Les avis
Le 15/05/2023 à 20:08
Bar bien situé où l'on peut déguster un bon café et/ou prendre son petit déjeuner (les croissants et desserts sont plus que bons). Personnel sympathique et serviable.
Le 26/06/2022 à 15:23
Je cherchais des endroits dans le coin et... wow, quelles réponses du manager... c'est bien de prendre en compte les avis.
Le 25/06/2022 à 15:18
1 étoile c'est trop mais 0 étoile ne me permet pas de la donner 25.06.2022 Vous méritez de fermer pour toujours !
Le 25/06/2022 à 12:53
Malheureusement je ne peux pas donner moins d'une étoile, désolé pour moi, ils ne savent pas gérer l'entreprise, apprendre à travailler
Le 25/06/2022 à 12:10
Nous nous sommes retrouvés ici au milieu d'un événement sportif. Ils ne pouvaient préparer que des sandwichs et des toasts. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas arrivés non plus : ils ont apporté quatre sandwichs (avec les mauvaises garnitures) et nous ont ensuite obligés à prendre des baguettes (nous n'avions pas le choix car nous avions peu de temps et pas d'autre alternative). Après plusieurs rappels (nous étions serrés dans les plannings et nous l'avions communiqué) nous avons reçu trois baguettes avec (encore une fois) des garnitures erronées. Quatre d'entre nous ont manqué de nourriture et nous avons remboursé ce que nous avions pris. Ce que j'ai mentionné plus haut et cinq bouteilles d'eau 50 €. L'ÉVITER!
Le 02/03/2022 à 22:37
Bar au centre, très sympa. Personnel courtois, apéritif fantastique et produits de qualité !
Le 28/02/2022 à 20:01
Lieu pittoresque au centre du charmant Roccaraso, un lieu aussi magique que froid. Je vous félicite pour la qualité des matières premières utilisées et pour l'excellent café, strictement Made in Italy. Je recommande à tout le monde l'expérience dans ce bar très respectable et puis... comment nier le soin apporté au choix du personnel, des employés gentils et charmants
Le 28/02/2022 à 19:56
Glaces artisanales spectaculaires et personnel formidable
Le 28/02/2022 à 13:48
Super endroit, personnel sympathique et serviable! Arrêt obligatoire à Roccaraso!
Le 28/02/2022 à 13:29
Endroit magnifique!!! Le serveur était super courtois, gentil et serviable. Excellents apéritifs maison. Dans l'ensemble, je le recommande vivement.
Le 28/02/2022 à 13:19
un excellent apéritif sur la place de Roccaraso, entourée de neige ! Je reviendrai certainement
Le 28/02/2022 à 13:08
Cet endroit est une garantie. Café impeccable, vaste choix de pâtisseries et de desserts de rêve (après avoir goûté une bouchée j'ai emporté tous les restes). Le personnel est encore meilleur que tous les délices qu'ils servent, personnel sympathique et super serviable !
Le 28/02/2022 à 12:52
Selon moi le meilleur petit déjeuner, j'ai dégusté pour la première fois un vrai croissant, que dire, délicieux ! Absolument à manger rempli de l'excellente crème qu'ils produisent. À bientôt!
Le 26/02/2022 à 19:10
Endroit magnifique et très accueillant ! Excellent rapport qualité prix, personnel très compétent ! Service rapide! Tout est mélangé par la gentillesse de la propriétaire, Miss Nastassja, qui parvient toujours à vous faire sentir comme chez vous❤️
Le 02/01/2022 à 22:47
Service épouvantable ! La jeune fille n'a pas pu nous apporter ce que nous avions commandé ! Lorsqu'on lui a demandé de terminer le service, elle nous a dit qu'elle reviendrait et qu'elle serait patiente ! Nous attendons encore!
Le 15/12/2021 à 16:33
Gentillesse, courtoisie du service, qualité des produits.
Le 28/11/2021 à 06:43
Un endroit privilégié où je reviens toujours avec grand plaisir. Des apéritifs spectaculaires, un régal pour le week-end à la montagne !
