📌 Via Valle Paradiso, 30, 03022 Valle Paradiso-castello - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 14:13
Bonne pizza Livraison possible
Le 14/09/2023 à 09:06
Très bonne pizza, l'une des meilleures que j'ai goûtées, recommandée
Le 16/06/2023 à 16:20
Tout va bien, le personnel était très gentil 🍀
Le 22/02/2023 à 19:32
Bref, la pizza est délicieuse ! Les autres choses aussi
Le 23/12/2022 à 11:38
J'étais très surpris. Pizza vraiment excellente.
Le 16/12/2022 à 18:50
Excellent pâtissier pizza !!!
Le 08/02/2022 à 10:28
Excellente pizza, beignets Ciociare de tous types avec d'excellentes saveurs variées. Sandwichs avec différentes farines et vitesses de préparation des pizzas.
Le 09/01/2022 à 12:29
Délicieuse pizza et beignet au pain record et pendant que vous y êtes, essayez la variante du beignet au pain au chocolat, une tentation très sucrée
Le 15/12/2021 à 17:41
Excellente pizzeria et pas seulement gentillesse et courtoisie
Le 16/08/2021 à 15:01
Excellente pizza, propriétaire, personne exquise
Le 20/05/2021 à 21:39
Excellente pizza, bel endroit
Le 20/05/2021 à 18:37
Très bonne pizza
Le 20/05/2021 à 17:19
Pizzas excellentes et de qualité
Le 28/04/2021 à 09:53
Une bonne pizzéria
Le 27/04/2021 à 04:47
Toujours au top
Le 14/12/2020 à 09:12
Pizza d'excellente qualité je recommande cet endroit
Le 06/10/2020 à 18:05
Gentillesse, courtoisie, pizza......délicieuse👍👍🍕🍕🍕
Le 03/10/2020 à 20:16
Tout est excellent
Le 13/07/2020 à 21:11
Pâte excellente et très digeste
💬 Pâtisserie incroyable... bisous de dame au rhum... époustouflant... idyllique... macarons moelleux et savoureux... bravo... je n'ai pas pu goûter le carrelage... j'y retournerai
💬 Très bon et cheap cheap
💬 Des personnes spéciales, très gentilles et toujours amicales.Disponibilité maximale. La cuisine est vraiment très authentique avec des plats de viande et de poisson qui sont des délices 😊😊😊
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour déjeuner, je cherchais un endroit vegan pour déjeuner en plein air et j'ai été agréablement surpris. Diverses options de burgers, wraps et plats du jour. Tout végétalien et très savoureux. Je le recommande pour un repas décontracté. Félicitations à la mère et au fils!
💬 Mes origines...
💬 Bonne pizza (pinsa romana) et mascarpone fait maison excellent.
💬 Complet et confortable pour mes besoins
💬 Le service était extrêmement lent - nous avons attendu près de 2 heures pour 4 pizzas et 2 plats de viande. Les gens arrivés après nous furent servis avant nous. Les serveurs n'étaient pas professionnels ! Un de mes amis a demandé des cure-dents... le serveur est arrivé avec un petit contenant de cure-dents et lui en a tendu un !!! Il a fallu un peu de persuasion pour que le serveur laisse les cure-dents sur la table. Il a commencé à faire le tour de la table d'un air penaud et a presque secrètement remis à chacun de nous notre cure-dent. Je n'utilise pas de cure-dents, alors j'ai rapidement cassé le mien ! Méprisable!!! 👎
💬 Très bien situé pour ceux qui voyagent en voiture. Parking dans la cour du domaine, le domaine lui-même est derrière une clôture. Un bel espace bien entretenu, avec de nombreux endroits où vous pourrez vous allonger ou vous asseoir et vous détendre au soleil ou dans les coins ombragés du belvédère. Chambres spacieuses avec lits confortables. L'hôtesse est sympathique et parle bien anglais. Vous pouvez demander du jus de fruits fraîchement pressé pour le petit-déjeuner. Le bâtiment voisin abrite l'un des restaurants les plus délicieux de la région. Petits déjeuners monotones composés de 1 type de fromage, 1 type de jambon, yaourt du commerce. Plusieurs types de pâtisseries sucrées. Les moustiques!!!! Assurez-vous d'emporter un anti-moustique avec vous car il y a des nuages de moustiques le soir. Grâce aux filets, ils ne pénètrent pas dans les pièces, mais le territoire en regorge.
💬 Excellente expérience dans ce beau restaurant intimiste et bien tenu. Il est situé à quelques minutes de Casell8 à Villarboit, sur le MI TO, très facile d'accès. Nous avons dégusté une sélection de bonnes charcuteries, accompagnées d'une excellente toma de Valsesia. Nous avons continué avec un risotto Barbera et Toma parfaitement cuit, puis sommes passés au traditionnel bagnacauda. Tout selon la tradition, tout est soigné. Le service est excellent, la dame est très gentille et attentionnée et il n'est pas rare que le chef vienne divertir les clients. La carte des vins est bonne avec un souci du juste équilibre entre qualité et prix. La facture nous a paru plus qu'honnête. Stationnement facile. Chien amical