Bar 🇮🇹

Pinocchio Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 23F, 23801 Calolziocorte - Italie

3.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Pinocchio à Calolziocorte

Les avis

Les dernier avis sur Pinocchio à Calolziocorte

Luca.a

Le 22/11/2023 à 06:51

5 / 5

Super bar, super pâtes

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 22/11/2023 à 06:51 sur le  Pinocchio à Calolziocorte
mpestifero.

Le 09/08/2023 à 07:18

2 / 5

Les brioches peuvent, certainement de la veille, personnel plus que froid, il n'a même pas levé la tête, je lui ai demandé une brioche et il m'a dit... prends-la, je n'ai même pas osé lui demander quels types il avait , puis il m'a laissé là avec une brioche à la main, sans soucoupe ni rien. C'est également le prix le plus élevé trouvé jusqu'à présent dans la région.

IoeFido.

Le 12/07/2023 à 12:03

3 / 5

Apéritif et départ en balade.

Photo n°1 de l'avis de IoeFido. fait le 12/07/2023 à 12:03 sur le  Pinocchio à Calolziocorte
mattias.e

Le 20/05/2022 à 15:34

4 / 5

accueillante

Marco.a

Le 17/10/2021 à 09:17

3 / 5

Bar Hit and run, excellent pour un cappuccino et des croissants....Destination des cyclistes de passage....point stratégique pour faire le tour de l'Adda !

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 17/10/2021 à 09:17 sur le  Pinocchio à Calolziocorte
Giovanni.i

Le 27/08/2021 à 09:46

5 / 5

Discret

Danilo.a

Le 31/05/2021 à 09:45

5 / 5

Oui

Concetta.i

Le 26/05/2021 à 09:20

5 / 5

Hier je suis allé au bar Pinocchio et j'ai mangé une délicieuse piadina, je le recommande

Silvio.n

Le 01/05/2021 à 10:43

4 / 5

Le ginseng est délicieux

Florence.o

Le 30/10/2020 à 10:49

3 / 5

Bien

Ana.u

Le 25/10/2020 à 12:15

5 / 5

Parce que c'est pas cher

Maurizio.r

Le 07/09/2020 à 12:28

4 / 5

Bon endroit, propre et avec parking.

Matteo.r

Le 09/01/2020 à 11:54

5 / 5

Super bar et personnel très sympathique je les recommande vivement

Andreina.a

Le 30/11/2019 à 05:08

1 / 5

Plus accueillant si les gérants étaient un peu plus sympathiques

Roberto.

Le 18/10/2019 à 05:45

3 / 5

petit bar près du pont d'Olginate,

Sebastian.a

Le 20/09/2019 à 18:23

1 / 5

Je viens juste de prendre un café ! Le barman qui semble complètement s'ennuyer et qui vous parle à peine pour vous demander ce que vous voulez... pour la série : envie de vivre, saute sur moi ! Peut-être que c'était son jour de congé !

andreina.o

Le 04/09/2019 à 09:12

3 / 5

Ce n'est pas très visible si vous passez par là

Maria.i

Le 02/09/2019 à 08:11

5 / 5

Haut

Gerardo.a

Le 14/06/2019 à 12:49

2 / 5

Il semblerait que le propriétaire soit gêné par ma présence... dommage qu'il ait pris mon argent et contrairement à lui je l'ai aussi remercié. Je n'ai pas mis d'étoile car au moins ça a l'air propre

anna.o

Le 21/03/2019 à 12:47

3 / 5

Coucou... Désormais, vous ne pouvez plus prendre les brioches vous-même mais doivent être servies par le barman.... Il nous faudrait plus de sympathie.... Ce qui fait toujours du bien.....

Luciano.'

Le 27/10/2018 à 16:30

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique.

Maurizio.u

Le 10/09/2018 à 17:48

5 / 5

Je dirais excellent, pour 7h50 menu complet ne vous attendez pas à on ne sait quels plats mais pour ce qu'il propose je dirais excellent, le café est bon. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez manger quelque chose sans dépenser beaucoup, arrêtez-vous ici !

Emma.d

Le 03/07/2018 à 10:02

3 / 5

Aux heures de pointe, nous avons besoin de plus de personnel !

Roby.a

Le 24/06/2018 à 07:41

4 / 5

Café et emplacement ok, service de courtoisie discret, dans l'ensemble, bar recommandé (surtout) pour les petits déjeuners (croissants bons et toujours frais).

