📌 Via Provinciale, 115, 19021 Romito Magra - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 15:31
Le bar est maintenant parti
Le 08/12/2022 à 17:03
A mon avis l'accueil est la chose la plus importante dans un endroit et bien ici il n'y a pas de grincheux ils vous servent avec mépris et je ne sais pas pourquoi la brioche est séchée certaines décongelées mal diluées je ne le recommande pas fortement.
Le 26/05/2022 à 16:57
Des glaces exceptionnelles
Le 23/04/2022 à 16:58
Top bar du coin, pâtisseries incroyables et excellent café ! Si vous cherchez quelque chose de vraiment local, c'est ici !
Le 14/04/2022 à 14:43
le véritable centre de Romito Magra. Des gens sympathiques, un bar, un glacier, des pâtisseries, des machines à sous, quelques articles cadeaux... tables intérieures et extérieures (couvertes). un bon café. Une collection privée de tous les personnages du célèbre spectacle Carosello est exposée, ce qui fait toujours plaisir à voir...
Le 21/12/2021 à 10:27
Bar au centre de Romito Magra avec barman, Sara qui saura satisfaire vos demandes
Le 06/11/2021 à 08:50
Large assortiment de croissants au petit déjeuner et surtout gentillesse
Le 25/07/2021 à 08:45
Bon bar, excellent café et pâtisseries
Le 28/06/2021 à 15:00
Bar calme et sympathique pas très propre prix ok
Le 24/06/2021 à 16:13
Bar avec glacier artisanal
Le 17/02/2021 à 12:13
Le café est bon
Le 30/01/2021 à 10:43
Un point de référence pour tous les habitants de Romito...... Au fil des années, changements de direction et pandémies...... Il a maintenu son style attentif au décret du Premier ministre en vigueur..... Et bien approvisionné ..
Le 22/08/2020 à 08:54
Davide et Sara étaient très gentils
Le 08/06/2020 à 10:45
Le café de Flavio's Davide est bon et l'endroit est bien tenu
Le 26/05/2020 à 18:24
Je pars de Spezia pour boire dans ce lieu de gens cultivés et compétents
Le 01/12/2019 à 00:45
Un bar sympa... les apéritifs avant tout.
Le 02/11/2019 à 07:37
Professionnel, efficace, satisfaisant. Bon assortiment
Le 17/07/2019 à 14:05
Propre, bon café, excellent petit déjeuner. Les gérants sont gentils et sympathiques.
Le 19/06/2019 à 05:10
Très gentil
Le 27/05/2019 à 10:40
La focaccia farcie est bonne et le café est bon aussi
Le 23/04/2019 à 15:18
Gérant très gentil et gentil
Le 26/02/2019 à 12:04
Petit bar agréable. C'est le seul du coin.
Le 09/02/2019 à 10:27
Lieu géré par des professionnels. Produits de haute qualité.
Le 24/12/2018 à 16:25
Très bien
Le 22/12/2018 à 17:21
La glace bresaola est fantastique
Le 05/11/2018 à 09:38
Produits propres, excellents, grand écran avec musique discrète
Le 22/10/2018 à 18:24
Un lieu d'une grande compétence, d'une gentillesse amicale et d'une convivialité, amis depuis de nombreuses années. Félicitations et salutations.
Le 15/09/2018 à 18:32
Le meilleur bar à glaces et pâtisseries du pays
Le 03/06/2018 à 17:32
Très bon service et qualité des produits
Le 24/08/2017 à 16:19
Bon service et excellente propreté
💬 C'était un endroit correct.
💬 Du 25/7 au 28/7 nous avons séjourné dans cet hôtel. Chambres et environnements très propres en général, excellent emplacement très proche de la mer, petits déjeuners avec des produits parfumés pour satisfaire tous les goûts. Le propriétaire Romano et son équipe, toujours gentils et serviables. Le seul défaut était la mer qui, étant agitée, ne permettait pas la promenade en bateau que l'hôtel lui-même garantissait avec son propre véhicule. Nous reviendrons certainement pour profiter des belles plages. Famille Botticelli
💬 J'ai séjourné dans ce B&B la semaine d'août avec deux amis et j'ai passé un bon moment. Le prix était bon malgré la semaine considérée, la chambre n'était pas très grande et nous avions une salle de bain à utiliser en commun avec les autres chambres, mais ce n'était pas un problème pour nous car nous ne sommes pas restés beaucoup dans la chambre et nous y sommes allés. sortir souvent. L'emplacement est stratégique car il est proche de la gare nationale et proche du port et des restaurants. Les filles qui dirigent cet endroit sont également très gentilles et serviables. Informé!
💬 Les plats principaux sont bons mais quelconques - sans originalité. Les désert carrément décevants. Très mauvais rapport qualité prix. Visiblement on cherche avant toiut à faire chic sans que la nourriture soit le premier soucis.
💬 Incroyable, délicieux, exceptionnel, une des raisons de parcourir le Cammino di San Francesco da Paola. Ici, le chef combine les fleurs du passé et les sorts de cuisine pour créer l'une des meilleures expériences gustatives et authentiques de votre vie de pèlerin. 😉
💬 Délicieuse pizza
💬
💬 Nous sommes restés 5 jours. M. Salvatore et sa femme étaient des hôtes parfaits. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Le jour du départ, ils ont eu la gentillesse de nous permettre de garder nos bagages jusqu'à l'après-midi.
💬 Magnifique découverte pour ce restaurant. Une décoration chic avec beaucoup de goût. Les plats sont fait maison et vous pourrez y déguster de belles et succulentes pizzas. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement. Ça vaut le détour!
💬 Sans aucun doute le meilleur steakhouse de Pomezia et de ses environs. Endroit cosy, qui présente immédiatement son grill et son comptoir bien en vue avec toutes leurs gourmandises. En plus des grillades, les plats de la cuisine sont également excellents, comme les entrées et les filets. Personnel super accueillant qui vous fait sentir comme chez vous. Fortement recommandé !!