📌 Via Barbolani Porto turistico di Pisa, ingresso SUD, molo D, 56128 Marina di Pisa - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 11:03
Des prix absurdes pour des cocktails PAS BONS ! et il a fallu attendre aussi !! A ne pas répéter !!
Le 21/05/2022 à 12:04
Nous sommes tombés dessus par hasard Bel emplacement mais prix absurdes 2 sandwichs (pas bons du tout) et 2 bouteilles d'eau 15 euros. Une exagération A ne pas répéter !!!! je ne le recommanderais pas
Le 05/09/2021 à 06:17
Bel emplacement situé dans le petit port de Marina di Pisa, il est excellent pour un apéritif entre amis et même juste pour un café avec la brise marine qui vous rafraîchit. Personnel très serviable et professionnel. Service rapide et précis. Je le recommande, j'y retournerai certainement.
Le 24/08/2021 à 02:23
Bel emplacement, comparable aux autres marinas ou emplacements avec vue sur la mer. J'ai pris un apéritif classique : bon, mais trop cher (presque le double par rapport à des endroits similaires) et avec des entrées limitées et coopératives…
Le 03/11/2020 à 12:38
Une étoile pour la propreté des sanitaires et une pour l'apéritif (crevettes sur purée de pois chiches)
Le 23/10/2020 à 04:16
Emplacement magnifique, nourriture délicieuse. le seul défaut est le temps d'attente pour la nourriture.
Le 17/10/2020 à 18:26
Super endroit mais cela ne va pas de pair par rapport au prix demandé pour l'apéritif et les entrées... Je veux dire le bar.
Le 01/10/2020 à 17:29
Bon service, personnel avec masques. Personnel sympathique, efficace et attentif. Le lieu, au milieu du port, reste toujours magique.
Le 28/09/2020 à 12:05
Historique, bien entretenu. Emplacement idéal en journée et en soirée. De très bons plats. Personnel exquis.
Le 14/09/2020 à 12:19
Génial, je le recommande... Prix adéquat pour la qualité de la nourriture et du service. Emplacement parfait.
Le 12/09/2020 à 22:41
Endroit et cadre très sympa, cependant le service n'était pas au top, j'ai demandé un cocktail de l'imagination du barman avec une base de Rhum et Whisky et ils nous ont apporté un verre de rhum onctueux et de whisky avec juste un zeste d'orange. Je dirais que le barman manque de créativité, les autres cocktails connus étaient bons par contre.
Le 12/09/2020 à 22:02
Après avoir organisé un événement dans ce restaurant et avoir eu plusieurs dîners, je peux enfin rédiger mon avis. commençons par le personnel : gentil, serviable, sympathique, attentif aux besoins du client, préparé (un merci particulier et personnel à Marco) ; La cuisine : raffinée, réalisée avec des produits frais et de qualité, dressée de manière sophistiquée et capable de vous captiver au premier regard ; Situation : romantique, élégante, avec une large vue sur le port. Pier-D est un restaurant à essayer absolument.
Le 12/09/2020 à 12:02
Bonne nourriture et service. La direction a changé, recommandé.
Le 11/09/2020 à 21:46
Extrait de fruit... trop de glace... pas assez d'extrait
Le 09/09/2020 à 15:46
Service à table uniquement entraînant un doublement des prix. Comme raison, ils invoquent la protection des clients contre Covid. Service extrêmement lent ! C'est dommage car l'endroit est très sympa.
Le 05/09/2020 à 20:42
Si vous aimez la tranquillité et aimez la mer, c'est le bon endroit
Le 05/09/2020 à 11:45
Endroit agréable, service sympathique et attentionné
Le 04/09/2020 à 06:54
POUR L'APÉRITIF...pas à la hauteur du lieu
Le 29/08/2020 à 21:15
Prix exorbitants, pas de grille tarifaire et sièges inconfortables... Ne pas retourner
Le 22/08/2020 à 15:21
Dans le port de Marina di Pisa, belle vue, personnel sympathique et petit déjeuner très copieux. Vraiment sympa.
Le 21/08/2020 à 22:33
Service fantastique, en particulier Mme Anna qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour gérer un quatuor heureux mais avec des exigences alimentaires compliquées. Très bons plats et vins, prix adaptés à la qualité, à l'ambiance et au service. On reviendra certainement.
Le 16/08/2020 à 16:00
Carte avec peu de choix, petites portions, prix non adapté aux plats. Je regrette l'ancienne direction, je ferai certainement attention à ne plus la fréquenter.
