📌 Via Ferruti, 124, 02034 Montopoli di Sabina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/12/2022 à 11:46
Le lieu a toujours été un point de rencontre et maintenant, avec la nouvelle direction, il s'est encore amélioré. Vraiment très agréable et meublé dans un style contemporain. Le personnel est très attentionné et sympathique, offrant un service rapide et des produits de qualité.
💬 L'endroit ne paie pas de mine mais le repas était excellent !
💬 Je suis désolé pour votre désorganisation. Après avoir mené une conversation totalement informelle uniquement sur Whatsapp (explicitement demandée par vous), vous décidez de vous réveiller professionnellement quelques jours avant. Sans mes scrupules, je me serais présenté sur place sans avoir (selon vous) effectué de réservation. Via Chat on m'a dit 1) de ne verser aucune caution ("payez à votre arrivée", 2) de m'enregistrer quand nous préférions, 3) de pouvoir accueillir une troisième personne dans la mesure où la chambre le permettait. A ce jour, quelques jours avant, on m'a indiqué que 1) il me fallait une attestation valide de la réservation, 2) une pièce d'identité, 3) une caution et 4) un nombre précis de personnes (malgré ma réservation avec date, données personnelles et n de pax). J'ai été accusé d'être "évasif" (?) et vague simplement parce que j'envoyais des messages sur Whatsapp (quand j'ai appelé, vous m'avez demandé de tout contacter et de tout écrire sur Whatsapp) ; Qu’attendez-vous concrètement de ceux qui demandent soudainement un dépôt sans même donner la référence bancaire à laquelle il doit être enregistré ? Dommage pour le personnel incompétent, la localisation le méritait.
💬 Endroit petit mais agréable et moderne. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner par hasard alors que j'étais dans le coin. Le garçon au comptoir (vraisemblablement le propriétaire) accueille tout le monde avec un sourire, une blague ou une phrase gentille, qui, surtout le matin avant d'aller au travail, ne fait pas de mal.
💬 Mauvaise qualité Personnel réduit Prix élevé Le propriétaire aime seulement empocher de l'argent et ne se soucie pas de la qualité de la nourriture. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit
💬 Il s'agit d'un rendez-vous avec le conjoint ; ou en famille, entre amis ou comme restaurant de type lieu de célébration d'entreprise. Un endroit pour économiser, sauf si vous faites partie de la classe moyenne supérieure. Ma règle générale en matière de prix est que les bonnes pâtes traditionnelles coûtent moins de 10 € et les bonnes pâtes aux fruits de mer moins de 15 €. Les tagliatelles aux crevettes que j'ai eues ici coûtaient 18 €. Vous payez un supplément pour la vue sur la terrasse, les serveurs bien habillés, polis et attentionnés, la boisson pétillante gratuite et le restaurant chic au thème blanc qui porte son nom sur sa serviette. Mais pourquoi ai-je mis 4 étoiles ? Ils ont exécuté ce qu’ils voulaient être. C'est un endroit cher mais il faut comprendre à quoi sert cet endroit (voir mon premier et troisième paragraphe)
💬 A ne pas conseiller...chambres petites et sans confort Attention arnaque a leur publicitée "All inclisif" qui est en fait uniquement Pension complète avec boisons a table!!!"
💬 J'ai commandé la pizza via Just Eat, la livraison était prévue à 21h05. A 21h30 j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais personne n'a répondu, finalement j'ai commandé les pizzas ailleurs, et tu sais ce qui m'est arrivé ? Ma pizza est arrivée à 22h15 !! Après deux heures! C'était dégoûtant, il ne faisait pas chaud à moitié cru... plus jamais
💬 Une très très bonne adresse de Bagheria. Pizzas excellentes, pâtes très bonnes, une équipe très dispo et rapide ! Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour passer une bonne soirée. Mention spéciale à la quadrata ! 😍
💬 J'ai passé une nuit avec ma famille dans cet hôtel et honnêtement c'était la première et la dernière fois. Vu de l'extérieur, cela a l'air bien car la structure est belle et dans un excellent emplacement, mais les problèmes commencent dès l'entrée dans les pièces. Très vieillot et vraiment mal entretenu. Moquette sale avec du chewing-gum collé dessus, rideaux sales, cheveux, froid malgré un énorme chauffage. Un canapé-lit, un lit superposé, du jamais vu, tout branlant. Eau à peine chaude, donc la douche n'était pas agréable. Un hôtel quatre étoiles devrait fournir des kits de courtoisie, avec peignoir, chaussons, etc., mais ce quatre étoiles, qui en mérite à peine deux, n'a rien fourni du tout. Nous avons dû demander un peignoir avec une caution de 15 euros, qui s'est également avéré petit, il pouvait à peine convenir à ma fille de 11 ans. La seule chose que j'ai aimé, c'est la vue et le petit-déjeuner, mais je n'y retournerais pas.
💬 Une expérience fantastique de service, de nourriture et de vin authentiques ! Les tortellini con Crema di Parmigiano et Aceto Balsamico étaient les meilleurs !! Super produit !!