Le 27/08/2021 à 07:53
Nous avons commandé un chocolat chaud et un apéritif. Le chocolat était gélatineux, il ressemblait plus à un pudding qu'à un chocolat, pour résoudre le problème ils ont pensé à le diluer avec du lait chaud, mais mauvais chocolat... 🙄😒. L'apéritif a été servi sans aucune entrée, chips, cacahuètes, rien. Mais même dans les pires bars, on ne sert plus d'apéritifs comme celui-ci. Péché! Et nous sommes sur la place principale de Roccaraso !
Le 17/08/2021 à 16:04
Serveuse très gentille et attentionnée, dommage peu de choix pour les glaces emballées
Le 16/08/2021 à 20:05
Les croissants sont bons le matin, utilisés presque tous les jours pour le petit-déjeuner à emporter. Je ne peux pas évaluer les apéritifs (mais d'un coup d'œil je peux dire qu'ils étaient intéressants) et les autres services. le personnel au comptoir était très gentil et serviable. Expérience positive à Roccaraso
Le 12/08/2021 à 21:16
Produits horribles et service arrogant (pas la fille aux tables). Nous avons commandé 1 crêpe, 1 gaufre et 1 café. Crêpe grasse (attente 20 minutes) Gaufre froide et rassis (conservée en vitrine 12h selon eux mais à mon avis encore plus longtemps) 5€ Café brûlé et froid Quand j'ai exprimé ma déception, pas même un désolé. Mieux vaut rester à l'écart.
Le 13/02/2021 à 11:55
Excellent petit déjeuner, je recommande vivement un chocolat d'exception, un croissant à la crème avec une délicieuse cerise noire et surtout un personnel très sympathique. Haut
Le 08/11/2020 à 16:10
Cela peut se résumer en trois mots : fantastique, courtois, gentil !
Le 15/08/2020 à 17:09
Peu de choix, service lent
Le 24/07/2020 à 14:28
Mauvaise expérience... Une petite tasse pour les enfants, une saveur et sans crème...2,50€ ! L'accueil à l'entrée était inexistant ! Je n'y retournerai certainement pas !
Le 16/02/2020 à 17:03
L'apéritif proposé sur la photo : non reçu. Nous avons consommé une bonne quantité de prosecco.
Le 11/01/2020 à 21:46
Le professionnalisme et la qualité font la différence, et cet endroit fait la différence dans ce splendide pays. Informé.
Le 30/12/2019 à 10:37
Un bel apéritif assaisonné avec beaucoup de sympathie
Le 22/11/2019 à 17:01
Personnel composé de jeunes bien formés et sympathiques avec une bonne culture et de bonnes manières. Des produits d'excellente qualité, du petit déjeuner à l'apéritif. Un mélange d'ingrédients qui fait de Sunrise un lieu de détente très agréable. La propriétaire du bar, bien qu'elle soit une jeune fille, a une bonne expérience et de grandes compétences pour gérer un lieu public, c'est pourquoi je voudrais féliciter le Bar Sunrise Cafè et je vous conseille d'apprécier particulièrement son café car il est vraiment spécial. .
Le 25/10/2019 à 06:57
Mon préféré absolu
Le 19/10/2019 à 21:10
Endroit étrange et musique dérangeante. J'ai pris un chocolat chaud..résultat ? Je peux aussi faire le ciobar à la maison et il est certainement meilleur que celui mangé ce soir
Le 22/08/2019 à 14:27
Le personnel est poli, gentil et serviable. Les prix étaient élevés, l'apéritif servi à table était très médiocre (une poignée de chips, deux olives et quatre cacahuètes pour trois personnes) même si les boissons fraîchement préparées étaient bonnes.
Le 14/08/2019 à 07:55
Lieu ouvert depuis plus d'une décennie, personnel sympathique, prix moyens pour le lieu.
