📌 Via Ulisse Prota Giurleo, 12, 80147 Naples - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 06:44
J'ai pris une assiette de pizza composée et c'était très bon, le prix est plus que correct 15€
Le 28/08/2023 à 16:56
Super pizza! Délicieux arancini
Le 29/11/2022 à 06:58
Excellents produits très rapides qui disent qu'il suffit d'y aller
Le 06/05/2022 à 07:08
Excellente pizza
Le 09/04/2022 à 17:42
Tout était délicieux, surtout l'omelette à la bolognaise
Le 14/01/2022 à 19:06
Bonne pizza surtout d'un mètre, très bonne traversée... Je recommande.
Le 18/10/2021 à 00:18
Je suis accro aux pizzas Pik. La pâte est très bonne et le goût est excellent. Je suis tombé amoureux de ce petit endroit spécial. Je reviendrai certainement.
Le 18/09/2021 à 18:51
Pizza très savoureuse et délicieux arancino avec salsa 😍😍😍
Le 30/05/2021 à 19:49
Je reviens après 10 ans de pizza 🍕 délicieuses omelettes excellentes 🥰
Le 21/04/2021 à 23:11
Un des véritables artistes de la pizza.... Mais il ne faut pas manquer l'OMELETTE RAGÙ Quelque chose d'exceptionnel
Le 07/03/2021 à 15:27
J'ai essayé les délices de Pik Pizza pour la première fois et je ne peux plus m'en passer... Chaque fois que je suis là à Ponticelli c'est un arrêt incontournable !!! Essayez-le pour le croire...
Le 28/11/2020 à 19:38
Large gamme, prix raisonnables, personnel sympathique, propreté et vaste assortiment. Un bisou aux propriétaires d'Antonella viale viscardi 😍😍😍
Le 01/11/2020 à 13:57
Qualité, propreté et sens de l'accueil
Le 17/10/2020 à 14:11
Gentil et professionnel
Le 11/04/2020 à 16:10
l'omelette rouge fourrée au ragù est excellente, à prix modéré
Le 26/01/2020 à 08:37
Leurs repas sont excellents, des pizzas aux fritures, le personnel poli et gentil
Le 05/01/2020 à 17:04
Excellent...l'omelette aussi
Le 17/10/2019 à 10:43
N'allez pas en Sicile pour manger de l'arancino....Je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard et en mangeant de l'arancino j'ai été catapulté dans le royaume des arancini Ezio, Armando et Raffaele .
Le 12/06/2019 à 06:25
Endroit confortable, propriétaires très sympathiques et tout est délicieux
Le 16/09/2018 à 21:21
Excellente pizza 😋😋
💬 J'ai fêté mes 18 ans à la Villa Glicini, sur la terrasse. Tout organisé dans les moindres détails, apéritif excellent et serveurs très efficaces. Nous nous sommes confiés à Gregorio qui nous a suivi dans les moindres détails et a répondu à toutes nos demandes. Merci!
💬 Découvert lors d'une promenade à travers le marché, agréable trouvaille pour se régaler avec la friture de poisson adaptée à toute taille d'appétit et autres spécialités vénitiennes. A déguster avec un petit verre de prosecco 😍
💬 Recommandé comme support par Giusy de Tenuta il Felcino lors du réveillon du Nouvel An. Nous avons passé deux nuits ici, dans un environnement médiéval relaxant et accueillant ! Beau paysage et très pratique pour rejoindre les principales villes d'Orvieto, Pérouse, Assise et Città della Pieve.
💬 Vue magnifique sur la mer, par contre il n' y a jamais personne à la réception. Le numéro de téléphone donné sur le comptoir en cas de problème ne répond jamais. Et nous nous sommes retrouvés enfermés à l'extérieur car nous n'avons pas les clés et personne pour nous ouvrir le matin de notre départ. Faites attention !!! Personne pour nous dire que la porte se bloque et il n'a pas de digicode. J'ai l'impression que c'est plutôt un hôtel pour les mariages et les réceptions.
💬 Excellent bar avec pâtisseries maison. Je recommande le très bon pasticotto. Personnel courtois et gentil. Le seul inconvénient est que les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur.
💬 Belle vue, bon endroit relaxant ☕
💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas d'hier soir. Avoir une vue plongeante sur la cuisine était un ajout intéressant à l’expérience. Nous avons essayé le menu dégustation de 7 plats. Je suis végétarien et ce n'était pas un problème. Ce qui m'a marqué, c'est le look de la vaisselle, elle était délicate et jolie. Les différents pains et beurre aromatisés à la tomate étaient excellents. Les pré-entrées étaient délicieuses. La glace à la tomate était une vraie surprise et j'ai adoré. Tous les cours étaient agréables. Les serveurs étaient attentifs et instructifs. Le chef a pris le temps de se présenter à nous. La passion pour la nourriture et les ingrédients locaux est évidente. Je vous recommande vivement une visite si vous êtes dans la région.
💬 La cheminée est si authentique qu'elle vous offre une hospitalité accueillante avec les merveilles du véritable art culinaire traditionnel et bien plus encore. Les meilleurs moments de détente vécus et partagés avec mon cher mais désormais lointain Enzo. Merci et salutations affectueuses à cette belle famille et à l'équipage. Salut ❤️ Sandra. J'espère bientôt.
💬 Grand restaurant de style industriel moderne situé dans le centre historique de Treviglio sur la Piazza Garibaldi. Menu pour tous les goûts, du tartare de bœuf aux hamburgers végétariens, en passant par des plats sans gluten, ce qui le rend également adapté aux coeliaques. D'excellents plats préparés avec des produits provenant directement de leur coopérative agricole. Des prix adaptés à la qualité des excellents matériaux utilisés. J'ai donné quatre étoiles au service car l'attente était un peu longue, bien que justifiable par le fait que c'était un samedi soir.
💬 Pinsa exceptionnellement bonne, avec du pain et des ingrédients très frais et de qualité. Environnement agréable et très propre, gérants très sympathiques et gentils. Le tiramisu maison est fabuleux !