Les avis
💬 Hôtes super sympas, maison confortable et belle, je reviendrai :)
💬 Cuisine légère et savoureuse, avec une empreinte des Pouilles et un bon goût de fruits de mer : bon rapport qualité/prix. La cave est également bonne. Fortunato, le propriétaire, reste un véritable moteur. Pour le dîner, il est fortement conseillé de réserver.
💬 Parabiago .. (Mi) .. nourriture Ds Caffè .. bar à l'intérieur de la coopérative PARABIAGO .. j'ai essayé le petit déjeuner pour la première fois et je dois dire que la brioche bien farcie était très bonne et le café était également bon .. personnel sympathique et serviable .. bel emplacement avec beaucoup de tables à disposition des clients .. recommandé ..!
💬 Super médiocre, patates au four probablement réchauffées au micro-ondes. Salade pas très fraîche et Espadon grillé sans intérêt. Passez votre chemin et ne vous laissez pas le cadre glamour.
💬 Super endroit avec un large choix de fruits de mer. Il restait une heure avant le ferry. Nous avons reçu tout ce que nous avions commandé en 10 minutes malgré le grand nombre de visiteurs. J'ai commandé de la soupe de poisson et des fruits de mer. Je n'ai pas de mots. C'était divin. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Chambre propre et salle de bain privée. Espace petit-déjeuner commun très agréable et bien approvisionné. Propriétaire très gentil et serviable. Emplacement idéal pour les événements et concerts à l'Unipol Arena qui se trouve à moins de 15 minutes à pied.
💬 J'ai essayé beaucoup de pizzas à Reggio de Calabre. C'est définitivement le meilleur que j'ai jamais eu.... Merci MImo et VIoleta
💬 Convivial, pas de frais d'atterrissage et excellent restaurant !
💬 Propre, accueillant, bien situé. Le propriétaire, Giovanni, était très gentil et est venu nous rencontrer très tôt, s'assurant que tout était prêt, y compris une tarte imprévue. Merci et à la prochaine fois. Simone
💬 Nouvelle ouverture à deux pas du Corso Umberto, des tables décorées comme des œuvres d'art dans une ravissante petite place, c'est ainsi que Princi se présente et nous accueille. Dès votre arrivée, le personnel, toujours souriant et professionnel, vous donne déjà une impression de l'ambiance que vous vivrez. Commençons par un apéritif magistralement mixé, puis une entrée (poisson cru) et une entrée que je recommande : spaghettoni à la crème de courgette, gambas rouge et boutique... poésie ! Excellent choix pour la carte des vins. Hautement recommandé