Le 30/07/2020 à 19:29
Endroit magnifique et bien entretenu. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la cuisine. Menu médiocre (2 premiers plats et 2 seconds plats pour le déjeuner) ; salade de fruits de mer : palourdes au sable, poulpe caoutchouteux et crevettes qui n'avaient aucun goût. Par rapport à l'ancienne gestion des lieux, un effondrement inacceptable
Le 25/07/2020 à 10:00
J'adore Pier-d ..Marco Andrea Maurizio super..
Le 21/07/2020 à 07:26
Probablement le pire restaurant de ma vie... service médiocre et portions avec des prix absolument disproportionnés par rapport à la quantité et à la qualité... évidemment vous payez pour le fait qu'il soit fréquenté par des gens avec des yachts
Le 12/07/2020 à 20:00
Nous sommes allés ici pour le dîner. Le personnel est très gentil et professionnel, le menu est raffiné et de grande qualité, l'emplacement est fantastique. Hautement recommandé
Le 10/07/2020 à 21:52
Bel environnement, personnel sympathique et compétent. Menu basique mais très particulier et de haute qualité. Prix un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup.
Le 09/07/2020 à 07:48
Des images uniques de lumière et de couleurs satisfont les yeux : coucher de soleil sur les bateaux, mâts et voiles bien tendues, le chef du restaurant veille à satisfaire le goût, qui avec les saveurs, les méthodes de cuisson et les combinaisons, veille à ce que le palais n'a rien à envier aux yeux.
Le 05/07/2020 à 11:41
Personnel absolument inhospitalier
💬 Fortement recommandé à tout le monde ! Une vue unique sur la mer de Gaeta ! Des environnements propres, accueillants et spacieux équipés de tout ce dont vous avez besoin. En sortant de l'appartement, une fois la rue traversée, il est déjà possible de se promener le long du front de mer ou de prendre son petit déjeuner sur la terrasse du bar juste sous le balcon de la chambre. Il y a également plusieurs restaurants, supérettes et de nombreux magasins d'alimentation accessibles à pied. Toute la courtoisie, la serviabilité et la gentillesse des deux propriétaires, mari et femme !
💬 Notre concierge de l'hôtel Vilon a réservé la table et nous nous attendions à une expérience 5 étoiles. Personnel désagréable et désengageant, service nul (on avait l'impression qu'ils nous ignoraient volontairement) et aucune connaissance des vins ! La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. L'artichaut et le ragoût étaient très bons. Au final, il leur a fallu 25 minutes et 4 demandes pour apporter la facture, payer et partir !
💬 Nous les fournissons depuis des années, mais malheureusement, ils ont déjà augmenté leurs prix deux fois l'année dernière. Il est difficile de trouver des arancini au beurre à moins de réserver longtemps à l'avance. Ils sont très gentils
💬 Que pouvez-vous dire de cet endroit et de ces deux gars. Fruits de mer frais du marché local et plats simples mais délicieux qui mettent en valeur la scène gastronomique sicilienne. Continuez votre bon travail
💬 Excellentes pizzas avec d'excellentes matières premières dans un environnement confortable, personnel courtois et serviable
💬 Un lieu vraiment accueillant, un pub soigné dans les moindres détails. Il y a un jeu pour enfants (une rareté pour un pub et un menu enfant) Un endroit où l'on peut vraiment satisfaire un large éventail de générations !!! Nourriture excellente (la pizza était divine et très digeste). Piscine, pergola pour l'été et un autre espace d'été pour les soirées privées !! Cerise sur le gâteau, ce sont les soirées proposées aussi bien en été au bord de la piscine sur le sable, qu'en hiver avec des concerts d'orchestres, et avec la soirée Chalet ! Pour les plus jeunes une fortune, et pour moi voir ces jeunes s'amuser ne fait que me procurer un énorme plaisir !!!!
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une glace dans le magasin de glace Primula, malheureusement la glace était bonne. Je ne peux pas donner un avis négatif sur le service car la fille qui nous a servi est gentille et bonne dans son travail et sur les lieux car c'est identique à ce qu'il était avant. Mais la glace n’avait aucun goût. Je suis désolé.
💬 Depuis que Marco et Ana sont ici, c'est toujours la fête, les sandwichs de Marco sont fantastiques, les bières de la brasserie Elav sont toujours très satisfaisantes.
💬 Bel endroit, très bien entretenu avec une vue fantastique. Le menu était au-delà de mes attentes, un plaisir pour les yeux et le palais. On reviendra certainement!
💬 Au cœur d'une forêt belle hotellerie