Agostino.u

Le 20/06/2018 à 18:46

4 / 5

Bon service

The.e

Le 16/06/2017 à 12:39

3 / 5

normal, bons plats froids

Paolo.h

Le 05/05/2017 à 06:48

3 / 5

Bon café

raffaele83.

Le 04/04/2017 à 10:41

3 / 5

Bar, table froide et table chaude. Les plats chauds sont fraîchement cuisinés. Endroit calme avec plusieurs places assises.

  • 🏪 Hotel Belsito (923 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. Hôtel situé à Nola, au cœur de l’Italie nous permettant une immersion totale avec les habitations juste à côté de l’hôtel. L’hôtel dispose de balcons nous offrant une vue magnifique. Piscine, restaurant et nombreux services disponibles. Les habitants sont adorables, il y a des commerces juste à côté, ce qui apporte un confort supplémentaire.


  • 🏪 Al Molo 16 (309 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici hier soir et avons été époustouflés par la fraîcheur, la variété et la saveur des fruits de mer. Le personnel est sympathique, généreux et a un grand sens de l'humour. Une expérience parfaite avec du bon vin aussi. Lorsque le soleil brille, il est imbattable de s'asseoir à l'extérieur, mais l'intérieur du restaurant est tellement rustique et magnifique. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous ne voulions pas partir. Incroyable!


  • 🏪 RISTORANTE IL PESCATORE (365 Avis)

  • 💬 Délicieux! Le personnel est adorable, attentif et très disponible pour fournir des informations. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité et à la fraîcheur des plats (les poissons ainsi que les légumes sont locaux, un vrai plus). Très bonne adresse.


  • 🏪 Vida Loca (153 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa et décontracté


  • 🏪 Ol Baretí (44 Avis)

  • 💬 Petit bar petit mais bien géré. avec de nombreux sièges à l'extérieur.


  • 🏪 Bloom - The Secret Garden (226 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un vendredi à 22 heures. 45 heures pour prendre des cocktails et des apéritifs avec des amis, mais ils ont dit que le bar n'était pas ouvert et qu'ils ne servaient pas même s'il y avait des gens à l'intérieur. Très déçu.


  • 🏪 Snodo / OGR (1318 Avis)

  • 💬 Nous 'sous y sommes arrêté avec les enfants pour un apéritif. Les prix son bien plus élèves qu'ailleurs (8€ spritz) mais l'endroit est atypique et très agréable. La décoration artistique, le jeux de lumière et l'ambiance étaient vraiment sympa. Les enfants ont eu un coup de coeur pour la porte des toilettes ;-) l'apéritif est accompagné d'un bel assortiment a grignoter.


  • 🏪 Decumano Massimo (13 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Un endroit très propre et confortable. avait deux chambres lits jumeaux, pour accueillir un groupe de 4 personnes. Excellente position et appartement récemment rénové avec vue sur les fouilles d'Ercolano et le golfe napolitain. Assez étonnant. Emplacement parfait (près de l'entrée du parc archéologique, proche de la gare). Donatello était un excellent hôte et était très serviable. Totalement confortable (télévision immense, lits confortables, beaucoup d'espace, table, Wi-Fi gratuit) Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 6 nuits et tout ce que je peux dire, c'est que c'est exceptionnel. Parking couvert à 50 m de la propriété Recommande fortement!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rotonda (933 Avis)

  • 💬 Un restaurant ou l'accueil est très bien. Il vaut mieux réservé car souvent complet. Niveau cuisine c'est bon mais pas exceptionnel. Les pizze sont bonne aussi. Mais on a l'impression que ce n'est pas trop italien au sens où on trouve une pizza "Hawaï" à l'ananas... C'est une impression de s'être adapté aux touristes car beaucoups d'étrangés et très peu d'italiens qui étaient présents. Mais attention cela n'enleve rien a la qualité du restaurant. Par contre la glace au melon peu être trop sucré. Le rapport qualité prix est très bien. Le gros point fort la décoration la vue sur le lac depuis la terrasse. Attention à la route pour y accéder. Assez dure a conduire mais c'est le charme de l'Italie. Un bon repas. Une belle expérience.


  • 🏪 Ristorante Arlecchino (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et professionnel, service rapide et sympathique. Portions généreuses et variées. Hautement recommandé