Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pimpioxelli B&B Avis

📌 Via Somalia, 17, 09044 Quartucciu - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pimpioxelli B&B à Quartucciu

Les avis

Les dernier avis sur Pimpioxelli B&B à Quartucciu

Gonzalo.i

Le 05/10/2023 à 15:06

5 / 5

Bel endroit 100% recommandé

Patri.I

Le 03/10/2023 à 16:18

2 / 5

Je ne reviendrais pas ici, la salle de bain commune n'est pas pratique, la chambre n'était pas bien préparée pour notre visite. Et la fille qui sert n’est pas idéale pour le service public. Je suis désolé mais je suis honnête

Niek.

Le 19/08/2023 à 06:56

5 / 5

L'enregistrement s'est fait entre 18h et 20h, mais nous étions arrivés plus tôt, nous avons donc pu poser nos valises, ce qui était très agréable ! Les chambres étaient très propres, la chambre avait la climatisation, ce qui était super !! La salle de bain (partagée) était également propre ! Le petit déjeuner était bon et suffisant pour nous ! L'emplacement est à 5-7 minutes en voiture du centre. Mais on n'en entend vraiment rien ! Propriétaire et patronne sont passionnés par leur métier ! Un gros 10+ pour nous !!

Sh.y

Le 14/08/2023 à 09:48

5 / 5

Endroit incroyable, agréable et parfait pour séjourner. Je recommande fortement. Des gens si gentils et sympathiques et serviables et les chambres et le bâtiment sont également confortables. La seule chose à savoir est que la salle de bain est partagée.

Valeria.o

Le 25/09/2022 à 08:52

5 / 5

Pour nous, c'était un retour dans ce b&b, justement parce que nous nous sentons chez nous, chambre très accueillante et propre, petit déjeuner qui satisfait tous les palais, emplacement parfait à quelques km de Cagliari (sans le stress du stationnement et de la circulation), mais la cerise sur le gâteau le gâteau sont les propriétaires et leur gentillesse. Je le recommande fortement

Rita.e

Le 13/09/2022 à 11:09

5 / 5

Service excellent...

Edith.l

Le 04/09/2022 à 08:16

5 / 5

Couple très accueillant, établissement très propre très bon petit déjeuner. Établissement à recommander. Geste très sympathique puisque nous avons eu droit à un petit digestif offert.

Sarah.�

Le 25/08/2022 à 17:52

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, de bons petits déjeuners et tout est super :)

Chaïmaâ.A

Le 24/07/2022 à 12:05

5 / 5

Endroit adorable, propre et les hôtes sont adorables

Andrea..

Le 13/07/2022 à 07:22

4 / 5

Le seul défaut... la salle de bain commune n'était pas mentionnée sur les cartes. Hôte très gentil Propreté et excellent petit déjeuner ☆☆☆☆☆

Sandra.a

Le 16/06/2022 à 12:43

5 / 5

Tout est merveilleux

Teo.o

Le 07/11/2021 à 13:18

5 / 5

Parfait.

Giovanni.o

Le 30/07/2021 à 10:09

5 / 5

- Chambres confortables et propres, avec climatisation - Proche de l'arrêt de bus, bien relié au centre de Cagliari et à la plage du Poetto - Bel environnement familial, personnel sympathique et serviable - Prix super populaires Je donne cinq étoiles uniquement parce que je ne peux pas en donner six !

Dirk.o

Le 15/09/2018 à 22:00

5 / 5

Excellent

Andreina.a

Le 15/07/2018 à 12:26

5 / 5

Optimal

sabrina.a

Le 18/08/2017 à 11:57

5 / 5

Lilli et Gianni forment un couple merveilleux, c'est comme se sentir chez soi, dans une atmosphère familiale et conviviale. Toujours disponible et très gentil ! Petit-déjeuner copieux et délicieux, avec des friandises faites maison, de belles chambres, équipées de tout le confort et d'une excellente connexion Wi-Fi. Propreté et ordre parfaits ! Hautement recommandé *****

Riccardo.

