📌 Via Senatore Giovanni Sartori, 29, 12042 Bra - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:45
Je suis milanais, et donc exigeant de nature. Pizza SPECTACULAIRE. Levain même pendant 6 jours !!! Ingrédients de très haute qualité. Service de restauration tout aussi qualitatif. Personnel attentif, gentil et toujours disponible. Si vous venez à Bra, PIPOTE est un incontournable !!!! Fais-moi confiance.
Le 06/04/2024 à 18:26
Nourriture et pizzas délicieuses, service excellent, endroit très grand et spacieux, pas exceptionnel en termes de beauté mais vraiment un endroit génial
Le 23/12/2023 à 13:45
Excellent accueil du propriétaire, bon service, rapide, propre... excellentes pizzas... recommandé
Le 13/12/2023 à 22:46
Endroit propre. Bonne pizza. Prix moyens....
Le 29/11/2023 à 08:10
Un endroit incontournable, de délicieuses pizzas et un personnel sympathique et sympathique.
Le 16/06/2023 à 18:33
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable Service rapide Lieu recommandé
Le 06/06/2023 à 11:33
Personnel sympathique et agréable. Bonne pizza et service rapide.
Le 06/06/2023 à 04:46
Pizzeria efficace, service rapide, personnel sympathique. Nous étions à Bra pour le travail, c'était une soirée agréable ! Excellent lieu.
Le 05/03/2023 à 20:28
Bonne pizza..genre !!prix ok.
Le 21/01/2023 à 18:03
Très bonne pizza. Il n’y a AUCUN rapport de fermeture. Ce serait un bon service de savoir quand c'est ouvert ou fermé !
Le 16/01/2023 à 22:36
La pizza est très bonne mais quand on veut manger une pizza un samedi soir il faut être seul et se détendre, ne pas trouver le serveur à table 200 fois venu discuter.
Le 15/01/2023 à 14:41
Excellente pizza
Le 10/11/2022 à 22:51
Bonne pizza et super accueil. Le service est également bon. A recommander.
Le 15/10/2022 à 20:46
Terrible, détrempée, mauvaise pizza C'était mieux de prendre un café au lait à la maison !
Le 09/10/2022 à 11:35
Très bonne pizza, fine, grosse, bien assaisonnée ! Personnel très gentil! Hautement recommandé!
Le 09/10/2022 à 08:48
Très bonne pizza, grande (déborde de l'assiette) et bien assaisonnée ! Les desserts maison sont également très bons ! Personnel sympathique
Le 09/08/2022 à 17:47
Des gens sympathiques et serviables qui y travaillent. La pizza était très savoureuse, préparée avec des ingrédients frais. Si vous cherchez un endroit simple et sympa pour déguster une bonne pizza, ne cherchez pas plus loin !
Le 07/08/2022 à 20:07
Un de ces endroits où l'on se sent immédiatement chez soi. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et efficace. Les pizzas sont exceptionnelles, cuites juste comme il faut, croustillantes, légères et bien farcies. Les plats sont également délicieux, notamment les spaghettis aux fruits de mer et le poulpe et pommes de terre... L'eau à la bouche ! A l'intérieur il y a ce grand salon très accueillant et à l'extérieur il y a un grand salon dans un espace très relaxant. Possibilité de se garer sur un grand parking à proximité de la salle. Hautement recommandé!
Le 16/06/2022 à 20:25
pour une cuisine d'excellente qualité
Le 15/05/2022 à 01:13
Endroit agréable et propre, excellent rapport qualité prix et personnel très efficace. Compliments à la cuisine.
Le 25/04/2022 à 12:30
DÉGOÛTER des pâtes sans sel pour plus avec la tomate acide vraiment pauvre et aussi des pâtes nature complètement sans sel ni huile DÉGOUTANT LE SEUL MOT avec lequel on peut définir cela si on peut appeler ça un restaurant JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE !!!! !!
Le 25/04/2022 à 12:26
Dégoûtant. Ils nous ont donné de pauvres pâtes nature, sans sel ni goût... plus des pâtes dégoûtantes avec une sauce, la sauce était très acide... il leur a fallu trop de temps pour faire des pâtes simples.
Le 25/04/2022 à 12:25
Dégoûter Pâtes aux tomates non salées horribles et acides et plus de 30 minutes pour un plat de pâtes
Le 12/04/2022 à 06:03
Très bonnes pizzas et service rapide
Le 16/02/2022 à 20:30
Super pizzas ! La rapidité et la courtoisie sont à la maison.
