📌 Via de' Pignattari, 1b, 40124 Bologna - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:31
Délicieux sandwich à la mortadelle et vin blanc pétillant ! Toujours sur les tabourets dehors au soleil, parfait pour une collation.
Le 28/02/2024 à 19:07
Endroit petit mais très caractéristique... excellents sandwichs avec charcuterie typique, vin TOP, le gérant est très sympa surtout si on lui demande : une bouteille d'eau 🤣. JE LE RECOMMANDE.
Le 27/01/2024 à 06:43
Nous buvons et mangeons bien.
Le 20/10/2023 à 13:18
J'ai mangé le meilleur sandwich à la mortadelle de Bologne, un petit endroit mais meublé de manière originale et unique avec des éléments anciens/vintage, il y a des sièges à l'extérieur donnant sur la place centrale. Le propriétaire Luca, une personne brillante et très gentille, sait divertir les clients de la meilleure façon possible. Expérience unique! Je recommande fortement un arrêt ici à tous ceux qui passent par Bologne. Dans l'avis général, je pense que le restaurant Pigro Mortadelleria mérite plus de 5 étoiles !
Le 10/07/2023 à 07:34
Sandwich avec mortadelle ou autres charcuteries selon disponibilité du moment, vin ou bière fraîche. Ne vous attendez à rien d'autre. Ne demandez rien d'autre. Vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 12/05/2023 à 18:58
Idéal pour manger sur le pouce ! Propriétaire très sympathique
Le 10/05/2023 à 09:46
Gentil et grand monsieur
Le 29/03/2023 à 09:58
La meilleure mortadelle de Bologne de loin. Endroit impressionnant. Ne manquez pas ça.
Le 11/02/2023 à 20:02
Que puis-je dire..... J'ai passé un très bon moment, une place dans un endroit vraiment spécial (à côté de l'église de San Petronio), j'ai bien bu, j'ai mangé notre merveilleuse mortadelle, ce qui n'est pas si évident non plus... car un bolognais qui c'est de la mortadelle et de la mortadelle
Le 18/12/2022 à 19:06
Lorsque vous dirigez une entreprise proposant uniquement une focaccia à la mortadelle simple mais délicieuse et quelques vins mousseux (italiens), vous savez que vous avez compris votre plan d'affaires. Recommandé pour une bouchée rapide sur le pouce.
Le 14/11/2022 à 17:36
Prix élevé
Le 28/07/2022 à 12:32
Sandwich phénoménal et excellente bière et vin. Le propriétaire est génial. Ambiance cool, endroit incontournable si vous êtes à Bologne. Simple. Parfait
Le 01/07/2022 à 16:00
Le sandwich définitif à la mortadelle. Je repense souvent à ce sandwich, simple mais fantastique. À mon retour à Bologne, j'y ferai certainement une halte. Excellente qualité et coût. Le sandwich à la mortadelle. Je repense souvent à ce sandwich, simple mais fantastique. À mon retour à Bologne, je m'y arrêterai certainement. Excellente qualité et coût.
Le 26/05/2022 à 14:47
En entrant, un homme a coupé un gros morceau de viande. Deux vins au comptoir. J'ai demandé un menu. Il leva les yeux - sandwich à la mortadelle, vin, bière. C'est le menu. C'est un sandwich au jambon. Vous ne pouvez rien obtenir dessus. Un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé de ma vie.
Le 13/03/2022 à 20:06
Super sandwich et boisson. Propriétaire très sympa.
Le 10/12/2021 à 22:17
incroyable sandwich à la mortadelle et le propriétaire est une telle légende !
Le 04/12/2021 à 10:43
Expérience bolognaise hautement recommandée. Excellents vins, mortadelle au top. Ce qui fait la différence, c'est le propriétaire, le légendaire Luca Pigro.
Le 27/11/2021 à 17:48
Service amical, sandwich simple et délicieux et le meilleur verre de vin que j'ai eu pendant mon séjour à Bologne.
Le 16/03/2021 à 10:59
toujours le TOP
Le 14/12/2020 à 19:45
Lieu unique... super propriétaire
Le 07/08/2020 à 05:18
Simplement parfait. Le sandwich à la mortadelle est incroyable.
Le 09/01/2020 à 08:14
Bon vin et sandwichs, très bon arrêt pour une bouchée rapide lors de votre visite gastronomique !
Le 29/12/2019 à 20:47
Haut. Typique, fermier avec d'excellents vins et une SUPER mortadelle
Le 01/11/2019 à 11:32
Point de visite obligatoire pour prendre un bon vin et un sandwich
Le 20/08/2019 à 20:41
Les plats chauds passent au micro-ondes, à éviter sauf pour un sandwich et une boisson
Le 13/07/2019 à 13:49
Trop cher pour la ville ; pauvre aperol spritz
Le 05/07/2019 à 09:28
Sandwich incroyable sur du bon pain. Rapide et pas cher. Je devrais probablement déménager ici pour devenir un habitué.
