📌 Via Capichera, snc, 07021 Arzachena - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:40
Excellent, superbe cadre, tout est délicieux et le spritz au top ! Une très belle adresse. Repas pour enfant adapté et très apprécié. Service très discret et calme, très agréable.
Le 12/05/2024 à 11:28
Excellent en termes de qualité et de soin des plats, de matières premières et de gentillesse du personnel. Prestation impeccable. Emplacement fantastique ! Merci pour tout. Rita, Giuseppe et Kara le teckel
Le 10/05/2024 à 19:55
L'endroit est magique et extrêmement bien entretenu. Le service est professionnel, compétent, sympathique, tout est super. La nourriture est médiocre. Filet de bœuf grillé à la perfection, la salade semble être de chez Drago sortie de l'emballage. La lasagne à la pistache était bonne, intéressante en goût. Caponata uniquement grasse, grasse. Légumes non grillés, sans goût propre. Catastrophe du couscous. Comme le reste de mon entrée, il était mélangé à du couscous et une crevette surgelée (18€). N'importe quel restaurant turc le vend mieux en accompagnement pour 4 €. C'était un plat d'accompagnement et une crevette. C'est culotté ! Malgré une remise de 20 %, un mauvais rapport qualité-prix. Encore un bel endroit.
Le 02/05/2024 à 15:41
L'endroit est charmant, les entrées sont excellentes, les entrées pourraient être améliorées, trop simples et de qualité moyenne. Rapport qualité-prix élevé.
Le 01/04/2024 à 19:01
La nourriture était excellente, mais le menu était très petit. Il proposait des alternatives aux plats de pizza et de pâtes habituels.
Le 17/03/2024 à 11:28
Restaurant cosy entouré de verdure, nous avons mangé divinement, nourriture excellente et bon vin ! Le propriétaire est une personne exquise avec qui on peut discuter en compagnie d'un bon myrte ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite cette année !
Le 10/10/2023 à 14:38
Les meilleures pâtes en Sardaigne. Nous sommes ravis d'avoir découvert ce joyau caché ! Je le recommande vivement et c'est un incontournable !
Le 08/10/2023 à 05:39
Merveilleux c'est le moins qu'on puisse dire... bel endroit propre... un endroit pour passer de belles journées de détente grâce à la gentillesse de Cristina... Je le recommande vivement
Le 04/10/2023 à 21:20
Excellents plats traditionnels fraîchement préparés.
Le 02/10/2023 à 09:34
Très belle chambre d'hôtes où nous avons déjeuné rapidement en quittant le site historique voisin. Petit et confortable avec une cuisine de haute qualité avec des ingrédients locaux dans une atmosphère comme à la maison. Méritant les cinq étoiles, bravo !
Le 28/09/2023 à 16:45
Absolument incroyable! Tellement bien que nous sommes revenus le lendemain et que nous logions à proximité. Nous avons essayé la Parmigiana et les Tagliatelles alla Pilaga, toutes deux absolument délicieuses. Le restaurant est situé dans une zone isolée, ajoutant une ambiance très exclusive à toute l'expérience.
Le 25/09/2023 à 19:46
Lorsque nous avons vu le menu avec une cuisine sicilienne (et non sarde), nous avons été un peu déçus, mais nous avons ensuite dû changer d'avis. Tous très bons! Tout le personnel est très gentil et serviable, la structure est entourée de verdure dans un environnement paisible et tranquille. Informé.
Le 25/09/2023 à 05:24
Un repas excellent dans un cadre magnifique
Le 24/09/2023 à 09:48
Nous avons déjeuné dans ce restaurant situé près du village nuragique de Prisgiona. L'endroit est très beau et bien entretenu, ça devrait être une station balnéaire, en pleine campagne. C'est un restaurant sicilien, mais j'ai trouvé les prix décidément trop chers.
Le 23/09/2023 à 16:29
Absolument délicieux. J'ai eu du Strozzapreti à la pistache qui était tout simplement incroyable et les amis ont tout autant apprécié le couscous aux crevettes et les Tagliatelles alla Pilaga. Belle table extérieure donnant sur de jolies pelouses et vue sur les collines. Ambiance agréable et service excellent et sympathique. J'y retournerais sans hésiter. Merci beaucoup!
Le 18/09/2023 à 21:10
Une des meilleures entrecôtes que j'ai jamais mangé. Il est difficile de dire comment cet endroit pourrait être meilleur.
Le 18/09/2023 à 07:46
endroit vraiment sympa, très bons repas
Le 18/09/2023 à 07:41
Nous avons déjeuné dans ce restaurant, nous avons très bien mangé, l'endroit est vraiment charmant, recommandé...