Le 22/01/2022 à 08:57
Tout était excellent avec un service toujours sympathique
Le 21/12/2021 à 06:44
Bonne pizza
Le 10/12/2021 à 20:09
Pizzas fines, bien cuites et bien farcies. Les autres plats sont bons, le personnel est sympathique et le lieu est un peu dépouillé.
Le 22/11/2021 à 17:50
Je suis allé quelques fois manger des pizzas entre amis, tout le monde a été satisfait de la pizza généreuse, de la pâte friable, savoureuse, cuite à la perfection, on ne se lasse pas de la finir, des ingrédients frais et très savoureux. Pour moi, à cette période, c'est le meilleur de Bra et des environs. Je le recommande souvent.
Le 18/11/2021 à 16:10
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 13/11/2021 à 18:51
Excellente pizza, service précis et très professionnel
Le 02/11/2021 à 08:14
Service rapide et courtois, pizza généreuse aux ingrédients très digestes
Le 27/10/2021 à 17:36
Beaucoup d'espace et de stationnement. Pizza copieuse mais un peu sèche. Couverts sales mais changés immédiatement (ça peut arriver à tout le monde). Personnel courtois. Il n’existe pas d’alternatives sans gluten ni lactose, ni de farines spéciales. Bon prix.
Le 15/08/2021 à 14:04
Super!
Le 14/08/2021 à 06:59
Excellente pizza. Propriétaires et collaborateurs très gentils.
Le 04/07/2021 à 11:06
Bien... toujours gentil
Le 30/06/2021 à 21:16
Serveurs absolument non préparés, délais de service très longs, pizza médiocre.
Le 27/06/2021 à 21:43
J'ai très bien mangé !😋
Le 12/06/2021 à 20:06
Très bonne pizza et personnel sympathique et professionnel !!
Le 25/11/2020 à 06:14
Excellente pizza, super pâte ! Bravo Élisa 🙂
Le 30/09/2020 à 21:15
Excellent service, bonnes pizzas.
Le 05/07/2020 à 20:32
Je viens souvent ici pour manger, TOUS de la très bonne nourriture, un personnel très sympathique et gentil. Des gens agréables et un lieu accueillant. Je le recommande😊
Le 05/07/2020 à 20:26
Nourriture et pizza délicieuses et personnel fantastique
Le 05/01/2020 à 12:41
Pizza N1
Le 09/11/2019 à 16:19
Excellente pizza
Le 12/10/2019 à 22:13
Optimal
Le 25/09/2019 à 06:34
Très bonne pizza, l'endroit est peu visible si vous n'avez pas été dirigé il est probable que vous ne la verrez pas aussi car il n'y a aucun panneau.
Le 10/08/2019 à 14:20
Délicieuse pizza, personnel sympathique, prix légèrement supérieurs à la norme. Service de plats à emporter rapide.
Le 04/08/2019 à 15:45
Excellente pizza et prix corrects. Personnel sympathique et serviable.
Le 15/07/2019 à 20:11
Endroit simple, personnel sympathique et serviable. Service rapide La pizza était bien cuite, fine et bien assaisonnée. Juste prix. Nous avons passé une bonne soirée
Le 19/04/2019 à 22:35
Pizza fantastique personnel exceptionnel !!!!!
Le 10/04/2019 à 19:42
Pizza excellente et géante ! Personnel sympathique et très serviable
Le 11/03/2019 à 20:00
Rien de spécial, je n'y retournerais pas pour une pizza. Je recommande d'améliorer le mobilier et évidemment les pizzas.
Le 29/01/2019 à 23:10
Endroit décent. Bonne pizza.
Le 30/12/2018 à 22:09
Un endroit où l'on se sent bien, où l'on mange bien et à des prix corrects...
Le 24/11/2018 à 00:57
Dîner entre amis motocross, expérience dévastatrice, lieu avec du mobilier vintage, je dirais ancien. Personnel inexpérimenté et distrait, vêtements de salon mal assortis, désorganisés et absents. Prix pour le moins cher et défaut de délivrance de reçu. Au moment du paiement, la facture de la serveuse était complètement confuse sur un morceau de papier semblable au papier de friture de poisson. Le vin... oublions ça. Certainement un endroit à éviter
Le 10/11/2018 à 22:59
Super
Le 17/10/2018 à 19:04
Des pizzas fantastiques !!!!!