Le 29/01/2017 à 17:39

5 / 5

d'accord

stefano.a

Le 06/08/2016 à 15:42

5 / 5

B & B très accueillant et bien organisé, géré d'une excellente manière par les propriétaires M. Gianni et Lilli, dont la gentillesse est leur arme gagnante... Je le recommande vivement.

  • 🏪 Caffè Fuoriporta Crema (66 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, bons produits et prix très corrects. Ils proposent également un choix différent de produits sans gluten et sans lactose (aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif). Personnel attentif et serviable. Une certitude au centre de Crema !


  • 🏪 Sushi Zero (2011 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, mais les tables sont très rapprochées et le service est un peu lent, mais ça vaut le coup car le menu est très variée


  • 🏪 B&B Santu Juanne (20 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et très agréables, terrasses très panoramiques avec vue dominante sur le centre d'Orosei. Liliana vous accueillera avec sa gentillesse et sa convivialité. Absolument fortement recommandé


  • 🏪 B&B 600 Passi (33 Avis)

  • 💬 Très calme on est bien accueilli et très bien aiguillé pour les déplacements et visites pas loin de la gare ainsi que des transports, idéal pour un break. Je recommande vivement


  • 🏪 Despar express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Contemporanea (18 Avis)

  • 💬 Malgré son ouverture récente, c'est certainement l'une des meilleures pizzerias à emporter de Bologne : pâte molle et croûte haute (comme Naples l'exige), excellente qualité des matières premières et une carte accueillante et pleine de propositions différentes. Je recommande fortement l'ortolana : je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza blanche aux légumes et pommes de terre !


  • 🏪 Foresteria del Merlin Cocai (60 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour passer une nuit si vous passez par Mantoue. Le personnel est sympathique, la chambre est propre et le petit déjeuner est correct. La chambre est basique donc ne vous attendez pas à du luxe mais pour un court séjour c'est très bien.


  • 🏪 Al Bator (80 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bons prix et excellente cuisine. Parfait!


  • 🏪 Gusteau Tavola Calda (9 Avis)

  • 💬 Oui, il mange vraiment bien... C'est dommage cependant qu'ils aient essayé de gagner quelque chose de plus avec une demi-tromperie... Je ne voulais vraiment qu'un premier et demi de rouge maison... J'étais seul en train de manger. .. Puis la dame, très gentille, a voulu lister les seconds plats... J'ai dit que ce n'était pas nécessaire, car je ne peux pas le faire... Elle demande, mais peut-être un apéritif, un avant-goût de fromage local, de la charcuterie et des bruschettas... ok, oui, ça va... et tout était très bon... Mais quand l'addition arrive, mon cœur s'emballe !! Le vin, le premier plat et le pain/couverture auraient représenté un total d'env. 10 euros... La facture était de 26 euros, dont, vu l'expression de mon visage, j'ai bénéficié d'une réduction d'un euro !!! Pour information : on m'a donné une entrée qui au menu était pour 2 personnes... J'étais seul... l'entrée lucanienne normale était à 5 euros... Pour moi c'était de la pure ruse ; touriste + seul = argent facile... Fazit : on peut très bien manger, mais demandez le menu... Et vérifiez bien...


  • 🏪 Chalet Etoile (1223 Avis)

  • 💬 On y mange toujours aussi bien mais les prix ont fortement augmenté et les portions par contre ont vraiment diminuées, j y viens depuis plus de 10 ans, ça a changé, avant nous avions toujours un petit limoncello offert après le dessert, tout ça c est fini, victime de leur succès et chasse au profit, la majorité du poisson et fruits de mer c est du congelé vraiment dommage à ce prixlà !!! photos à l appui d une salade d artichauts de 2017 et 2022, à voir aussi mon assiette grise bien ebrechée !!!