Le 02/07/2019 à 14:32
Les filles sont très bonnes et très très gentilles❤️, le café est excellent et les croissants fraîchement sortis du four sont sublimes ! Le prix est bon comparé à d'autres bars, le service à table n'est pas facturé et ce n'est pas bon marché et ce n'est pas pour tout le monde. L'apéritif est excellent, avec une assiette d'entrées très bonnes et uniques. Un merci spécial à Anastasia et rendez-vous pour un petit-déjeuner l'année prochaine ! Bonjour et merci également à Claudia ! Continuez comme ça.
Le 25/04/2019 à 16:29
Le cappuccino et le croissant sont bons. Au soleil, il y a une crème
Le 12/04/2019 à 06:04
Endroit confortable. Personnel attentif
Le 01/01/2019 à 08:08
Magnifique s'il te plaît
Le 29/12/2018 à 16:25
Courtoisie, qualité et service impeccable dans un seul bar ! Que voulez-vous de plus
Le 28/12/2018 à 12:20
Bar sympa mais franchement trop cher... pas même si nous étions au centre de Milan
Le 27/12/2018 à 17:04
Bar dans une position très centrale dans le carrefour/place donnant sur la rue principale. Grande salle avec des tables et des sièges montrant maintenant les signes de l'âge et qui aurait vraiment besoin d'être rafraîchie.
Le 26/12/2018 à 08:15
Vraiment satisfaisant
Le 19/12/2018 à 11:47
A Roccaraso envahi par les touristes (des Abruzzes et au-delà), ce bar est un point de référence, non seulement pour la riche offre de produits locaux mais aussi pour l'authentique hospitalité de tout le personnel.
Le 12/12/2018 à 13:29
Bonne barre !
Le 07/12/2018 à 18:03
Je suis vraiment déçu car cet après-midi, arrivés à Roccaraso par le transsibérien, nous, notre famille et quelques amis avons décidé de nous arrêter dans ce bar : un bon chocolat chaud et un ponch qui devait être chaud sur demande, mais qui est arrivé tiède.
Le 21/10/2018 à 07:44
Pour une pause détente sur la place principale de Roccaraso. Avec la possibilité de manger aux tables installées à l'intérieur et à l'extérieur, directement sur la place principale de Roccaraso. Excellent pour à bientôt sur la place
Le 19/08/2018 à 22:15
Bar important pour son emplacement central sur la place centrale de Roccaraso. Beaucoup de tables extérieures avec parasols. Personnel gentil et attentionné. A l'intérieur il y a quelques tables très étroites et inconfortables. Le café est correct.
Le 17/08/2018 à 16:28
Qualité moyenne-basse, prix élevés...
Le 08/08/2018 à 11:10
Lieu historique très beau et calme je le recommande
Le 01/08/2018 à 02:08
Magnifique barre ! Géré par des gens fabuleux, accueillants et amusants ! J'ai essayé différents cocktails et ils étaient tous délicieux ! Top Gin! Les entrées étaient gourmandes, légères et savoureuses et se mariaient bien avec chaque boisson !
Le 06/05/2018 à 09:16
Personnel très gentil et patient, merci pour les stylos pour les photographes lors du très jeune médecin généraliste ;-), nourriture et boissons excellentes
Le 21/04/2018 à 12:52
Moi, mon amour, le café, le soleil et les deux filles du bar, avec une excellente musique.....le luxe sur la Piazza Leone à Roccaraso !!!
Le 10/04/2018 à 08:50
J'ai aimé tant l'accueil que la disponibilité et les produits proposés...bravo les filles !
Le 02/04/2018 à 09:54
Bar situé dans une excellente position, pratiquement au centre du petit village, tenu par de belles filles très gentilles et bonnes !
Le 31/03/2018 à 11:23
Délicieux croissants..apéritifs savoureux..excellent endroit
Le 31/03/2018 à 09:01
Sunrise Café... on se sent comme à la maison 🥰 Prestation impeccable. Tout est excellent. Courtois, gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
Le 22/03/2018 à 15:27
gentil et gentil.. à l'année prochaine :D
Le 11/03/2018 à 10:36
Super endroit, petit déjeuner avec possibilité de garnir le croissant frais de votre garniture préférée (Nutella, confitures, chocolat...). Les apéritifs sont excellents, bien équilibrés et accompagnés d'entrées excellentes et généreuses. Tout le personnel féminin (tout beau) et vraiment gentil. VIENS!
