Les avis
Le 23/11/2022 à 11:54
Des prix équitables
💬 Je ne recommande pas du tout cet hôtel, les photos sont mensongères ! Le parking ne ferme pas et si on arrive à trouver une place on a de la chance sans compter la propreté qui est médiocre ! La douche est rafistolée avec du chatterton et si on parvient à avoir de l'eau chaude on a de la chance. Le petit déjeuner était infect, croissant industriels bas de gamme et pas énormément de choix. L'hôtel est dans son jus (année 60/70) et aucune rénovation ni changement fait depuis. Bref une honte pour le prix !
💬 A FUIR !!! (1 étoile car obligé d'en mette une.)Je n'ai jamais vu ça. Salle de bain commune ( pas trop le problème) dégueulasse ! Meilleur moyen d'attraper des micoces. Le siphon de la douche est bouché, pas de pression au robinet donc impossible de se laver et rincer les dents. Du papier toilette pour s'essuyer les mains et une douche noire de crasse. Les chambres, immondes, un lit tenait avec un rizlan. Zéro décoration, pas de parking car les gens du restaurant d'à côté s'en servent. Restez dans votre voiture c'est préférable...
💬 Cadre superbe avec un excellent hôte/propriétaire qui a expliqué le joli menu. La nourriture et le vin étaient incroyables. Merci pour la soirée parfaite. Nous avons immédiatement réservé à nouveau pour la semaine suivante. Salutations de Belgique
💬 Excellente pâte à levée longue, ingrédients d'excellente qualité, les meilleurs de Spezia. La pizza pistache, Nutella et ricotta est un incontournable ! Super recommandé! 🔝
💬 Restaurant charmant au bord du lac, le personnel est très gentil et les plats sont très bon. Nous avons été placé sur le rooftop face au lac, incroyable. Prix très abordable et qualité au top.
💬 Très bel endroit où séjourner à Rocchetta Tanaro à un prix très bas. Le propriétaire de la maison est toujours disponible pour vous aider et le petit-déjeuner est également proposé le matin. De la terrasse commune, on a une vue magnifique sur la ville. Il existe également un chemin privé qui relie Elder à la station viticole de Braida.
💬 Chaleureux, simple. Un vrai bonheur
💬 Endroit très typique, j'y suis retourné une deuxième fois pour retrouver l'ambiance élégante dont je me souvenais... Dommage qu'à la place, lors de notre dîner, nous ayons dû assister à des discussions entre le personnel de la salle à manger que j'ai trouvées très déplacées. et cela nous a mis un peu mal à l'aise, rendant notre arrêt peu serein et agréable........ Nous avons renoncé au dessert afin de repartir au plus vite..........
💬 Mangé sur place sans séjourner à l'hôtel. Cadre magnifique mais spaghetti pas du même niveau dommage.
💬 Tout le monde très gentil et très bonne cuisine