Les avis
💬 Mon fils et moi avons adoré cet endroit. Un calme absolu, un cadre magnifique, des chambres belles et confortables et le petit plus pour les enfant : les animaux. Le personnel a également été d'une grande gentillesse, serviable et agréables. La seule chose que nous regrettons c'est d'y être resté qu'une seule nuit 😊
💬 Blera fut une découverte inattendue. Les nécropoles, la Cava Buia, le Pont du Diable, le Mausolée et autres itinéraires à découvrir, dans un lieu à couper le souffle. Le séjour a été parfait et la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité de la propriétaire l'ont rendu impeccable. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé
💬 J'ai déjeuné aujourd'hui avec mes collègues Tim, c'était extraordinaire, un buffet spectaculaire avec des plats de très haute qualité. Cela reste pour moi l'un des meilleurs endroits de la province de Vérone.
💬 Absolument spectaculaire - des hôtes magnifiques et une belle maison dans un cadre idyllique. Cosimo et sa famille étaient vraiment merveilleux et accueillants à tous égards. Un vrai plaisir et les gestes de bienvenue (eau, café et vin offerts) ont été très appréciés. Cosimo sait vraiment comment faire non seulement des affaires, mais aussi une bonne hospitalité. Par excellence. 10 sur 10 à tous points de vue.
💬 Pour une pause détente sur la place principale de Roccaraso. Avec la possibilité de manger aux tables installées à l'intérieur et à l'extérieur, directement sur la place principale de Roccaraso. Excellent pour "à bientôt sur la place"
💬 Toilettes nettoyées 🚽 Croissants très savoureux 🥐 Petit parking mais suffisant en raison des changements fréquents de drive-in
💬 Il top!!!
💬 L'une des meilleures pizzerias de RIPI et/ou de la ville de Strangolagallo. Je recommanderais cette pizzeria. Nourriture pas chère et incroyable. Si vous êtes près de la sortie CEPRANO sur l'autoroute A1, faites cette visite pour une pizza italienne bon marché, une boisson et des arancini (boulettes de riz). Il est fermé le lundi et ouvert 6 jours sur 7 de 15h à 22h du mardi au samedi.
💬 Un bon restaurant avec une cuisine locale. Loin des attrapes touristes. Le patron est très sympa. Par rapport pas bcp de tables, penser à y aller de bonnes heures ou réserver. Ps : un super dessert au chocolat blanc !!!
💬 Restaurant juste incroyable. Le personnel est propre, professionnel et respectueux, tout en gardant un côté convivial et sympathique. La cuisine est simplement incroyable, la présentation est propre et le goût est au rendez-vous. Un détour obligatoire pour qui visite la région !