Le 30/05/2019 à 19:30
Mini taverne qui propose peu mais de bonnes choses : mortazza et prosecco, une combinaison insolite mais qui colle ! Le propriétaire est un gars formidable qui donne un avantage à l'endroit !
Le 01/02/2019 à 20:46
mini taverne hautement recommandée, peu de choses mais délicieuse.
Le 27/01/2019 à 06:10
L'ambiance, la qualité des propositions de Luca et le niveau du vin font de ce lieu un lieu unique. Il devrait devenir un arrêt fixe à Bologne pour ceux qui ne sont pas de la ville (quand ils le trouvent ouvert....).
Le 19/10/2018 à 07:22
Simple. Paradis. Viande. Pain. Bon pétillant. Dépouillé et brut où seule la bonne nourriture compte. Laissez votre prétention sur la place.
Le 16/03/2018 à 10:42
Très bonne mortadelle
Le 17/02/2018 à 00:10
Excellent sandwich à la mortadelle, endroit idéal pour un déjeuner tranquille et rapide. Personnel serviable et gentil. Il n'y a pas de salle de bain et c'est vraiment une pièce très spartiate. Belle ambiance. Hautement recommandé!!
Le 12/02/2018 à 13:10
bons sandwichs même si simples et avec peu d'offre prix au dessus de la moyenne : 3 petits sandwichs et 2 bulles 25 euros.....
Le 07/02/2018 à 10:59
Endroit vraiment idéal pour manger un sandwich à la mortadelle bolognaise !!
Le 15/11/2017 à 22:10
Endroit idéal pour déguster le sandwich mortazza typique au coeur de Bologne : pas cher et surtout délicieux !
💬 J'y ai passé un très bon moment, le lieu et le personnel mettent à l'aise. Petit déjeuner correct et conforme au prix, la chambre que j'ai prise était un peu petite mais agréable, meublée avec goût et bien équipée. Peut-être que l'emplacement un peu excentré en fait un B&B 4 étoiles, mais on s'y sent bien et même s'il faut utiliser les transports en commun pour rejoindre Senigallia, tout est oublié quand on va se détendre dans cet endroit, loin du chaos. .
💬 Un bar à bières artisanales très atypique ! C'est une salle de quelques mètres carrés avec 12 tireuses et 2 tabourets. On déguste ici des bières Italiennes seulement, dans tous les styles (Italian Grape Ale, Sour, IPA, etc...) et à des prix raisonnables. Ces bières se dégustent ou s'emportent dans des canettes fermées qui permettent une conservation de la bière quelques jours (idéal pour déguster une Buffala à la maison avec une bière découverte à Illuppolati). Le patron est très sympathique !
💬 Un b&b que nous avons adoré avec deux belles personnes qui font vraiment leur travail avec passion. Notre sejour etait de courte durée mais cette adresse nous est restée sur le coeur!!! Le cadre est agréable très bien situé géographiquement et la table plus que garnie avec des produits frais et de qualité. Nous avons hâte d y retourner. Vivement l année prochaine et sur plusieurs jours si possible. Fabrice Giamborino.
💬 Une cuisine de spécialité italienne de bonne qualité simple mais efficace
💬 La salle est bien entretenue, spacieuse et dispose de nombreux sièges. Même avec beaucoup de monde, ce n'est pas bruyant. Il faut cependant faire attention aux heures de pointe ; le personnel de la salle est très occupé à restaurer les tables et à récupérer les commandes, il arrive donc, comme moi, qu'ils ne vous apportent pas le plat principal. Par conséquent, je ne peux pas juger la nourriture que je n’ai pas mangée.
💬 Endroit pour le moins fou, l'idée du projecteur sur les murs est fantastique. Poisson savoureux et plats uniques. Certes l'environnement et la clientèle font monter le prix de la nourriture, mais nous sommes repartis affamés, malgré les 5 plats pris. L'addition était de 150 € par personne, du vin moyen, mais une soirée dont nous nous souviendrons pour toujours. J'y retournerai certainement (manger un petit quelque chose à la maison d'abord)
💬 Attention !!! Ce restaurant est fermé depuis janvier 2023
💬 Personnel poli, petit déjeuner délicieux, chambres excellentes !
💬 Un endroit vraiment soigné entouré de verdure, une véritable oasis de paix ! Ensuite, pour le petit-déjeuner, le propriétaire nous a servi de la confiture, des gâteaux et d'autres produits faits maison, vraiment ? Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables.... hautement recommandé !
💬 Pâte parfaite, légère et savoureuse, on ressent vraiment le premier choix des ingrédients.