Le 09/09/2023 à 21:18
Le goût est incroyablement bon, le service est excellent, l'emplacement est exceptionnel
Le 09/09/2023 à 06:58
Nous avons dîné ici hier soir, le lieu est splendide et bien entretenu, tout comme le service et la qualité des plats. Les entrées et les premiers plats sont délicieux. Personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 08/09/2023 à 17:45
Bel emplacement, personnel très gentil et nourriture exceptionnelle! Nous vous recommandons les entrées... on se croirait en Sicile ! Même les viandes ! On reviendra certainement!
Le 08/09/2023 à 06:00
Un repas incroyable et vraiment délicieux à Pilagá, qui vaut bien la visite. C'est une petite entreprise indépendante avec un petit menu de beaux plats traditionnels sardes, à base d'ingrédients frais locaux. Nous avons partagé les rouleaux de courgettes (qui, honnêtement, étaient bien trop bons pour être partagés !) - des rubans de courgettes enroulés avec du jambon et du caillé étiré (comme du fromage stracciatella), avec de la chapelure et du parmesan. Absolument incroyable. Pour le plat principal, nous avons commandé les pâtes Casarecce (tubes de pâtes minces enroulés à la main) qui avaient la plus belle sauce au pesto crémeuse à la pistache et au basilic, garnie de tomates séchées au soleil et d'un steak d'entrecôte (entrecôte), ainsi que d'une salade de tomates, oignon et fromage ricotta. Pour le pudding, nous avons commandé les deux éléments du menu : un mille-feuille à la pistache, une délicate crème à la pistache recouverte de tranches de biscuit pâtissier, ainsi que le cannolo sicilien, une coque en forme de tube de pâte à pâtisserie frite remplie de ricotta. et servi avec de délicieux morceaux d'écorces d'orange confites (sans amertume). La nourriture était exceptionnelle, le personnel efficace et accueillant, et une belle vue depuis la terrasse du restaurant. Je dirais que les portions sont légèrement petites et que le steak ne vient avec rien d'autre (cela vaut donc la peine de commander des pommes de terre et/ou de la salade), mais j'ai trouvé que les prix étaient d'un bon rapport qualité-prix et que la nourriture était vraiment mémorable.
Le 06/09/2023 à 18:08
Un endroit charmant, avec de délicieuses pâtes sardes et des desserts parfaits. Des gens adorables et une belle vue sur la montagne.
Le 01/09/2023 à 12:55
Bonne nourriture, d'un gourmet français 🤌
Le 27/08/2023 à 14:49
Belle expérience dans ce restaurant en pleine nature. Belle structure, nous avons mangé des plats bien cuisinés et bien présentés. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons
Le 18/08/2023 à 18:43
Restaurant vraiment sympa !! Nourriture délicieuse et service bon et sympathique !!
Le 16/08/2023 à 18:34
Restaurant loin de toutes agitations, dans un cadre agréable et reposant . Cuisine traditionnelle savoureuse. Personnel très sympathique. Très bon qualité - prix. Je recommande
Le 09/08/2023 à 12:55
Nourriture authentique et très bonne, gérants très gentils. Applaudissements pour les pâtes aux pistaches, délicieuses !!! Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement !
Le 06/08/2023 à 08:48
Ambiance formelle, mais service pas à la hauteur. Bonnes matières premières, mais peu de choix à la carte. Prix un peu élevé... eau de 0,75 à 4€
Le 01/08/2023 à 21:57
Excellente cuisine dans un environnement haut de gamme. Vaste carte de vins de qualité
Le 01/08/2023 à 18:32
Restaurant sophistiqué aux goûts très raffinés. Les portions sont légèrement petites. Dépense moyenne d'au moins 40/50 €
Le 01/08/2023 à 18:16
Ferme entourée de verdure, dans un parc bien entretenu. A proximité d'un des sites archéologiques d'Arzachena (Nuraghe la Prisgiona, à environ 250 mètres). J'ai eu un délicieux déjeuner, même si le menu ne faisait aucune référence à la Sardaigne. Je recommande l'arrêt pour savourer un savoureux déjeuner : une note de mérite pour les tagliatelles et l'entrecôte de Pilagá. Vraiment spécial. Excellent rapport qualité prix et service sympathique et attentionné. Seule remarque : personnellement je baisserais légèrement le prix de l'eau.
Le 01/08/2023 à 13:45
Set up incroyable, très bonne compagnie, nourriture délicieuse pour 30€ par tête. Une expérience dans la sérénité.
