Bar 🇮🇹

Ol Baretí Avis

📌 Via Trieste, 13/B, 24040 Bonate Sotto - Italie

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Ol Baretí à Bonate Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Ol Baretí à Bonate Sotto

Ezio.a

Le 24/03/2021 à 15:41

4 / 5

Spectaculaire

MATTIA.I

Le 10/09/2020 à 11:42

4 / 5

Un bon café

Pino.a

Le 27/09/2019 à 10:42

4 / 5

Bien géré et propre, excellent accueil 👍

Stefania.i

Le 13/08/2019 à 16:06

2 / 5

Malheureusement le café est épouvantable et la propreté n'est pas au top.

Alex.u

Le 24/06/2019 à 10:07

5 / 5

Petit bar petit mais bien géré. avec de nombreux sièges à l'extérieur.

Carlini.n

Le 26/12/2018 à 10:31

4 / 5

Super bar, salle bien équipée et propre!

Claudio.o

Le 17/07/2018 à 18:09

5 / 5

👌D'accord

Maurizio.i

Le 25/04/2018 à 13:09

5 / 5

Juste à l'extérieur des murs de la ville. Super endroit bien géré.

Giuseppe.o

Le 28/03/2018 à 06:54

4 / 5

Super bar....

Flavio.o

Le 07/11/2017 à 14:55

4 / 5

Bar très convivial avec un service attentionné

  • 🏪 Ristorante Majore (918 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Si vous souhaitez déguster du porc savoureux et de haute qualité, alors cet endroit est fait pour vous. Excellente sélection de vins. La pré-réservation d'une table est obligatoire. L'endroit est très prisé.


  • 🏪 Il Signore degli Etruschi (86 Avis)

  • 💬 Restaurant horrible, service insuffisant, quand nous avons demandé à changer les couverts sales on nous a dit que ce n'était pas possible... menu fixe, nourriture froide et désagréable. Fettuccine délavée et insipide, dessert comestible. Prix ​​bas mais qualité vraiment médiocre. L'apparence des plats ne reflète pas non plus du tout les images sur Internet.


  • 🏪 Il Poggio (1123 Avis)

  • 💬 Restau super et ouvert


  • 🏪 43 Station Hotel - MILANO (1323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans une chambre triple. La chambre que nous avons eue était convenable malgré la vue sur le mur. La salle de bain est propre et neuve. De bons produits de bain également. Bel emplacement près de la Centrale. Le personnel ne sourit jamais mais je ne me plains pas. Je viens de le mentionner.


  • 🏪 Cà d' FeFi (28 Avis)

  • 💬 Je remercie les hôtes qui nous ont reçu d'un accueil très chaleureux. La presentation de la chambre nous a été faite, la chambre (double) a une salle de bain assez grande, bien meublée. Le lendemain un petit déjeuner copieux et varié était prêt dans une petit cuisine aménagée. Merci beaucoup de votre sympathie.


  • 🏪 Pasticceria Berria (244 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie. Une belle surprise sur la route des vacances. Le Struddel aux pommes est délicieux. Encore merci pour l'accueil !


  • 🏪 Tal Dei Tali Pizza (326 Avis)

  • 💬 Très bon, je recommande.


  • 🏪 Bed And Breakfast Namaste (8 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes restés 3 jours. L'endroit est enchanteur, au milieu des bois. Différents sentiers partent du B&B vers des églises perdues au milieu de la végétation ou des attraits naturels (cascades et bois). La maison est entièrement en pierre et est fraîche et accueillante. Le petit déjeuner mythique, du pain et des confitures maison et un gâteau différent chaque jour. Si vous voulez vraiment vous détendre et vous éloigner du chaos de la ville, c'est l'endroit le plus approprié.


  • 🏪 Enoteca Grace (66 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire vraiment unique. Carte pas trop étoffée mais avec des options très recherchées et des produits vraiment de première qualité. J'ai été vraiment émerveillé par les combinaisons de matières premières et les saveurs qu'ils parviennent à faire ressortir de leurs plats, on voit toute la passion qu'ils utilisent. Un choix infini de vins avec des étiquettes qui laissent vraiment sans voix. Le personnel est vraiment très gentil, toujours attentif et très préparé. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande certainement à tout le monde, pas le dîner banal habituel.


  • 🏪 Central House (66 Avis)

  • 💬 Structure située en bord de mer, face à la gare, j'ai séjourné pendant les vacances de Noël et j'ai trouvé le personnel très accueillant, chaleureux et serviable. J'ai pu laisser mes bagages à l'établissement afin de pouvoir visiter la ville confortablement à pied. Petit déjeuner très satisfaisant au bar. Fortement recommandé