Les avis
Le 03/10/2020 à 10:14
😘
Le 21/08/2019 à 19:58
Le propriétaire est une personne agréable et accueillante, endroit agréable, recommandé. Ps : Salutations de Brescia!!!!
Le 12/05/2019 à 15:52
Bar sympa et convivial
Le 25/04/2018 à 06:25
Excellente barre
Le 21/02/2018 à 20:05
Agence très efficace
💬 Endroit très élégant et moderne. Il propose un menu complet, la nourriture est bien présentée et fraîche. Je me sentais à l'aise et à l'aise. le service est rapide et ils sont très sympathiques. Le rapport qualité/prix est correct même si le hors prix de couverture n'est pas vraiment apprécié. Cependant, cela vaut la peine d'y aller.
💬
💬 Très grande gentillesse du personnel. La pizza était très bonne mais la pâte manquait de repos.
💬 Pâtisseries fantastiques, service de péage. très propre
💬 Tout est excellent
💬 Ce n'est pas du tout un restaurant, tout est illégal sans permis sans respecter les obligations tant en termes d'hygiène alimentaire que de sécurité. Le propriétaire, un rustre grossier, ne connaît même pas les règles de base de l'étiquette. Sans oublier les plats préparés, une cuisine improvisée sans caractère et sans personnalité. Je vous conseille, si vous ne trouvez pas de disponibilité à Bacoli, de déjeuner/dîner à la maison ce qui est mieux.
💬 Bel endroit, donnant sur la Piazza Ducale. Il est réparti sur deux étages et dispose d'un espace extérieur directement sur la place. J'ai essayé la pizza gourmet qui porte le nom du lieu, Verdesalvia et je dois dire que la pâte m'a convaincu. Très léger, contrairement à tout ce que j'ai jamais mangé. Cela ressemble plus à une focaccia qu'à une pizza. Très bien. Pour commander, nous vous recommandons d'utiliser le code QR, malheureusement le signal à l'intérieur du restaurant est faible (j'ai Vodafone). Des menus papier sont cependant disponibles, mais ils sont difficilement délivrés. Jusqu'au dessert, tout s'est bien passé. Quand nous avons commandé un dessert... quelque chose s'est mal passé. Nous avons commandé une mousse à la pistache et un brownie au chocolat et crème de fraise (au menu). A la place de la mousse, un gâteau à la pistache est arrivé. Nous le précisons, le gâteau est emporté et ramené en disant que la mousse est terminée. Ma broenie arrive et il n'y a aucun signe de fraises. Je demande : mais n'aurait-il pas dû y avoir de la crème de fraise avec le brownie ? Réponse : non. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le service laisse à désirer et surtout j'aimerais manger ce que je choisis.
💬 Très bel appartement de construction récente, très proche de la plage de Torre Lapillo, idéal comme point de départ pour découvrir les plus belles plages des Pouilles. On reviendra certainement.
💬 La maison est agréable avec une belle vue sur la mer, une belle piscine. Vous avez vraiment besoin d'une voiture pour rester ici car les transports en commun manquent dans la région et les itinéraires de randonnée sont un peu effrayants.
💬 Des gars formidables disponibles, des travailleurs polis, de bons menus (le seul défaut est l'emplacement, le parking... l'aire... le mobilier).