Le 22/09/2018 à 08:48
L'endroit est sombre, vide et la pizza est crue ou littéralement brûlée (il n'y a pas de juste milieu). Sans oublier une petite blatte attrapée dans la pièce qui court joyeusement. Personnel anonyme. Non recommandé!
Le 27/08/2018 à 11:19
Bonne pizza
Le 01/07/2018 à 23:15
Très agréable!
Le 13/06/2018 à 16:56
Une bonne pizza
Le 23/04/2018 à 14:27
Excellente pizza, l'une des meilleures de Bra pour moi. Personnel sympathique et serviable. Prix normal.
Le 07/02/2018 à 07:34
Bonnes pizzas et prix honnêtes. Personnel sympathique. Convient aux grands groupes.
Le 25/10/2017 à 14:46
Pizza correcte mais excessivement savoureuse, cuisine médiocre, mais ils font une excellente paella. Très grande chambre avec véranda extérieure, personnel sympathique.
Le 14/10/2017 à 23:45
La pizza est bonne. Les calamars frits ne sont pas recommandés.
Le 10/10/2017 à 12:56
Pizza pas à mon goût, caoutchouteuse
Le 13/06/2017 à 17:39
Pizza bonne et pas chère mais emplacement déconcertant.
Le 08/12/2016 à 08:52
La meilleure pizza de Bra. Personnel sympathique et ambiance détendue.
Le 15/11/2016 à 04:49
Très bonne pizza, fine et digeste
Le 16/08/2016 à 10:12
Pizzas bonnes et copieuses, bon service.
Le 26/11/2015 à 17:46
Pizza fine. Service rapide et sympathique
Le 24/11/2015 à 17:40
Bel endroit, l'un des rares ouverts le mardi à Bra qui propose d'assez bonnes pizzas, rapidité et courtoisie. Recommandé pour un dîner entre amis ou un dîner pas trop exigeant en couple.
Le 16/11/2015 à 09:33
Bonne pizza, prix corrects. Chambre grande et propre. Je n'ai jamais essayé la cuisine.
💬 Un glacier situé au bord de la route dans une maison rose, avec une grande terrasse qui était bondée par beaucoup de locaux. Les personnes intolérantes au lactose se voient proposer un large choix de sorbets tous plus délicieux les uns que les autres. Les prix sont vraiment corrects et les portions fort généreuses. Quant aux personnes coeliaques, la serveuse prend soin de sortir un cône protégé dans un plastique et est allée chercher des bacs à glace séparés dans une autre pièce après que j'ai pu choisir dans une liste de presque 10 parfums. Vraiment je recommande pour les personnes avec des restrictions alimentaires qui peuvent se faire plaisir avec des produits de qualité et un rapport qualité prix très bon.
💬 C'était de loin le meilleur endroit pour manger dans le Trastevere. Bien meilleures que Tonnarello (dont les pâtes manquaient de saveur et la pizza avait le goût d'un sandwich au pain plat.) Les pâtes de Wiki Wiki étaient parfaitement cuites al dente avec une immense saveur éclatante. Nous avons eu le cacio e pepe qui était chargé de parmesan et de poivre, ce qui lui donnait une saveur saisissante ! Nous avons également eu le Strozzapretti AL Ragu qui était encore une fois parfaitement cuit al dente avec des saveurs de marinara vraiment piquantes et lumineuses ! La pizza Margherita était également très bonne ! Les serveurs étaient extrêmement sympathiques !
💬 Ma pizzeria à emporter... tous les vendredis :)
💬 Excellent restaurant avec une proposition de plats traditionnels de la cuisine Ligurienne revisités avec talent. Produits d'une grande qualité préparés avec amour et passion. Une vraie découverte.
💬 Poisson grillé sur plateau d'un mètre au prix de 25 euros, prix honnête et correct. Le dimanche après-midi, danses caribéennes à partir de 15h avec un DJ cubain. Bonne expérience.
💬 Malheureusement cela ne fonctionne plus, la structure est fermée, vraiment dommage. De nouveaux investissements seraient nécessaires.
💬 Excellentes pizzas et fritures, personnel sympathique, professionnel et sympathique
💬
💬 Excellent restaurant qui met en lumière un endroit pas trop connu près de Rome, qui vaut certainement le détour si vous êtes sur la Rm-Civitavecchia. Ambiance simple et sympa, cuisine excellente (plats généreux, carbonara délicieuse, viande tendre et savoureuse), prix à la hauteur de la qualité, parking facile. Informé!
💬 Je vais bien, allez !