Le 31/07/2023 à 20:17
Beau ! Belle surprise et dîner délicieux, lieu romantique et service de qualité. Merci pour les digestifs :)
Le 31/07/2023 à 20:10
Cuisine excellente dans un cadre paradisiaque. Très agréable. Bonne qualité / prix. Service très courtois. Je recommande fortement ! Merci pour cette soirée
Le 30/07/2023 à 19:28
Nous avons dîné ici hier soir. Endroit merveilleux et personnel très gentil
Le 25/07/2023 à 12:40
Un délicieux déjeuner pour notre famille de cinq personnes. La serveuse était très professionnelle et sympathique, avec d'excellentes recommandations de vins et de plats pour toute la famille. Le restaurant a une super ambiance. Nous nous sommes assis sur la véranda à l'ombre. Tous les repas et plats d'accompagnement étaient délicieux avec des pâtes au pesto et des pâtes aux tomates pour les enfants. Nous venons du site archéologique voisin de Nuraghe la Prisgiona, mais cela vaut le détour même si vous n'êtes pas dans la région. Hautement recommandé!
Le 17/07/2023 à 18:43
5 étoiles parce que vous ne pouvez pas donner plus, personnel hautement recommandé, sympathique et serviable. Bonne nourriture et bel emplacement! Super PetFriendly! Filippo merci :) Nous reviendrons certainement.
Le 15/07/2023 à 19:18
Tout est super : la nourriture est excellente, le service professionnel et extrêmement gentil. Un nouveau restaurant dans un endroit magnifique et paisible. J'espère revenir très bientôt!
Le 13/07/2023 à 11:45
Bel emplacement, à quelques mètres des sites archéologiques. Nous avons déjeuné sur une terrasse aérée, entourée de verdure Large choix d'entrées, entrées, plats de résistance et desserts aux influences siciliennes et...argentines (dans les grillades !)
Le 12/07/2023 à 17:28
Quel joyau ! C'était notre meilleur repas en Sardaigne. Les plats sont pleins de saveurs et l'emplacement est une oasis cachée. Je recommanderais à 100%. Également à un prix très raisonnable !
Le 11/07/2023 à 15:48
Nourriture très savoureuse, service attentionné et sympathique! Nous avons vraiment apprécié la soirée et reviendrons à tout moment. J'ai eu le Strozzapretti aux pistaches et au parmesan. Un rêve!
Le 02/07/2023 à 14:01
En un mot, parfait !
Le 02/07/2023 à 08:40
Quel restaurant fantastique dans un endroit magnifique. Le personnel super sympathique qui vous traite vraiment comme un invité et parle bien anglais. La nourriture est excellente. Nous reviendrons certainement'
Le 01/07/2023 à 14:29
Nous avons apprécié un délicieux déjeuner tardif tout en visitant les sites archéologiques locaux ! Belle présentation, plats délicieux, service attentionné et attentionné le tout dans un cadre paisible et verdoyant !
Le 01/07/2023 à 14:29
De délicieux plats faits maison, des employés très gentils et de superbes vues.
Le 28/06/2023 à 16:43
Nous avons eu un excellent déjeuner, un personnel sympathique et sympathique.
Le 24/06/2023 à 11:27
Nous avons eu un excellent dîner ici ! La cuisine d'inspiration sicilienne change agréablement de la cuisine sarde. Les plats étaient de très bonne qualité et le service très sympathique et attentionné ! Le bel emplacement du restaurant au sein du Punta D'Acu Resort, avec son parc magnifiquement paysager, a également contribué à l'atmosphère de bien-être.
Le 20/06/2023 à 19:30
Ambiance, service, environnement, Antonella la patronne nous a chouchouté avec des plats délicieux, je recommande.....nous reviendrons !!
Le 13/06/2023 à 11:37
Un après-midi de détente avec un repas très savoureux et raffiné. Recommandation absolue.
Le 08/06/2023 à 18:23
Un excellent dîner au Ristorante Braceria Pilagà. Nous y sommes allés pour la première fois, connaissant les excellentes critiques que nous avions entendues. Nous avons commandé des plats végétariens et avons découvert qu'il s'agissait de petites œuvres d'art. La viande grillée argentine était également juteuse et savoureuse. Hautement recommandé!
💬 Très bonne adresse pour manger rapidement, pains et specialités maison.
💬 Tout simplement superbe....
