📌 Via V Maggio, 35, 82016 Montesarchio - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 07:43
Parmi mes endroits préférés, on mange, on boit et on s'amuse au dîner spectacle du samedi soir ☺️
Le 11/08/2023 à 13:16
Endroit très mignon et coloré. De délicieux burgers et des entrées vraiment délicieuses. Service rapide. J'y retournerai certainement
Le 01/07/2023 à 09:06
Le lieu offre à ses clients un environnement accueillant et élégant pour célébrer, danser et se détendre. Créer des expériences uniques pour les clients, où la beauté et le plaisir sont à la portée de tous. Si ce n'est pas déjà fait, pensez-y et laissez-vous surprendre par les offres incroyables et l'ambiance enchanteresse ! Pour une soirée inoubliable ! 💃🕺
Le 23/06/2023 à 10:13
Le Piper Montesarchio est toujours une garantie, vous y allez et revenez toujours avec grand plaisir.
Le 27/03/2023 à 13:09
Excellente nourriture.... personnel très gentil... un environnement très très agréable....... J'y retournerai certainement 👍👍👍
Le 06/11/2022 à 21:55
haut
Le 17/08/2022 à 08:36
Propriétaire sympathique, serveurs négligents, un peu puants et inattentifs. Côté nourriture, rien de spécial, sandwiches et toasts à l'avocat, un fouillis de choses mises en place. Temps d'attente, dans des conditions de 5 tables occupées, 1 heure. 😳. Prix un peu élevé.
Le 02/07/2022 à 20:22
Haut!!!!
Le 17/06/2022 à 09:26
A la console, Pino est une garantie : la soirée sera certainement réussie ! L'emplacement est agréable. Menu et service normaux.
Le 29/05/2022 à 18:17
Personnel désagréable. J'ai dû assister à des moqueries de la part de tous les serveurs, j'avais un talon aiguille qui ne me permettait pas de marcher droit, je suis passé devant le lieu et pas seulement par la fenêtre tout le personnel m'a ri au nez, mais aussi oui ils ont aussi le droit de me filmer, évidemment une vidéo sans consentement. Je ne recommande pas d'y aller car la civilisation est quelque chose qu'ils ne connaissent pas. HONTE
Le 08/11/2021 à 18:38
Excellent lieu de rencontre pour des dîners avec musique et karaoké. À Montesarchio
Le 07/10/2021 à 07:09
J'étais là pour une occasion spéciale : un anniversaire et VRAIMENT tout était incroyable !!! Pas le dîner habituel, pas les plats habituels, pas le service habituel mais une présentation raffinée, des saveurs délicates, une grande qualité. On connaît tous l'accueil, la chaleur familiale des propriétaires est bien connue mais, ce que je tiens à souligner, c'est que la familiarité va toujours de pair avec le professionnalisme. Deux valeurs qui se placent ensemble sur le podium du Piper Café'🌸
Le 27/09/2021 à 19:33
Lieu soigné dans les détails, cuisine de qualité, personnel sympathique. Le café Piper a toujours été une attraction de la vie nocturne caudine, les soirées ici sont animées par de la musique live et la possibilité de karaoké qui implique que les clients leur offrent des soirées joyeuses.
Le 18/05/2021 à 15:37
Excellent endroit pour passer de belles soirées..... De la nourriture à la musique.... les propriétaires sont sympathiques et gentils... très doués pour organiser des événements....
Le 05/08/2020 à 13:01
Un sandwich savoureux, une viande excellente et la boucherie indiquée sur le menu sont une garantie. Je connais aussi les producteurs de viande de vache tachetée indiquée et ils sont d'excellente qualité. Service excellent.
Le 11/03/2020 à 21:13
Tout va bien
Le 15/02/2020 à 00:14
Élégant et raffiné. Tony est un gentleman.
Le 10/02/2020 à 10:06
Confortable, bon rapport qualité/prix, bon karaoké
Le 02/02/2020 à 09:08
Endroit sympa, Karaoké de folie, fun maximum, bouffe à oublier !