Le 08/02/2018 à 14:41
Bar sympa et filles exceptionnelles surtout Eva, fantastique, polie, serviable et très gentille
Le 25/01/2018 à 15:26
Endroit confortable et personnel très sympathique...
Le 05/01/2018 à 12:04
Ils sont bien
Le 29/12/2017 à 21:20
Des gens courtois avec d'excellents produits
Le 08/12/2017 à 21:59
Accueil et gentillesse
Le 26/10/2017 à 16:59
Courtois et professionnel
Le 30/08/2017 à 08:04
Excellent emplacement, apéritif sans entrées et service lent.
Le 25/08/2017 à 05:40
Bon café, apéritifs aussi, large choix de bières, cocktails et tables en extérieur..
Le 15/08/2017 à 22:41
Très petit endroit. Nous sommes allés ici pour le petit déjeuner. Le bar était très fréquenté et le service était lent. Très bon petit déjeuner.
Le 30/01/2017 à 09:34
Sortir en courant
💬 Le service est correct, nous avons pris un verre en famille, mon fils a pris une escalope milanaise, elle était sèche et dure... C'est dommage, l'emplacement est très sympa en bordure du lac.
💬 J'y suis allé avec mon copain aussi pour voir un match de football. C'est le bon endroit pour 🍺 de la bière, mais je voulais un cocktail 🍸 et le barman a eu la gentillesse de m'en préparer un spécial. Vraiment bien 👍. L'ambiance est géniale et la musique est vraiment rock 🤟. C'est le bon endroit où aller avec des amis. Ils font aussi de très bons chocolats chauds avec de la chantilly 😋 .
💬 Un resto dans un cadre hyper sympa (montagne et rivière) où il y a des jeux pour les enfants et de la place pour se garer. La nourriture était excellente mais le service et l’accueil laisse à désirer. Heureusement que nous avions réserver sinon on ne serait pas rester car on ne se sentait pas à l’aise. C’est dommage.
💬 Magnifique plage de galets ! L'eau y est douce et d'une limpidité incroyable! Le bar de plage est aussi agréable.
💬 Haut !
💬 Nous restions à proximité et avons été totalement fumés pendant des jours par les déchets qu'ils brûlaient dans leur jardin pendant la basse saison. C'est triste de voir qu'il y a encore des gens qui traitent ainsi notre planète.
💬 Restaurant assez banal Le couscous était bon mais à peine chaud Le service sans élégance et avec peu d' intérêt pour ses clients Notre première et unique mauvaise expérience en Sicile Ps : ne fumez pas en terrasse sous peine de vous faire taper sur les doigts
💬 Une ancienne épicerie ramenée à un nouveau lustre, entièrement réinventée dans un style rétro, le personnel est génial, tous très gentils, joyeux et serviables. Ils proposent de nombreux produits spéciaux dans le magasin et beaucoup d'entre eux sont fabriqués dans la région. De plus, le samedi matin, ils préparent des crêpes vraiment délicieuses, je les recommande vivement.
💬 Entré à 13h08, invité à passer à table à 13h28. Eau et pain servis. J'ai demandé l'addition à 13 heures. 40 heures parce qu'on ne m'avait pas encore apporté le menu ni demandé quoi commander. La justification était « c'est comme ça aujourd'hui ». Je tiens à souligner qu'en cas de "difficulté", c'est une bonne règle de conseiller sur les délais d'attente. On m'a dit que la serveuse prévenait généralement des 15 minutes d'attente. La serveuse qui m'a servi n'a indiqué aucun retard. Eau et pain non facturés.
💬 Je recommande à tout le monde d'y aller, emplacement très pratique pour l'aéroport et Roma Fiera. Le BB est très mignon et très propre, les chambres sont un petit bijou et l'accueil du propriétaire est excellent. Emmanuela, Pescara.