💬 Chambres propres et accueillantes, équipées de tout le confort (même sèche-cheveux, petit four et fer à repasser !) Le quartier est assez calme : le seul problème était la présence de chiens et un quartier particulièrement bruyant. J'ai dû m'équiper d'une paire de bouchons d'oreilles pour dormir paisiblement. La petite terrasse devant les chambres est un bel espace pour partager une conversation et un café avec des amis et/ou d'autres touristes. Propriétaire sympathique et très gentil. Juste prix. Position stratégique pour les attraits de la région. Le petit-déjeuner inclus dans le prix est à consommer dans un bar voisin : le cappuccino et le croissant sont bons, à déguster encore chauds. J'y retournerai certainement !
💬 Excellent ! Service et repas de qualité. Le concept est innovant. Nous avons adoré :-)
💬 Je sais que tout est très cher de nos jours mais 100 euros pour 2 pizzas et deux salades (plus bière/café) me semblent un peu trop. Ma pizza avait un bon goût mais elle était inondée d’huile, elle n’avait pas l’air très attrayante. Le service était impeccable.
💬 Dire que nous avons passé un bon moment serait vraiment un euphémisme ! Sans regarder divers avis ou quoi que ce soit d'autre, nous avons tout de suite choisi cette propriété pour la possibilité de pouvoir séjourner avec Roy (notre petit chien).. et je dois dire que le choix n'a jamais été aussi bon. Immergé dans l'oasis naturelle de Cesine, zone protégée par le WWF, le domaine se présente comme un lieu de « paix » et de détente. Attention à tous ses détails et appréciée par divers objets qui dans leur contexte le rendent unique et particulier. Il dispose d'une splendide piscine où nous passions nos après-midi au retour de la mer. Nous nous sommes sentis chez nous, même Roy, qui a eu la possibilité d'être laissé "libre" (sans laisse) et de courir dans tout le domaine. La chambre où nous avons été placés était de bonne taille et avec toutes les fonctionnalités dont vous avez "besoin" (mini réfrigérateur, TV, wifi, armoire spacieuse, bureau, climatisation..). Nous étions également invités pour le petit-déjeuner et le dîner mais je ne sais vraiment pas comment décrire la cuisine, superbe ? Ce ne serait pas suffisant. Nous avons dégusté des plats délicieux, nouveaux chaque soir et avec des matières premières de haute qualité. Tout est rigoureusement préparé par eux, des délicieux gâteaux du petit-déjeuner au pain, etc. Nous remercions sincèrement Salvatore et son épouse pour leur gentillesse à notre égard.
💬 Je tiens à souligner que les 3 étoiles sont excessives compte tenu de la moyenne, mais à partir de la nourriture, je peux dire que c'est bien, dans la norme, pas un saut de qualité. Environnement peu accueillant, froid, mais proche d'une trattoria. Le service était très décevant, pas de sourire, jamais de regard vers le client, on avait l'impression qu'il nous rendait service.
💬 Très bel endroit, super cadre. Nous avons très bien mangé !
💬 C'était la première fois que j'allais au grinzing, tout le monde en avait toujours très bien parlé. Je commande mon burger spécifiquement demandé sans sauce piquante (je ne suis pas allergique, mais le piquant me dérange vraiment !!!). J'ai commencé à manger et j'ai ressenti un petit picotement, pensant qu'ils avaient coupé les poivrons à l'intérieur avec un couteau sale de sauce, j'ai continué à manger, c'était encore supportable. Quand je suis arrivé au centre du sandwich, j'ai découvert qu'il était plutôt rempli de sauce piquante, le tout concentré au milieu. Et si j'étais allergique ???? Précisez bien si vous souhaitez des modifications au menu !!!
💬 Elena (propriétaire) et sa famille nous ont offert un souvenir culinaire qui reflète l'atmosphère de l'Italie comme aucune autre expérience. Nous avons dîné avec Elena début mars, avant la haute saison du lac de Côme, donc la plupart des choses sont difficiles à organiser comme le transport et les réservations de nourriture, mais lorsque nous avons contacté Elena, elle était heureuse de coordonner les voitures pour venir chercher notre famille de 6 personnes à Bellagio (30 minutes loin de l'endroit où se trouve le restaurant/maison). Le menu comprenait 4 plats tous d'origine locale et des aliments de saison, ainsi qu'une sélection de pains faits maison pour commencer et de nombreuses spécialités ensuite. La sélection de vins et les recommandations de la famille Orsenigo convenaient également parfaitement à notre sélection de plats tout au long de la soirée. Manger au restaurant de Nena n'est pas seulement une cuisine raffinée locale de saison, mais une expérience italienne inoubliable pas comme les autres. Si vous avez l'occasion de dîner au restaurant de la maison Nenas, ne la laissez pas passer !