Bar 🇮🇹

Pinguebar Avis

📌 Via Provinciale, 115, 19021 Romito Magra - Italie

4.3 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Pinguebar à Romito Magra

Les avis

Les dernier avis sur Pinguebar à Romito Magra

Daniele.m

Le 07/12/2023 à 15:31

1 / 5

Le bar est maintenant parti

Mirko.

Le 08/12/2022 à 17:03

1 / 5

A mon avis l'accueil est la chose la plus importante dans un endroit et bien ici il n'y a pas de grincheux ils vous servent avec mépris et je ne sais pas pourquoi la brioche est séchée certaines décongelées mal diluées je ne le recommande pas fortement.

Valentina.a

Le 26/05/2022 à 16:57

5 / 5

Des glaces exceptionnelles

Enrico.o

Le 23/04/2022 à 16:58

5 / 5

Top bar du coin, pâtisseries incroyables et excellent café ! Si vous cherchez quelque chose de vraiment local, c'est ici !

Nicola.e

Le 14/04/2022 à 14:43

5 / 5

le véritable centre de Romito Magra. Des gens sympathiques, un bar, un glacier, des pâtisseries, des machines à sous, quelques articles cadeaux... tables intérieures et extérieures (couvertes). un bon café. Une collection privée de tous les personnages du célèbre spectacle Carosello est exposée, ce qui fait toujours plaisir à voir...

Gianluca.m

Le 21/12/2021 à 10:27

4 / 5

Bar au centre de Romito Magra avec barman, Sara qui saura satisfaire vos demandes

Mauro.o

Le 06/11/2021 à 08:50

5 / 5

Large assortiment de croissants au petit déjeuner et surtout gentillesse

alessandro.o

Le 25/07/2021 à 08:45

4 / 5

Bon bar, excellent café et pâtisseries

enzo.e

Le 28/06/2021 à 15:00

1 / 5

Bar calme et sympathique pas très propre prix ok

magu'.

Le 24/06/2021 à 16:13

4 / 5

Bar avec glacier artisanal

Alessandro.e

Le 17/02/2021 à 12:13

5 / 5

Le café est bon

Angelo.u

Le 30/01/2021 à 10:43

4 / 5

Un point de référence pour tous les habitants de Romito...... Au fil des années, changements de direction et pandémies...... Il a maintenu son style attentif au décret du Premier ministre en vigueur..... Et bien approvisionné ..

Photo n°1 de l'avis de Angelo.u fait le 30/01/2021 à 10:43 sur le  Pinguebar à Romito Magra
Eleonora.i

Le 22/08/2020 à 08:54

4 / 5

Davide et Sara étaient très gentils

Vanda.o

Le 08/06/2020 à 10:45

5 / 5

Le café de Flavio's Davide est bon et l'endroit est bien tenu

Cinghialotto.i

Le 26/05/2020 à 18:24

5 / 5

Je pars de Spezia pour boire dans ce lieu de gens cultivés et compétents

Jacopo.a

Le 01/12/2019 à 00:45

4 / 5

Un bar sympa... les apéritifs avant tout.

Simone.e

Le 02/11/2019 à 07:37

4 / 5

Professionnel, efficace, satisfaisant. Bon assortiment

Gianfranco.o

Le 17/07/2019 à 14:05

5 / 5

Propre, bon café, excellent petit déjeuner. Les gérants sont gentils et sympathiques.

Mario.a

Le 19/06/2019 à 05:10

5 / 5

Très gentil

Domenico.o

Le 27/05/2019 à 10:40

4 / 5

La focaccia farcie est bonne et le café est bon aussi

Raffaele.h

Le 23/04/2019 à 15:18

5 / 5

Gérant très gentil et gentil

Manlio.a

Le 26/02/2019 à 12:04

4 / 5

Petit bar agréable. C'est le seul du coin.

