📌 Via di Solaia, 41, 52041 Civitella in Val di Chiana - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/10/2018 à 20:34
Bel environnement
💬 Bonjour, J'ai un avis à donner sur le "Rooftop" de cet hôtel : Nous y avons été pour boire un verre lors de notre séjour à Rome, les photos et les avis google faisaient rêver.. Arrivés sur place, la réalité était très différente des photos. Le "rooftop" est couvert par des stores et barricadé par du plexiglass à travers duquel vous verrez très bien le reflet de l'intérieur du bar, mais pas grand chose de la ville.. Cerise sur le gâteau, les cocktails sont à 22 euros.. Je vous laisse vous faire votre propre avis, mais perso je ne recommande pas.
💬 Restaurant historique du village. Situé stratégiquement devant la mer, on peut y déguster des plats délicieux à base de poissons. Surtout se laisser guider et conseiller par le chef Luca. Le personnel est à l'écoute et réactif. Je conseille.
💬 Nouveau bar merveilleux à Miasino Super endroit pour un café et un croissant le matin et pour un déjeuner ou un verre plus tard dans la journée
💬 Nourriture plus que correcte. Le service est à désiré, entre le retrait de verre de vin, l'attente d'une pizza plus d'une heure quart, et le sourire inexistant des serveurs, le restaurant est globalement moyen à cause du service. Malheureusement pour les cuistos!
💬 Le point fort du lieu est l'aire de jeux pour enfants, mais je ne le recommande pas pour une fête, ils ne peuvent pas gérer autant de commandes à la fois, un enfant ne peut pas manger une pizza à 23h.. La nourriture n'est pas mauvaise, peut-être les prix un peu plus élevés que dans la région Serveurs très sympathiques, direction pas si... Je ne pense pas le recommander
💬 Très bon dans leur travail, qualité de la nourriture excellente. Conseiller
💬 Très bonne pizza, l'une des meilleures que j'ai goûtées, recommandée
💬 Expérience agréable, j'ai été satisfait du menu du jour Les scialatelli avec de bons fruits de mer, le poisson frit parfaitement frit et croquant. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et sympathiques. A refaire pour pouvoir essayer d'autres plats.
💬 Délicieuses pizzas prises ce soir pour la première fois...excellente pâte, très bon goût.. Je recommande à tout le monde de venir également pour le super professionnalisme des pizzaiolo.
💬 Excellent bar, avec des spécialités de choux à la crème préparées personnellement par Natalia, excellent service et gentillesse du personnel