📌 Via Borgo Vallecchia, 7, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 20:34
Excellent hôtel
Le 08/09/2023 à 21:14
Très agréable
Le 10/11/2022 à 19:01
Bel endroit, chambre vraiment agréable et propre et Andrea, la propriétaire, très gentille et serviable. Nous sommes venus de Rome pour un mariage et nous n'aurions pas pu choisir un meilleur lieu. Merci ❤
Le 12/12/2021 à 19:20
L'une des pires vacances d'été de ma vie. Le personnel est très désagréable, en particulier la dame blonde russe. C'est dommage car l'emplacement n'est pas mal même si ce n'est pas le meilleur en terme de propreté.
Le 04/11/2018 à 15:37
Toujours un plaisir de revenir à Pietrasanta
Le 18/09/2018 à 08:41
il y a une vue magnifique et la chambre était très agréable. mais le meilleur, c'est le propriétaire, très gentil et sympathique
Le 05/09/2018 à 08:28
C'était vraiment sympa et très romantique pour les couples, on se sentait comme chez soi, l'hôte était très gentil et nous nous sentions à l'aise, tout était propre et convivial 😻
Le 21/08/2018 à 17:19
Nous avons passé une nuit dans ce B&B dans un village de maisons non loin du centre de Pietrasanta, un endroit très calme et paisible avec une vue magnifique sur les Alpes Apuanes ! Chambre toute neuve avec entrée indépendante. Petit déjeuner servi dehors et simple mais très bon ! Applaudissements à Andrea, la propriétaire, une personne serviable et sympathique. Nous reviendrons pour un week-end en Versilia !
Le 01/06/2018 à 06:38
Très mignon
💬 Nous avons organisé un apéritif « renforcé » pour une trentaine de personnes. La nourriture était excellente et copieuse, tout le monde était satisfait. Bien entendu, l'accueil typiquement sicilien nous a chouchouté tout le temps !
💬 Lieu incontournable ! Un véritable musée avec plus d'une dizaine de pièces tablées à découvrir ! On peut y manger dans des grottes, et des pièces spécialisées (avions, photos, marionnettes, guerre, etc.). Les plats sont très bons, et pas trop salés comme pour les autres restaurants faits en Italie. Par contre, la quinzaine de salle provoque une attente important pour le service avec une carte qu'en italien, le repas (sans dessert) a duré plus de deux heures. Avec 3 enfants (pour lesquels il faut traduire la carte), c'était.... long. Cependant, ils se sont tout les 3 émerveillés du lieux qui est fantastique à découvrir donc ca vaut les 5 étoiles sans problème !
💬 Restaurant avec les spécialités de poissons, on mange très bien. Service rapide, bon vin. Exemple une demie langouste avec linguine 18 euros, très bien servie. J'y retournerai.
💬 Coup de cœur ! Restaurant traditionnel tenu, servant d’excellents plats de pâtes et des spécialités de poissons. Bon rapport qualité-prix pour la ville (16 euros la pasta aux fruits de mer). Les produits sont frais et délicieux (légumes compris), service cordial et le cadre est chaleureux : tables en bois, nappes blanches, beau comptoir … réservation très recommandée.
💬 Pour le moins terrifiant, personnel peu serviable, chambres vétustes sans aucun confort. En arrivant sur place nous nous sommes rendu compte qu'en plein mois d'août la climatisation ne fonctionnait pas, qu'il n'y avait pas de draps de douche, pas d'eau chaude, et pas de sortie de secours en cas d'incendie ou tout autre problème. Évitez absolument de rester dans cet endroit car ils volent vraiment votre argent
💬 Je viens de passer devant, désolé
💬 Super bar à vin. Le choix des vins est vraiment parfait, le patron Lucien en est passionné. Les plats sont délicieux et le cadre très chaleureux et sur le thème de la musique et de l'animal rare et craquant l'armadillo. Je recommande grandement !
💬 B&B fantastique !!! Bel endroit avec un jardin enchanteur, Cécile et Pierluigi toujours disponibles avec un accueil simple et naturel, ils vous font sentir comme chez vous, la propreté de la chambre est également excellente. Tout simplement unique !
💬 Le propriétaire était merveilleux !! Je suis venu nous rencontrer, nous a montré où nous garer et était disponible pour nous aider si nécessaire. C'était en août et la climatisation fonctionnait très bien. Le trullo était charmant, tout comme la ville. Le centre des trulli d'Alberobello était beaucoup plus grand que prévu et vraiment très amusant. Je recommande vivement cette expérience et ce trullo était parfaitement situé.
💬 Hôtel 4 étoiles dans une ancienne ferme. Les chambres sont spacieuses mais assez mal insonorisées entre elles. C'est plutôt propre (toiles d'araignées au plafond). Attention, Il y a des moustiques. C'est calme autour. Le personnel est très (trop? ) présent. Petit déjeuner assez bon. Il y avait un plat avec couvercle pour y mettre quelque chose de chaud (œufs brouillés? ), mais c'était vide.