Le 30/01/2020 à 18:23
Raffiné
Le 19/01/2020 à 11:16
Essayer
Le 12/01/2020 à 19:26
Ce n'est pas un de mes bars préférés, même si je le fréquentais beaucoup par le passé. Je me souviens qu'il faisait du bon café glacé et il me semble qu'il est encore connu (pas tant pour le petit environnement, surtout celui à l'intérieur) que pour ses cafés. Toujours plein, surtout de jeunes qui se pressent sur la petite terrasse devant fermée par des panneaux transparents, qui en hiver surtout, devient un fumelier puisqu'on le laisse couler. Une situation agréable pour ceux qui fument qui peuvent le faire à l'abri des intempéries (ayant la sensation d'être dehors) et devant un bon café, mais pour ceux qui ne fument pas et ne tolèrent pas le tabagisme passif, comme moi, c'est impraticable.. Là il y a cependant une pièce intérieure où on ne fume pas et en hiver c'est passable... Je le choisirais plutôt pour le café, si j'étais amateur de café et s'il est toujours aussi bon qu'il y paraît ça l'est quand même, que pour l'environnement, même s'il faut dire qu'il est dans une bonne position, sur la rue principale de la ville.
Le 12/01/2020 à 10:10
Un lieu soigné dans les moindres détails, toujours en phase avec son temps. La nourriture est raffinée et de grande qualité. Lieu où passer une soirée en compagnie d'amis, ou organiser une soirée privée, il dispose également d'un piano bar et d'un DJ. Surtout, les propriétaires sont très serviables.
Le 30/12/2019 à 17:17
Endroit propice pour s'amuser (musique et karaoké). Spacieux et fonctionnel.
Le 23/12/2019 à 00:45
C'est l'histoire qui parle de cet endroit.
Le 28/08/2019 à 10:07
Bien
Le 27/07/2019 à 08:59
Bonne atmosphère!!! Je suis allée dans une milonga et l'accueil a été parfait. Bonne nourriture.
Le 10/07/2019 à 09:39
Personnel sympathique et extrêmement serviable, endroit agréable pour se détendre en compagnie et profiter de la bonne nourriture et des boissons.
Le 28/06/2019 à 11:28
Et le top du top des établissements Montearchio en termes de service, de nettoyage, d'expérience et le top de la cuisine
Le 10/06/2019 à 18:33
environnement confortable et informel dans le centre historique de Montesarchio
Le 31/05/2019 à 15:12
Cet endroit est vraiment spécial. J'y ferai une fête très importante. C'est petit, oui, mais personne n'a d'entrée au jardin.
Le 13/05/2019 à 11:47
Parce que j'y ai passé le meilleur anniversaire de ma vie
Le 12/05/2019 à 13:14
Lieu historique... bon goût... bonne nourriture et divertissement
Le 09/05/2019 à 23:59
Excellent
Le 22/04/2019 à 20:59
Amusant, bonne musique
Le 27/03/2019 à 01:36
Je suis d'accord
Le 28/02/2019 à 23:53
Belle soirée..... propriétaire très gentil
Le 28/01/2019 à 13:56
Toujours magnifique, félicitations à Tonino, Pino et à tout le staff.
Le 18/01/2019 à 06:24
Super
Le 06/01/2019 à 17:16
Optimal
Le 22/12/2018 à 07:51
Bonne cuisine mais vraiment trop peu de plats (c'était pratiquement des dégustations). Musique trop forte et difficulté à parler, mais c'est la cible de cet endroit. Toilettes pour hommes cassées. Très bons serveurs compte tenu du contexte difficile dans lequel ils travaillent (espaces restreints avec des gens qui dansent). Lieu complet et gens sympas qui veulent s'amuser. Dès que vous vous éloignez, vous trouvez également quelqu'un qui danse sur la chaise sur laquelle vous êtes assis. Enfin et surtout, pas de reçu.
Le 10/12/2018 à 10:40
Tonino & Company est une force. Lieu élégant et bien desservi, géré avec professionnalisme et savoir-faire. Du plaisir garanti pour toutes les occasions. Goiiiiii Toninooooooooo
Le 09/12/2018 à 10:29
Légendaire 💪🏻
Le 04/10/2018 à 09:31
Super endroit et personnel sympathique
Le 22/09/2018 à 16:43
Lieu historique de Montesarchio, connu sans exagération en dehors de la région, il propose toujours des soirées de haut niveau avec un accompagnement amusant et engageant, et les plats sont également excellents pour profiter de moments ludiques en agréable compagnie.
Le 15/09/2018 à 21:16
Soirée châle, espace extérieur apprécié et attention des serveurs.
Le 22/08/2018 à 12:34
Lieu de divertissement garanti
Le 31/07/2018 à 13:04
Endroit bien entretenu, bonne nourriture et bon divertissement.
