📌 Via Castellari, 9, 65027 Scafa - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:47
Bel endroit. Super pizza tagliata et pâtisseries. Bons sièges et ambiance.
Le 09/03/2024 à 14:41
Quoi dire? Ça vaut vraiment le coup de prendre quelques kilos !!
Le 02/02/2024 à 11:53
Bon endroit
Le 15/08/2023 à 08:14
Bon, excellent petit déjeuner
Le 05/07/2023 à 19:20
Une certitude qui existe depuis toujours : des desserts frais et délicieux, de délicieuses glaces artisanales.
Le 26/06/2023 à 16:20
Ils nous ont servi des croissants que nous n'avons pas pu manger. Cela nous a surpris car normalement la pâtisserie en général est bien au dessus de la moyenne.
Le 15/06/2023 à 11:34
Pâtisserie près de la Tiburtina, excellente pour les passants. Excellents desserts des mignons aux gâteaux
Le 12/06/2023 à 21:20
Personnel sympathique. Environnement calme et bien aménagé. Très bon gâteau. Compliments.
Le 25/05/2023 à 05:05
Pâtisserie sympa, personnel sympathique et courtois.
Le 13/05/2023 à 10:31
Excellent salé et excellent sucré
Le 27/03/2023 à 08:33
C'est maintenant un arrêt fixe pour nous Pâtisserie d'exception La courtoisie et la convivialité sont à la maison Propreté et organisation parfaites
Le 26/03/2023 à 14:25
Des pâtisseries divines mais les bombes à la crème sont uniques. Exceptionnel.
Le 24/02/2023 à 20:06
Pâtisserie fantastique!
Le 29/01/2023 à 15:15
Excellentes pâtisseries, les bombes à la crème et les Maritozzi sont délicieuses, mais les meilleurs sont les gâteaux, ma préférée est la pizza sucrée, la façon dont Walter la prépare est quelque chose de sublime !!!
Le 12/01/2023 à 18:33
Ils ont baissé d'un niveau
Le 01/11/2022 à 00:34
Une gourmandise de douceurs
Le 06/09/2022 à 05:00
Des desserts toujours excellents
Le 31/08/2022 à 05:49
Vaste assortiment de croissants et bombes pour un petit-déjeuner au top, de viennoiseries, viennoiseries et gâteaux pour égayer le reste de la journée ou les anniversaires ! Possibilité de consommer en extérieur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 30/08/2022 à 19:59
Endroit propre avec une excellente courtoisie et ils font des desserts authentiques et excellents. Je recommande l'excellent pissenlit ricotta.
Le 09/08/2022 à 10:41
Excellente pâtisserie
Le 04/08/2022 à 09:51
Pâtisserie historique, connue dans toute la région. Endroit calme avec espace extérieur également. Propriétaire peu souriant et affable avec les clients. Produits frais et de qualité.
Le 30/07/2022 à 05:38
De passage à Scafa, il n'y avait aucun avis sur TripAdvisor mais sûrement parce que cet endroit n'est pas un lieu touristique. De délicieux croissants, tant au niveau des pâtes que de la crème, d'excellents cappuccinos et des propriétaires très gentils. Hautement recommandé!
Le 15/06/2022 à 07:01
Calme, propre et idéal pour un bon petit déjeuner
Le 01/06/2022 à 10:39
Tout est bon ici, il fait bon passer du temps ici on mange propre et bon 👍👍👍
Le 31/05/2022 à 07:52
Excellent apéritif !!!
Le 27/05/2022 à 08:35
Bien
Le 02/03/2022 à 11:18
Excellentes pâtisseries, emplacement confortable
Le 01/02/2022 à 09:10
D'accord
Le 25/01/2022 à 10:35
Excellente pâtisserie
Le 21/12/2021 à 14:40
Pâtisserie bien achalandée et produits toujours frais
Le 14/11/2021 à 20:02
Large choix de produits de qualité, service impeccable !
Le 29/10/2021 à 07:49
la pâtisserie historique du village est excellente. Endroit idéal pour le petit déjeuner
Le 20/09/2021 à 17:28
Desserts délicieux et frais. Attention amicale
Le 30/08/2021 à 21:40
Des produits de pâtisserie discrets. Désorganisation maximale à l'intérieur. Une seule personne qui s'occupe du bar, du glacier, de la pâtisserie, de la presse et du service à table. 30 minutes pour un cabaret pâtissier. Vers 17h en milieu de semaine.
Le 18/07/2021 à 14:16
C'est mon bar
Le 16/07/2021 à 19:43
Optimal
Le 03/06/2021 à 07:57
Les propriétaires sont courtois et serviables. Mon petit-déjeuner préféré avec un large choix de produits sucrés et salés strictement artisanaux.
Le 16/10/2020 à 10:56
Excellentes friandises, saveurs et café, bon emplacement, personnel sympathique et professionnel, endroit propre. Pleinement satisfait.
Le 17/08/2020 à 19:56
Tout est bon et authentique, une convivialité maximale.
Le 21/11/2019 à 17:49
Un excellent bar près de Scafa, avec d'excellentes pâtisseries et glaces artisanales.
Le 13/04/2019 à 11:43
Optimal
Le 13/03/2019 à 07:28
Endroit confortable et propre vendant des journaux, de bonnes pâtisseries et desserts, un bon café
Le 09/03/2019 à 19:43
Exceptionnel, depuis l'époque où, enfant, j'allais avec ma grand-mère acheter des bombes à la crème. Excellents desserts, endroit magnifique et personnel sympathique.
Le 24/10/2018 à 09:37
Un excellent croissant au curcuma.
