📌 Via Serafino Rinaldi, 130, 67057 Pescina - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:51
Des ingrédients de qualité le distinguent parmi tant d’autres. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/03/2024 à 10:41
Sandwichs et pizza au top ! Je le recommande vivement pour égayer les plats à emporter et profiter d'une cuisine de qualité
Le 02/03/2024 à 13:18
En 2024, les horaires erronés ne sont toujours pas admissibles. A 150 km de l'égout, l'information indiquait qu'il était ouvert mais il a été fermé jeudi à 13h30. Modifier après le commentaire du manager : Incroyablement, maintenant les temps sont devenus les temps réels, et ils me reprochent leur erreur sur une plateforme créée spécifiquement pour éviter d'avoir ce type de problème. INADMISSIBLE. Et pour mémoire, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas donné une note médiocre sur la nourriture, le service et l'environnement, ce que je ne me permettrais jamais de faire car je n'ai pas pu en profiter.
Le 15/10/2023 à 20:09
Tout est parfait, personnel fantastique, 5 étoiles bien méritées Je reviendrai certainement! ❤️
Le 03/09/2023 à 23:46
Tout est très bon, surtout les burgers imbattables ! Que puis-je dire... Je reviendrai certainement.
Le 02/09/2023 à 20:10
La nourriture est merveilleusement bonne. Nous avons dîné ce soir... que dire... Excellente pizza, de haute qualité et des ingrédients très bien sélectionnés... La pâte est vraiment légère et délicieuse... la variété des pizzas sont différentes des pizzas ordinaires et elles sont très savoureuses. Burger incroyable de haute qualité, personnel très gentil, courtois et très attentif et formel !! trop gentil. Prix en adéquation avec la qualité des produits. Situation à la hauteur, accueil et service impeccables. Excellent accueil et disponibilité envers le client et ses besoins. Une expérience agréable
Le 02/09/2023 à 19:48
Endroit très accueillant ainsi que le personnel. Menu avec de nombreuses variétés et également excellent tant en qualité qu'en terme de qualité. Goût.
Le 19/08/2023 à 14:46
Bien!!
Le 16/08/2022 à 19:45
Excellents sandwichs
Le 19/06/2022 à 14:56
Excellent service et courtoisie, la recherche de la qualité des ingrédients font de Pineapple l'une des meilleures pizzerias à emporter de Marsica, je le recommande.
Le 14/06/2022 à 11:21
HAMBURGER, KEBAB, ETC...TOUS TRÈS BON !! JE LE RECOMMANDE !
Le 19/08/2020 à 17:39
Le goût et l'hospitalité sont la priorité du personnel aimable et professionnel, la pizza exceptionnelle au levain et assaisonnée et les sandwichs juteux et savoureux, vous pourrez sentir et apprécier la fraîcheur de chaque produit, à ne pas manquer lors de votre passage à Pescina, nous le ferons je reviendrai certainement 👏👏👏😘
Le 17/08/2020 à 19:05
En tant que pizzaiolo soumis à des mesures disciplinaires actives, je considère leur pizza comme un produit valable. Service exquis et louable pour la disponibilité. Si vous arrivez à une certaine destination. Je tiens également à souligner que la viande est excellente pour les burgers. Finalement on entend la boucherie et non le congélateur....
Le 17/08/2020 à 18:00
Environnement accueillant et soigné, la propriétaire Valentina, très gentille, sympathique et prête à plaire à chaque client. Large choix de pizza, bonnes, parfumées et faciles à digérer. Excellent endroit qui se démarque dans le village. Hautement recommandé.
Le 27/07/2020 à 19:06
Endroit cosy, menu riche, cuisine délicieuse et personnel sympathique... oh j'oubliais l'excellente gentiane !!! Je vous conseille!!!
Le 27/07/2020 à 19:05
L'environnement est très agréable et accueillant, le personnel est sympathique et gentil, la pizza était très bonne et les sandwichs ont également de nombreuses saveurs à essayer. Nous avons passé un très bon moment en fait nous reviendrons certainement ❤😍
Le 26/07/2020 à 20:21
Environnement moderne, personnel sympathique, service rapide et ingrédients de qualité. La pâte à pizza était vraiment bonne, sans oublier les sandwichs... Incroyable !!! On reviendra certainement
Le 26/07/2020 à 03:57
Petit endroit accueillant qui sert un choix correct de pizzas mais aussi des burgers et diverses fritures. J'ai goûté la pizza et c'était très bon avec une pâte parfumée et digeste. Le personnel est très poli. Le service est rapide. Seuls les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne. Pour le reste c'est recommandé.
Le 26/06/2020 à 20:29
De temps en temps, nous recevons une pizza et la ramenons à la maison.
Le 07/02/2020 à 19:22
Excellentes pizzas !!! Même celui sans gluten !!!
Le 06/01/2020 à 06:18
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, très bon sandwich burger au bacon. Il faut revenir essayer le reste de la carte qui propose également des pizzas et plus 😊
Le 05/01/2020 à 12:22
Je ne veux pas être partial en tant que villageois, mais la nourriture est très bonne et la pizza est très bonne......