Alessandro.u

Le 09/02/2019 à 10:27

4 / 5

Lieu géré par des professionnels. Produits de haute qualité.

Michelangelo.p

Le 24/12/2018 à 16:25

4 / 5

Très bien

Nicola.a

Le 22/12/2018 à 17:21

5 / 5

La glace bresaola est fantastique

Giuseppe.o

Le 05/11/2018 à 09:38

4 / 5

Produits propres, excellents, grand écran avec musique discrète

Franca.i

Le 22/10/2018 à 18:24

5 / 5

Un lieu d'une grande compétence, d'une gentillesse amicale et d'une convivialité, amis depuis de nombreuses années. Félicitations et salutations.

Giuseppe.o

Le 15/09/2018 à 18:32

5 / 5

Le meilleur bar à glaces et pâtisseries du pays

fabrizio.h

Le 03/06/2018 à 17:32

5 / 5

Très bon service et qualité des produits

Dario.r

Le 24/08/2017 à 16:19

4 / 5

Bon service et excellente propreté

  • 🏪 La Taverna Del Cavaliere (357 Avis)

  • 💬 C'était un endroit correct.


  • 🏪 Hotel Villa Sirena (131 Avis)

  • 💬 Du 25/7 au 28/7 nous avons séjourné dans cet hôtel. Chambres et environnements très propres en général, excellent emplacement très proche de la mer, petits déjeuners avec des produits parfumés pour satisfaire tous les goûts. Le propriétaire Romano et son équipe, toujours gentils et serviables. Le seul défaut était la mer qui, étant agitée, ne permettait pas la promenade en bateau que l'hôtel lui-même garantissait avec son propre véhicule. Nous reviendrons certainement pour profiter des belles plages. Famille Botticelli


  • 🏪 B&B La Via del Mare (30 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B la semaine d'août avec deux amis et j'ai passé un bon moment. Le prix était bon malgré la semaine considérée, la chambre n'était pas très grande et nous avions une salle de bain à utiliser en commun avec les autres chambres, mais ce n'était pas un problème pour nous car nous ne sommes pas restés beaucoup dans la chambre et nous y sommes allés. sortir souvent. L'emplacement est stratégique car il est proche de la gare nationale et proche du port et des restaurants. Les filles qui dirigent cet endroit sont également très gentilles et serviables. Informé!


  • 🏪 Dammuso Noto - Ristorante, Baglieri (124 Avis)

  • 💬 Les plats principaux sont bons mais quelconques - sans originalité. Les désert carrément décevants. Très mauvais rapport qualité prix. Visiblement on cherche avant toiut à faire chic sans que la nourriture soit le premier soucis.


  • 🏪 La Giara (89 Avis)

  • 💬 Incroyable, délicieux, exceptionnel, une des raisons de parcourir le Cammino di San Francesco da Paola. Ici, le chef combine les fleurs du passé et les sorts de cuisine pour créer l'une des meilleures expériences gustatives et authentiques de votre vie de pèlerin. 😉


  • 🏪 Pizzamorefantasia (2434 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza


  • 🏪 La Locanda del Narciso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Handy (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 jours. M. Salvatore et sa femme étaient des hôtes parfaits. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Le jour du départ, ils ont eu la gentillesse de nous permettre de garder nos bagages jusqu'à l'après-midi.


  • 🏪 Fondi dal 1936 (1316 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte pour ce restaurant. Une décoration chic avec beaucoup de goût. Les plats sont fait maison et vous pourrez y déguster de belles et succulentes pizzas. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement. Ça vaut le détour!


  • 🏪 Rifugio 55 (16 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur steakhouse de Pomezia et de ses environs. Endroit cosy, qui présente immédiatement son grill et son comptoir bien en vue avec toutes leurs gourmandises. En plus des grillades, les plats de la cuisine sont également excellents, comme les entrées et les filets. Personnel super accueillant qui vous fait sentir comme chez vous. Fortement recommandé !!