Hôtel 🇮🇹

Pintadera Hotel Avis

📌 , 09010 Santa Margherita di Pula - Italie

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pintadera Hotel à Santa Margherita di Pula

Les avis

Les dernier avis sur Pintadera Hotel à Santa Margherita di Pula

Alessandro.o

Le 30/07/2021 à 20:19

4 / 5

Endroit soigné et calme pour des vacances en famille en toute sérénité

Corinna.n

Le 28/07/2021 à 19:28

4 / 5

Appartement très confortable, proche de la mer et avec presque tout le confort nécessaire. Peu de défauts, mais ce sont des bagatelles

Lucille.

Le 12/07/2020 à 07:12

3 / 5

Maison basique, au mobilier un peu vieillot, implantée dans une magnifique pinède, à deux pas d'une mer paradisiaque.

Monica.i

Le 24/08/2019 à 06:52

4 / 5

Complexe résidentiel entouré de verdure, bien entretenu, circulation automobile interdite.

Giulio.i

Le 14/07/2019 à 08:05

5 / 5

Beau village

Stanislav.i

Le 08/09/2018 à 05:37

4 / 5

Ce n'est pas un hôtel au vrai sens du terme

Gabriele.e

Le 08/09/2017 à 21:46

4 / 5

Belle structure immergée dans une pinède à deux pas d'une splendide plage !

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 08/09/2017 à 21:46 sur le  Pintadera Hotel à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.e fait le 08/09/2017 à 21:46 sur le  Pintadera Hotel à Santa Margherita di Pula
Serena.a

Le 19/08/2017 à 13:32

5 / 5

Tranquille

lin.t

Le 17/08/2017 à 15:57

5 / 5

Nouveau, moderne, spacieux, super propre, personnel sympathique, petit déjeuner délicieux, cool (pas seulement à cause d'une bonne climatisation)

  • 🏪 Osteria della Ribolla (1938 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le personnel est agréable et accueillant. Nous avons passé un bon moment à déguster de la Ribolla Gialla


  • 🏪 Pizza Flash Orzinuovi (111 Avis)

  • 💬 Absolument ma pizza préférée. Légère et généreusement garnie, vous pourrez avoir une boisson gratuite de votre choix avec chaque pizza. Depuis quand est-il possible d’utiliser les PLV super promues !


  • 🏪 SHG Hotel Antonella (2552 Avis)

  • 💬 Déçue pour un hôtel dit de 4 étoiles. Chambre très vieillote. Même pas de pommeau de douche. Parquet mal ciré, les chaussettes blanches sont devenues marron. Check in tardif. Très éloigné de Rome (45mn en taxi avec un coût d'environ 80€). Pas grand chose aux alentours accessible facilement à pieds. Il est impératif de louer une voiture ! WIFI de mauvaise qualité.


  • 🏪 Al 91 (2324 Avis)

  • 💬 Très belle endroit. Nous avons fait notre premier repas à Milan. Nous avons suivi les avis et franchement pas dessus. Gens très sympathique en plus le patron parle français ce qui j'avoue est pas mal. Des pizzas très bonnes et surtout énormes. Je conseille l'établissement car si comme nous vous êtes logé dans le coin ne faites pas des Kms.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Usignolo (552 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu commander des pizzas à emporter.. Refus du patron pour pizza à emporter mais OK pour manger sur place... Arrivés à notre voiture quelle surprise de voir des gens sortir du resto avec des pizzas à la main.. Il n y avait personne ds le resto.. Resto à éviter surtout si vous n êtes pas italien... À fuir... Manque de respect et I hospitalier.. Jamais vu ça en Italie


  • 🏪 Extrafocaccia (32 Avis)

  • 💬 Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis


  • 🏪 McDonald's (4160 Avis)

  • 💬 Bon McDonald's.


  • 🏪 Fast Food King Halal (40 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant Les kebabs sont vraiment excellents et pas cher (4€) Je recommande vraiment cette adresse


  • 🏪 Osteria Pane E Vino L' Originale (368 Avis)

  • 💬 Notre hôte d'hôtel nous a conseillé se restaurants caché dans une rue étroite . L'endroit paye pas de mine ,sans menu tout est commandé par vive voix, la nourriture était très bonne avec du vrai goût le serveur nous à proposé des brochette arrosticini et des légumes grillé à l'huile qui était succulent et m'a préparé un plats de pâtes simple et efficace vraiment basique mais qu'est que c'était bon, Je recommande.


  • 🏪 Hotel Moserhof (228 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours au Moserhof lors d'un voyage en bus d'une semaine. L'emplacement et les environs sont magnifiques et la Kronplatz est accessible en seulement 30 minutes. Il n’y a pratiquement rien de négatif à dire sur ces aspects. Cependant, le logement offre une double expérience. En ce qui concerne les services de bien-être, je ne peux pas dire grand-chose puisque nous ne les avons pas utilisés. Je ne vois pas beaucoup de points positifs concernant le service hôtelier. Les demandes, comme celle d'une couverture supplémentaire en raison du lit affaissé, n'ont reçu de réponse que tardivement. Une demande de nourriture légère au dîner après que quelqu'un ait eu des maux d'estomac a d'abord reçu une contre-question sur la consommation excessive d'alcool. Le problème n'a été résolu qu'après des demandes répétées et une conversation directe avec le chef. Encaisser juste après le dîner n'ajoute rien à l'atmosphère chaleureuse et les prix des boissons fluctuent quotidiennement. Une solution contemporaine serait l'introduction d'un système de caisse numérique et la possibilité de payer par carte ;-) Dans l’ensemble, le Moserhof laisse beaucoup de potentiel inexploité, mais avec une volonté d’investir, cela pourrait être un très bon conseil. Un éloge particulier revient une fois de plus au jeune chef.