Le 25/06/2018 à 18:52
Beau restaurant, bonne cuisine. Très élégant. Excellent pour les fêtes importantes et quelques intimes.
Le 05/04/2018 à 22:40
Soirée de musique live avec dîner
Le 23/02/2018 à 05:31
Mauvaise expérience, le propriétaire avec une attitude très grossière et peu éduquée à son goût et sans aucun critère, décide qui laisser entrer et qui non ! Après de nombreuses fois où j'ai passé mes soirées à l'intérieur du club, j'ai été rejeté sans raison. Je déconseille fortement à tout le monde, il y a beaucoup à faire à Montesarchio !
Le 06/11/2017 à 22:05
Belles soirées, petites, accueillantes, bien gérées.
Le 13/02/2016 à 12:02
Excellent accueil,
💬 Chambre très bruyante ainsi que la climatisation, passage du train qui n à rien arranger surtout la nuit !!et ont écoute les personnes qui sont dans les autres chambres.Petit déjeuner très simple !!!
💬 J'ai récemment eu la chance de visiter cet endroit spécialisé dans le service de plats alléchants, et ce fut un délice absolu ! De l'ambiance chaleureuse au service amical, tout était excellent. Le bol que j'ai commandé était un régal pour les sens. La présentation était magnifique et les saveurs étaient incroyables. Chaque bouchée était une explosion de délices, avec des ingrédients frais. Les prix étaient raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix pour cette expérience incroyable.
💬 Personnel super sympa et vous pourrez passer une bonne soirée avec un aperol/hugo/birra
💬 Petit établissement à la décoration typique et à l'ambiance chaleureuse. Le service est rapide et professionnel. Les sandwichs sont délicieux, généreux, avec des ingrédients de qualité (mention spéciale pour le pain), et ce pour un faible coût. Je vous le recommande!
💬 Toujours sympathique et souriant, d'excellents plats salés et sucrés. je vous conseille
💬 Vraiment déçu par cet endroit qui nous a été recommandé par le guide du Routard. Même si le poisson servi est bon, c'est très cher pour ce que c'est, on est à table en mode restaurant et on est servi dans des emballages jetables, même pas d'assiette en carton, sans parler des couverts en plastique. Heureusement on a des vrais verres quand on prend du vin. Enfin quand il y a la référence que vous voulez puisqu'il n'y avait pas de vin rouge. Franchement le concept est nul. Vous commandez, vous devez payer de suite, ensuite on vous amène les plats dans n'importe quel ordre, le serveur gueule les numéros de table pour amener les plats, bref, on hallucine tellement le client n'est pas pris en considération. C'est vraiment n'importe quoi cet endroit, c'est bien de cuisiner du bon poisson mais il faut respecter un minimum les clients...
💬 Reçus in extremis alors que le service se finissait, serveurs et serveuse adorables . Tartare de thon et saumon mariné très frais très bon voire sublime ! Entrecôte saignante et spaghettis carbo de la mer parfaites et copieuses . Dessert de fruits très frais et dans des portions généreuses . Assurément quelqu'un en cuisine qui aime ses produits . Attention le restaurant ne sert pas de pizza le midi . Juste un petit bémol de clients français ( donc chiants ) le pain n'est pas bon mais ce n'est pas spécifique à ce restaurant
💬 Service impeccable le matin... l'après-midi le chef chocolatier pourra vous faire déguster de délicieux chocolats.
💬 Cuisine magnifique, poissons et pâtes aux fruits de mer absolument délicieux. Idéalement placé face à la mer sur une petite place. Deux choses à améliorer : 1/ supprimer la musique d’ambiance de Rap à fond (pas adapté pour un restaurant face à la mer… 2/ l’amabilité du gérant (il n’a pas pris option « sourire » pendant ses études) sinon a recommander 😀
💬 L'hospitalité ici était à 140 %. Je suppose que peu de touristes visitent ce restaurant, alors ils nous ont accordé beaucoup d'attention. Nous avions leur vin fait maison à partir de nombreuses sortes de raisins - cela n'avait pas le goût d'un vin sérieux, mais nous l'avons aimé. La nourriture était simple et avait un goût parfait. Je peux vous conseiller à tout le monde d'y aller, c'est la meilleure base de dégustation que l'on puisse avoir à Valdobiadenne.