Les avis
Le 08/01/2024 à 12:22
Nouveau service convivial et excellent
Le 23/07/2023 à 12:47
Endroit très accueillant et les propriétaires aussi. Un petit déjeuner très agréable.
Le 14/04/2023 à 06:42
👍👍👍👍👍👍🥰🥰🥰
Le 17/07/2022 à 08:25
Un petit coin de qualité et de courtoisie, arrêt obligatoire en descendant de Raticosa, vers Bologne. Merci
Le 18/04/2022 à 12:08
Hospitalier et attentif, même envers les personnes handicapées. C'est souvent une étape des activités de notre Centre. Hautement recommandé.
Le 11/04/2022 à 19:40
Bons croissants, bon cappuccino
Le 04/04/2022 à 22:12
Très bon petit déjeuner et personnel sympathique ! Ce fut une belle découverte.
Le 27/03/2022 à 16:49
Service excellent, gentil et efficace, pâtisseries savoureuses, bon café, gens sympathiques
Le 19/08/2021 à 06:05
Excellent service et gentillesse de Luca
Le 18/07/2021 à 07:35
Un très bon petit déjeuner
Le 29/05/2021 à 10:02
Des gens exquis, d'excellents petits déjeuners, des apéritifs fantastiques !!!
Le 11/07/2020 à 11:07
Bonne nourriture, excellent café, mais surtout convivialité.
Le 10/06/2020 à 20:03
Petits déjeuners au top, mère et fils très sympas !
Le 16/01/2020 à 21:42
C'est vraiment dommage que la mère et le fils (gérants/propriétaires) ne soient pas du tout aptes à l'hospitalité dans tous les sens du terme. Ce serait un joli bar avec un grand potentiel s'il était bien utilisé et entretenu. Mais quand on entre, cela semble les contrarier... Très triste. Péché...
Le 15/01/2020 à 06:54
Excellentes pâtes, belle présence, grand parking, excellents prix et barmans sympathiques, que dire de plus... la meilleure façon de commencer la journée ou de s'arrêter pour une pause
Le 30/12/2019 à 10:07
Très gentil!!!
Le 04/11/2019 à 08:24
Ouah
Le 18/10/2019 à 07:57
Bon petit déjeuner et hôtes sympathiques.
Le 11/09/2019 à 09:52
Très bon café et très gentil
Le 26/08/2019 à 16:36
Sympa et hospitalier comme toujours.. Bon cappuccino !!!
Le 24/08/2019 à 14:40
Le meilleur de la ville ! :P
Le 06/08/2019 à 11:24
Courtoisie et disponibilité
Le 04/08/2019 à 10:54
Bel endroit, café d'excellente qualité, propreté et courtoisie. Et de 05h30 à 20h00, du café à l'apéritif toujours avec le sourire. Hautement recommandé.
Le 11/06/2019 à 10:59
Bravo Anna et Luca, professionnalisme, gentillesse et grande qualité
Le 26/05/2019 à 19:31
Sympathie et convivialité au quotidien. Très bel endroit et excellent cappuccino. Bien joué
Le 21/05/2019 à 15:20
Gentillesse et courtoisie
Le 28/04/2019 à 16:25
Haut
Le 16/04/2019 à 15:13
Endroit cosy, personnel tout aussi accueillant et sympathique, café excellent et pour 1 euro !!!!!
Le 10/04/2019 à 14:13
Optimal
Le 17/01/2019 à 15:47
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Service impeccable et café excellent ! Pâtes fraîches et non surgelées comme malheureusement utilisées actuellement
Le 16/01/2019 à 01:04
Excellent cappuccino, personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 11/01/2019 à 15:17
Très agréable
Le 12/10/2018 à 06:23
Endroit petit mais agréable et moderne. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner par hasard alors que j'étais dans le coin. Le garçon au comptoir (vraisemblablement le propriétaire) accueille tout le monde avec un sourire, une blague ou une phrase gentille, qui, surtout le matin avant d'aller au travail, ne fait pas de mal.
Le 10/10/2018 à 11:46
Bien
Le 15/08/2018 à 16:38
Courtoisie et professionnalisme. Bar récemment rénové, très agréable et propre, et nos amis à quatre pattes sont également les bienvenus.
Le 17/06/2018 à 23:05
courtoisie et professionnalisme!
💬 Einfach Klasse, Les patrons, le service, l'accueil parfait. Merci
💬 Alors la ... La belle surprise de notre séjour en Calabre. Tout était délicieux. J'y ai mangé les meilleures pâtes aux vongoles de tout le séjour. Et les polpettes étaient divines...bref il faut s'y arrêter vraiment lors de votre visite de Crotone.
💬 De délicieuses pâtes aux fruits de mer fraîches étaient le point culminant, ainsi qu'une belle vue sur le front de mer. Les toilettes n'étaient pas optimales, sans serrure de porte. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour déjeuner.
💬 Que de monde devant ce restaurant qui a l'air très prisé des locaux. On comprend pourquoi une fois qu'on est servis. Ces fritures et ces pizzas maison sont un pure délice. La friture n'est pas grasse et on les picore comme des bonbons. Les pizzas agrémentées de poissons frais sont à tomber par terre. Je recommande à 100%.
💬 Très bien, c'est un euphémisme ! 🔝 🌱 Leurs sandwichs végétaliens ont transformé notre soirée, nous avons eu l'occasion de choisir entre trois types de burgers végétaux de Beyond the Meat et un grand choix de sauces et condiments végétaliens. Le personnel est super serviable et très sympathique. C'était la première fois que nous goûtions leurs sandwichs mais nous avons été agréablement surpris, nous reviendrons certainement ! Votre engagement à offrir des substituts de viande est grandement apprécié. Bravo les gars, continuez comme ça ! 🌱 💚
💬 Le Bice est aussi délicieux que la nourriture qu'il sert. Nous avons mangé de la daurade grillée façon pantelleria, de la salade pantesca, du poisson frit mélangé et enfin le baiser de pantelleria. Tout est absolument authentique et délicieux comme nous l'espérions. Si vous souhaitez vivre une expérience de bonne cuisine en contact avec la population locale, c'est un incontournable.
💬 Déçu, pas de goût pour les plats principaux, manque de saveur. Je ne recommande pas.
💬 Nourriture ok mais attention aux mots croisés : 3 verticaux et 4 horizontaux pourraient vous faire perdre l'appétit 👀
💬 Un endroit magnifique, boisé et fleuri. Une propriétaire d’une gentillesse extrême, prête a se mettre en quatre pour vous aider et vous faire plaisir. Un petit-déjeuner gargantuesque ( avec gâteaux faits maison différents chaque jour) Une grande piscine (un peu froide) à débordement. Des chambres spacieuses et très propres. Bref un endroit idéal pour passer plusieurs jours de vacances relax.
💬 Le propriétaire est une personne agréable et accueillante, endroit agréable, recommandé. Ps : Salutations de Brescia!!!!