. J'ai très bien mangé et passé un très bon moment... endroit très petit, mais parfait pour une soirée romantique...
Le 19/01/2018 à 13:50
La pizza est bonne et la livraison est rapide. Ils savent comment faire
Le 30/12/2017 à 20:21
La pizza est excellente, l'une des meilleures de la région. Le service était discret et ponctuel. Hormis les frais de couverture, le prix est plus que juste. A recommander.
Le 21/07/2017 à 20:38
Excellente pizza comme tout le reste, avec service de livraison à domicile.
Le 16/07/2017 à 12:07
Propriétaires impolis, pas du tout serviables et peu professionnels !
Le 03/05/2017 à 14:25
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, nous avons trouvé gentillesse et courtoisie et des produits de bonne qualité. Je ne peux pas donner d'avis approfondi sur la carte car nous n'avons pas goûté grand chose.
Le 26/04/2017 à 16:39
Excellente pizzeria j'achète toujours à emporter
Le 26/03/2017 à 20:20
Un endroit très accueillant 😘😘😘
Le 12/03/2017 à 13:05
J'ai eu le plaisir de dîner dans cette pizzeria/restaurant et je peux dire que la qualité et le goût des plats sont vraiment excellents. Environnement agréable et calme, tout le personnel très sympathique et gentil. Je le recommande fortement.
Le 25/12/2015 à 21:07
Accueil, courtoisie et professionnalisme. Avec un rapport qualité/prix correct
Le 31/08/2014 à 19:02
J'habite juste à côté et je dois dire que la pizza et les frites sont fantastiques
💬 Sympa et on y mange très bien
💬
💬 Trop beau! Les couleurs de l'or vert mélangées à un mobilier enveloppant et original ! Des ingrédients parfaits pour une qualité alimentaire irréprochable ! Tout le personnel est très gentil. Fortement recommandé 💫 🎀
💬 Maison d'Hôtes datant du 19e, restaurée en pleine campagne dans un lieu dit, rétiré et au calme proche de la ville de Bussolengo. Pourvue d'un jardin entretenu et une cour pouvant accueillir entre 5 et 6 véhicules. Jeune propriétaire accueillante, souriante disponible et discrète qui vous reçoit avec ses 3 chiens sympathiques et affectueux. La déco est à la fois contemporaine et traditionnelle (carrelage, sol en marbre de Carrare). Les chambres sont spacieuses dotées de la climatisation avec SdB également spacieuse avec rangement. Wi-Fi gratuit.Cette maison est très bien entretenue, très propre. Literie et serviettes de bain nombreuses et impeccables. Le petit déjeuner est copieux dans une salle dotée cuisine équipée : une machine à café professionnelle, bouilloire tous feux, micro-onde, toaster, frigo contenant des bouteilles d'eau de 50cl plate ou gazeuse à disposition(on apprecie surtout par fortes chaleur),couverts à disposition même si tables petit déjeuner déjà dressées. Possibilité de prendre le petit déjeuner plus tôt sur demande (horaires :8H30-10H00). On a vraiment l'impression d'être un invité attendu et apprécié. Le rapport qualité/ prix est imbattable. Excellente expérience. Grazie mille alla simpatica e gentillisima Signorina.
💬 Notre séjour a été incroyablement relaxant et confortable ! Tout est soigné dans les moindres détails par le propriétaire afin d'offrir un maximum de confort à ses hôtes. Dès notre arrivée, il nous a accueillis et nous a donné de nombreuses informations sur la façon de visiter plus d'endroits en seulement 3 jours. Sa gentillesse était une garantie, tout comme son fantastique B&B. L'emplacement est stratégique pour visiter Pérouse, Assise et ses environs. Excellent petit déjeuner avec des produits confectionnés par eux (gâteau au chocolat exquis !). Merci pour tout et si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !!! Ilaria, Simone et Mattia
💬 Je précise que cet avis ne concerne pas le séjour mais la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je réserve via booking mais j'ai ensuite un problème et je ne peux plus rester. J'essaye d'annuler et je me rends compte que le délai d'annulation gratuite était expiré donc j'ai dû tout perdre. J'ai appelé la dame de l'établissement qui n'a pas hésité et était très disposée à obtenir un remboursement de la réservation, avec son aide, sans pénalités (totales). Un sincère merci, très messieurs, je viendrai certainement vous rendre visite.
💬 Des jeux pour enfants et un endroit tranquille pour prendre un café ou une collation. Prix défiant toute concurrence
💬 La pizza était très bonne, merci
💬 Bon service, très sympathique.
💬 Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer moi-même la cuisine occidentale et je suis allé dans cet établissement, une grande ambiance du Far West et une excellente cuisine m'attendaient, le service n'était pas très bon à cause du manque d'attention du serveur. De plus, un invité non invité s'est assis à notre table, ce à quoi le personnel a réagi comme si c'était ainsi que les choses devaient se passer. Et mon ami était un cafard.