Le 29/11/2019 à 17:26
Restaurant pizzeria accueillant, propriétaire (pizza) et assistant gentil et très sympathique....pizzas bien levées de diverses saveurs, aussi bien rondes que tranchées...mais aussi des sandwichs hamburger et bien plus encore au top
Le 05/11/2019 à 11:26
Très bons burgers et personnel sympathique. Les prix ne sont pas bon marché, mais l'important est la qualité du produit. Informé
Le 01/11/2019 à 21:20
Burgers d'excellente qualité. service professionnel, amusant et convivial, excellente qualité et prix
Le 18/10/2019 à 18:02
Endroit bien tenu et aussi nourriture de qualité... pizza digeste et burgers stratosphériques, je le recommande vivement
Le 13/07/2019 à 19:10
Optimal
Le 20/03/2019 à 21:10
Burgers spectaculaires, endroit très accueillant et personnel qualifié. Très bonne pizza. Je reviendrai certainement pour tester le reste.
Le 04/03/2019 à 07:09
Endroit confortable avec un personnel formé et sympathique. Excellente cuisine préparée par un chef qualifié !
Le 10/02/2019 à 21:16
Excellent endroit, bon accueil et bon appétit à tous👍👍👍👍👍
Le 30/12/2018 à 22:01
Excellent burger ... fortement recommandé
Le 13/10/2018 à 20:48
Superlatif!
Le 13/10/2018 à 20:39
Super pizza, personnel accueillant!
Le 13/09/2018 à 20:34
Fantastique.... expérience et qualité
Le 13/08/2018 à 13:51
Des lieux propres et accueillants
Le 04/03/2018 à 16:10
La pizza est bonne
Le 01/08/2017 à 11:42
Convivialité et bonne cuisine
Le 14/04/2017 à 17:05
Bon restaurant
Le 06/05/2015 à 20:39
Plats abondants et exquis... Prix bas... restaurant propre... 5 étoiles EXCELLENT !!!!
💬 A deux pas du centre et à 15 minutes à pied de Borghetto S.M., situé dans une cour bien entretenue, l'appartement (Clara) est un joyau, très propre, fonctionnel (il dispose également d'un parking intérieur) et équipé de tout le confort/services . L'hôte est très gentille et très attentive aux besoins de ses invités. Absolument recommandé !
💬 Maison propre, bien entretenue et très spacieuse. Des hôtes très courtois et serviables. Situé à 25min de Roccaraso et 10 de Sulmona. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans la région
💬 De beaux et délicieux cocktails alcoolisés🍸 et non alcoolisés🍹 ! Énorme choix ! Même les glaces ARTISAN 🍦🍨 sont délicieuses ! Large choix de vins !🍷 Excellent endroit pour passer un après-dîner avec des amis et des enfants ! Tout simplement merveilleux ! Je le recommande!
💬 Pittoresque, en fin de parcours
💬 Magnifique lieu dans Iseo. Personnel au top et cuisine très bonne. Authentique restaurant italien. En dehors des restaurants touristiques. Je recommande.
💬 Des hôtes très serviables. Chambres, y compris salles de bains très propres. Excellente douche. Décoré avec goût. Petit déjeuner adéquat. Emplacement parfait.
💬 Personnel vraiment sympathique et accueillant, endroit facile à trouver avec la possibilité de prendre une collation/petit-déjeuner ou un simple apéritif assis en plein air. La direction se joint également à l'initiative visant à éviter le gaspillage alimentaire grâce à l'application TooGoodToGO. Sandwichs et sandwichs spectaculaires. Je recommande fortement.
💬 Endroit magnifique! A 15 minutes de la plage de San Michele. Notre chambre était confortable, propre et très confortable ! Le petit déjeuner est inclus et tellement savoureux ! Veronica est très charmante et serviable, et elle a rendu notre séjour vraiment chaleureux ! Camere Mare est l'endroit où vous devriez séjourner si vous voulez ressentir le silence, le confort, la qualité et un bon service ! Nous reviendrons certainement dans cet endroit lors de notre prochaine visite à Sirolo ! Merci beaucoup, chère Véronique! Vos invités, Liliya et Maryna.
💬 Endroit vraiment magnifique, ouvert avec vue !!! Bien entretenu, au milieu des oliviers !!! Viande vraiment top, dommage pour le service non professionnel. Lors du choix du vin nous optons pour une étiquette rouge Montecarlo, ils nous disent que l'étiquette rouge est épuisée mais que l'étiquette bleue est disponible, nous demandons donc la différence mais malheureusement ils n'ont pas pu répondre. Alors je choisis un bon Chianti de coq noir, du vin qui vaut trente-cinq cartes quand même... il arrive chaud et une fois débouché ils ne nous l'ont même pas servi pour le déguster, à ce moment là nous demandons une glassette avec de la glace pour l'apporter à la bonne température !!! En tout cas service lent et négligent même s'ils étaient gentils et gentils... mais peu professionnel pour le prix du dîner... cent soixante cartes pour deux avec un vin, un tartare, une assiette de croûtons, un steak , un four à pommes de terre, deux desserts, deux cafés et deux limoncellos. Honnêtement, pour un tel coût, une certaine préparation et compétences professionnelles seraient appropriées.
💬 Appartement cosy et très propre, équipé de tout le confort nécessaire pour un séjour relaxant. Courtoisie et disponibilité de la part des gérants de Sardinia Holiday Flavio et Piera. J'ai passé 3 jours à La Maddalena en toute tranquillité. Excellente référence pour se déplacer en ville en toute tranquillité, même à pied. Enregistrement pratique très intuitif. Hautement recommandé