Restauration rapide 🇮🇹

Pinsa & Pinsa Avis

📌 V. San Giacomo, 62, 37135 Verona - Italie

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pinsa & Pinsa à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Pinsa & Pinsa à Verona

rasab.l

Le 25/10/2023 à 11:31

5 / 5

Très bien

Francesco.e

Le 22/09/2023 à 20:23

5 / 5

Nous étions de passage, excellents burgers à d'excellents prix, recommandé

Francesca.u

Le 27/05/2023 à 19:38

5 / 5

Petit endroit plein de surprises. Le propriétaire très gentil et rapide. Nous avons essayé les burgers, la pinsa et le poké. Tout est très bon et à des prix abordables, même les fritures (les nuggets sont particulièrement bons). Nous avons craqué pour la pinsa, bien réalisée, copieuse et délicieuse. Emballage à emporter résistant et fonctionnel. Merveilleux! 😋

ivan.o

Le 04/05/2023 à 10:53

5 / 5

Grande entreprise familiale. De délicieux burgers à un prix incroyablement bon marché. Personnel super gentil. Je vous recommande beaucoup cet endroit

ishxn.

Le 27/04/2023 à 19:02

5 / 5

Le meilleur burger du coin sans aucun doute. Prix ​​très honnêtes.

Alessandra.o

Le 10/04/2023 à 19:15

3 / 5

Pizza fabuleuse à la tranche, mais malheureusement, ils n'utilisent pas d'ingrédients frais dans le poke

Lorenzo.a

Le 03/11/2022 à 12:34

5 / 5

Ou j'ai vécu cette réalité aujourd'hui, des gens humbles, simples, sympathiques, de fabuleuses tranches de pizza à emporter..j'ai mangé pour le travail, je suis aussi proche d'eux.200 MT.Je recommande absolument..ce sera mon point de référence à partir d'aujourd'hui pour manger une petite pause déjeuner. bravo .. des gens humbles . une restauration parfaite.

Nikolas.l

Le 29/09/2022 à 12:01

5 / 5

De délicieux hamburgers et frites à des prix avantageux

  • 🏪 Nel blu (15 Avis)

  • 💬 Je peux vous le dire, essayez-le pour le croire, tout est vraiment excellent, délicieux poissons frais de qualité, explosions de saveurs, ambiance familiale, convivialité et convivialité.


  • 🏪 Valle dei Nuraghi da Fabio (984 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix tres moyen. Une portions de frites oublié. A la fin 20 min toujours pas debarassé donc pas de dessert ni de café. Legumes grillé sans gout et tout petit.


  • 🏪 Raf Cafè (115 Avis)

  • 💬 Accueil des plus agréable, du choix et de la qualité, régalez vous, les pris sont abordables avec le lac majeur à admirer le soir venu le temps du coucher de soleil, le temps d'une petite promenade avant l'apéritif accompagné des fameux antipasti. Je recommande ce moment de partage entre amis .Lieu convivial.


  • 🏪 Pizzeria Speedy Junior (239 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Snack bar Silva (3 Avis)

  • 💬 Une telle arnaque ! Ils ont demandé 2 fois plus que ce qui était annoncé sur la liste de prix, sans même donner de reçu normal. Ils ont soudainement arrêté de parler anglais lorsque je leur ai posé la question. Soyez-en conscient avant de venir ici!


  • 🏪 Rojas Bahia Hotel (183 Avis)

  • 💬 Chambre au rez-de-chaussée, orientée au nord, mal insonorisée avec les chambres voisines. Les sanitaires sont à rénover. Tuyauterie inox rouillée, douche minuscule, jet d’eau de la douche faible. Cuvette des WC tachée par la rouille. Literie très médiocre. Par contre communs de l’hôtel joliment décorés. Belle pelouse avec des chaises longues. Petit déjeuner buffet peu varié et moyen. Très bon emplacement face à la plage Levante. Parking gratuit de l’hôtel.


  • 🏪 Casa Ilari Montefoscoli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SALSEDINE SEA VIEW (32 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas de machine à laver, vous pouvez faire cuire des œufs mais il manque du poivre et du sel, cela pourrait être un peu plus propre, mais ils ont un aspirateur dans le couloir. Quartier agréable et à 10 min à pied de la gare.


  • 🏪 Hotel L' Anicrè (465 Avis)

  • 💬 Un très bon moment passez au bord du lac qui a bercer mon enfance...la météo était au rendez-vous..


  • 🏪 Bar Stuzzicami (2 Avis)

  • 💬 C'est une succursale de la coopérative, comme dans d'autres centres commerciaux et vend tous les très bons produits de boulangerie, pizzas et pains plats farcis et va au-delà : kebab, glacier, yaourtière, sandwichs divers et salades. Concrètement, j'ai pris la salade au thon et c'était bon, ils vous fournissent des couverts monodoses, de l'huile, du vinaigre et du sel et puis j'ai mangé un pain plat avec des légumes grillés que je n'ai pas aimé, il manquait totalement de sel et de légumes n'avait pas beaucoup de goût. Vous pouvez manger dans les espaces dédiés en face. Excellent café dépensé 9 € au total avec de l'eau.