📌 Via Girardi, 4, 00060 Castelnuovo di Porto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 20:21
Vous mangez vraiment bien et payez peu
Le 10/04/2023 à 14:37
Excellente cuisine et service dans un environnement familial, je le recommande à tout le monde
Le 10/04/2023 à 14:36
Comme toujours, nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis comme en famille. Excellente cuisine, je la recommande à tout le monde.
Le 04/04/2023 à 16:54
Excellente carbonara et variété de plats typiquement romains, personnel très sympathique, lieu accueillant, recommandé
Le 19/03/2023 à 20:19
Alorsoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Le 19/03/2023 à 18:03
Nous avons toujours très bien mangé dans un environnement accueillant et confortable, avec des plats de grande qualité.
Le 12/02/2023 à 14:40
Ambiance familiale et courtoisie exemplaire. Menus simples mais réalisés avec professionnalisme. Optimal
Le 02/01/2023 à 11:16
excellente cuisine romaine et personnel très sympathique, saveurs authentiques de la cuisine maison. Rendre
Le 06/12/2022 à 12:02
Pinsa exceptionnellement bonne, avec du pain et des ingrédients très frais et de qualité. Environnement agréable et très propre, gérants très sympathiques et gentils. Le tiramisu maison est fabuleux !
Le 25/11/2022 à 18:51
Excellente expérience gastronomique. Trattoria romaine typique avec pinseria. Personnel très sympathique.
Le 23/11/2022 à 18:58
Personnel très accueillant. La pinsa était très bonne. Il est recommandé de conclure avec du café et des beignets. Très bien!!!
Le 11/06/2022 à 18:00
Vraiment super et bonne nourriture. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. En plus de l'excellence de la nourriture, le personnel a toujours été très sympathique.
💬 Des sandwichs bien préparés, du pain moelleux et des ingrédients abondants et une bonne variété, y compris des sucrés. J'ai essayé celui aux champignons avec du jambon cuit, des champignons et une sauce aux champignons. Le sucré à la crème de mascarpone et au chocolat, plus petit mais aussi moins cher. Le prix des sandwichs est adéquat, pour être satisfait il faut en manger 2-3 ou 2 et un sucré, mais j'aime l'idée d'en manger quelques petits de saveurs différentes plutôt qu'un gros. Je reviendrai certainement!
💬 Cadre et cuisine excellents
💬 Bel environnement
💬 Excellente structure, soigneusement entretenue dans chaque environnement et détail, du jardin à la petite forêt à l'usage exclusif des hôtes. Le jacuzzi extérieur et la piscine sont magnifiques. La chambre est grande et équipée de tout le confort (le choix du ventilateur de plafond au lieu de la climatisation a été apprécié). Je suis sûr qu'il va me manquer quelque chose à la fin de cette chronique, c'est impossible d'écrire tout, tout ce qui était positif. Les plus beaux aspects qui nous sont restés à l'esprit sont l'aspect humain de l'accueil de Maurizio et Valeria avec qui il a été possible d'avoir d'agréables conversations au cours des dîners, au cours desquels, les compétences culinaires du cuisinier et la qualité des matières premières (provenant presque exclusivement du jardin) se valorisent mutuellement. Un exemple valable de ce que signifie aujourd'hui valoriser le territoire par le travail et l'amour de l'homme pour la nature. Un merci spécial à Greta, au personnel du restaurant et du petit-déjeuner. Un câlin sincère, Maurizio et Mara.
💬 Les pizza sont très bonnes et les glaces sont remarquables. Le restaurant propose du poissons ce qui n'est pas courant en montagne. Très bonne adresse à Torgnon.
💬 C est toujours al top
💬 La pizza est bonne, rien d'exceptionnel mais bonne ! Un petit peu plus cher que Sapri. Un service correct, des serveurs sympas et disponibles. Une bonne halte à Acquafredda
💬 Un de mes amis et moi sommes tombés dessus hier lors d'une belle balade à vélo où nous avions déjà fait les ascensions d'Issiglio et de Pian del Lupo. Nous avions incroyablement faim et nous avons dévoré 2 pinas spectaculaires !! Prix normaux et personnel sympathique et sympathique ! Je reviendrai certainement pour déjeuner ou dîner avec ma femme ! Haut!
💬 Accueil détestable. Patronne peu avenante. Menus limités. Dommage car l'emplacement Est magnifique .
💬 Resto food ,très propre , personnel super avec les français 🙏délicieux kebab et très large choix de pizzas , je recommande un petit passage pdt vos vacances , grazie mille !