Le 19/10/2018 à 09:43
Bar pâtissier exceptionnel. Très bons croissants. Grand choix de desserts artisanaux. Excellent service à table et personnel sympathique.
Le 24/03/2018 à 14:16
On peut dire que l'histoire de la pâtisserie VAL PESCARA a été écrite par le légendaire Piero avec la grande Santina. Depuis que je suis enfant, je me souviens encore de la saveur et de l'odeur incomparables de la bombe à la crème frite... que puis-je dire, tout simplement divine. Aujourd'hui, le restaurant rénové géré par le GRAND Walter et son épouse présente toujours des innovations d'avant-garde. Les glaces artisanales valent vraiment le détour, ainsi que tout le reste. Fantastique.
Le 21/11/2016 à 11:52
par rapport au passé une déception
💬 Le personnel était très gentil et attentif aux petits détails. Ayant communiqué mon intolérance à l'oignon rouge, ils m'ont immédiatement proposé d'ajouter des pommes de terre sautées, la viande succulente posée délicatement sur la piadina se mélange au croquant de la laitue et fond en bouche, l'arôme et les saveurs sont excellentes, elles restent, vous faisant ressentir une sensation de pur plaisir. Recommandé à tout le monde, portions correctes et prix excellents.
💬 Nous avons passé 1 semaine dans ce merveilleux petit hôtel au centre de Reggio. L'hôtel est dans un endroit très calme à côté d'un petit parc et nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le propriétaire Elio a pris grand soin de notre bien-être avec des conseils sur les excursions et les bons restaurants, etc. Le service de chambre était également excellent. Un hôtel que nous recommandons vivement !
💬 Hôtel très bien , calme , chambre très grande propre ainsi que la salle de bain .Petit déjeuner très bien et divers .Très bien reçu par le personnel de l établissement. Place pour moto ou voiture. A côté de l hôtel restaurant très bien. Merci pour votre accueil nous sommes passé le dimanche 16 juillet 2023 ,nous étions en moto.
💬 J'ai passé un très bon moment, ma chambre LA ROSA était très accueillante, parfumée et avec une lampe qui dégageait une belle lumière. Les salles de bains sont également très propres. Et l'ensemble de l'environnement est très confortable avec une musique de fond toujours agréable. Andrea est très gentille et c'est très agréable de discuter avec lui. Le petit déjeuner est très varié et... Un petit morceau de focaccia ligure ne manque jamais. Je reviendrai 😊
💬 Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié notre déjeuner ici. La nourriture était très bonne et le personnel était extrêmement sympathique La pizza était l'une des meilleures que mon partenaire et moi ayons eues en Sardaigne Les vues sont difficiles à battre, surtout par beau temps
💬 Intrigué par le nouveau lieu, j'ai eu envie de tester l'apéro Mov (et plus encore). Commençons par le lieu : Emplacement avec une attention aux moindres détails. Étant à emporter, vous n’y prêtez souvent pas attention. Excellent niveau de propreté. Environnement frais, grand parking et possibilité de consommer à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. (À mon avis le choix du design est vraiment fou !) Passons à la nourriture : Matière première d'excellente qualité. Le poisson est frais et on sent vraiment la saveur !! Compte tenu également de la quantité de poisson présente dans un seul morceau. Des combinaisons parfaites, avec un équilibre exact des saveurs. La recherche et l'utilisation de produits locaux rendent cette expérience encore plus authentique. Bref, étant arrivé ici juste pour l'apéritif, grâce à l'expérience (et surtout la patience) de Marco (le propriétaire et chef sushi) j'ai pu vivre une folle expérience pleine de saveurs. Absolument fortement recommandé !! Certainement les meilleurs sushis de la région. Merci Marco🙏🏼
💬 Quelle découverte! Cela ressemble à un énièmes attrape touriste et pourtant c’était un pur regal. Nous avons decouvert a prix correct les excellents Paposce.
💬 Structure neuve et propre, équipée de climatisation et TV. Chambre spacieuse et propre. Globalement excellent.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 4.4.2024 Mon dîner au restaurant Pizzeria Barbablu' à Istrana a été une expérience culinaire mémorable. J'ai été extrêmement satisfaite de mon choix de commander une pizza aux légumes cuits au four, qui s'est avérée délicieuse et bien équilibrée en termes de goût et de texture. La croûte était croustillante et légère, tandis que la garniture de légumes cuite au four était fraîche et aromatique, ajoutant une touche de saveur rustique à la pizza. Accompagné d'une bière artisanale à la pression, mon repas a été un véritable plaisir pour le palais. Le personnel du restaurant était courtois, professionnel et attentif à mes besoins. Leur service rapide et attentionné a contribué à rendre l'expérience encore plus agréable et sans tracas. L'atmosphère informelle et accueillante du lieu a rendu mon dîner encore plus agréable. Le mobilier classique et la chaleur de l'environnement ont créé une atmosphère détendue et familiale, parfaite pour savourer un repas même en compagnie d'amis ou en famille. Excellent prix. En conclusion, je recommande vivement le Restaurant Pizzeria Barbablu' à Istrana à tous les amateurs de bonnes pizzas et de bières artisanales. Avec un grand choix de plats et un service impeccable, c'est définitivement un endroit à visiter pour une expérience gastronomique authentique et épanouissante. Nino
💬 Le bar en lui-même est sympa, mais nous ne l'avons pas aimé ! Je n'ai pas trouvé la moindre sympathie chez le propriétaire ! Apéro médiocre pour les gens que nous étions, cocktails à mon avis très édulcorés ! Et le pire, c'est la facture ! Vraiment mon cher! Je ne pense pas y retourner un jour !