Restaurant 🇮🇹

Il Casale Avis

📌 Via Properzio, 21, 80070 Bacoli - Italie

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Il Casale à Bacoli

Les avis

Les dernier avis sur Il Casale à Bacoli

Raffaele.e

Le 05/04/2024 à 19:54

1 / 5

Ce n'est pas du tout un restaurant, tout est illégal sans permis sans respecter les obligations tant en termes d'hygiène alimentaire que de sécurité. Le propriétaire, un rustre grossier, ne connaît même pas les règles de base de l'étiquette. Sans oublier les plats préparés, une cuisine improvisée sans caractère et sans personnalité. Je vous conseille, si vous ne trouvez pas de disponibilité à Bacoli, de déjeuner/dîner à la maison ce qui est mieux.

GtaFurios.

Le 10/01/2024 à 16:03

1 / 5

Je mets 1 car je ne peux pas mettre 0, commençons par l'environnement qui peut paraître sympa au premier abord d'après les photos mais de près c'est l'inverse, hygiène nulle, surtout dehors avec les cafards qui volent entre les tables. Certains membres du personnel ne sont ni sérieux ni impolis, comme la dame qui, je crois, est la propriétaire qui agace tout le temps les clients, un service épouvantable, de longues attentes pour les plats qu'ils apportent. De plus, les boissons sont payées séparément, le vin, l'eau, etc. ne sont pas inclus. Voulons-nous parler de nourriture ? Mieux vaut qu'on n'en parle pas, entrée pauvre et misérable, premier plat épouvantable, l'assaisonnement n'a rien à voir avec ça et ils n'ont même pas compris le bon type de pâtes, le deuxième plat est arrivé déjà froid avec un mauvais plat d'accompagnement. La seule chose comestible était peut-être le fruit. Commandez le gâteau ailleurs, ici non seulement ils vous le font payer et gardent le reste pour le revendre comme dessert, mais il est également préparé avec des ingrédients prêts à l'emploi de qualité inférieure. Je vous déconseille fortement d'y aller si vous ne voulez pas faire mauvaise impression auprès de vos amis ou proches, surtout s'il s'agit d'une cérémonie ou d'une fête.

vincenzo.a

Le 27/12/2023 à 06:34

5 / 5

A Noël, nous étions sept et un petit chien. Tout est parfait, accueil de chez soi... Plats excellents. Nous reviendrons certainement.

Giovanni.e

Le 10/06/2023 à 17:11

1 / 5

Nous ne reviendrons certainement jamais ! Vous n'avez aucun moyen de choisir ou de savoir ce qu'ils vont apporter à la table, tous les plats étaient anonymes et sans saveur, ils ont mis de la crème dans la sauce. La côtelette avec frites pour mon fils est arrivée au bout de 45/50 minutes, la serveuse était antipathique et arrogante, mieux si elle change de métier. Horrible expérience !!!

Angela.e

Le 16/04/2023 à 10:41

5 / 5

Je recommande vivement

gennaro.c

Le 07/03/2023 à 19:18

4 / 5

Le lieu a changé de nom, il s'appelle désormais LA CASA DI MARIO

Raffaele.i

Le 22/10/2022 à 13:15

1 / 5

Nous sommes restés un dimanche, 35 par personne hors boissons et 20 enfants, il n'y avait pas d'entrée, les premiers plats étaient médiocres, l'hôpital était mieux quand même 110 euros gaspillés, je ne le recommande pas, à éviter

Giovanni.e

Le 04/05/2022 à 11:02

5 / 5

La nourriture est incroyable......excellents prix...Mme Lucia a une gentillesse unique, son mari est exceptionnel en tout et sa fille est très sympathique

Vincenzo.a

Le 17/02/2021 à 11:03

2 / 5

Nous y étions entre amis le dimanche 14 février, le lieu est très basique et c'est un point en sa faveur car cela le rend très caractéristique. Le service laisse beaucoup à désirer et la qualité des plats n'était pas non plus la meilleure, d'une cuisine faite maison je m'attendais à des saveurs plus fortes et plus lumineuses. Avec quelques petits changements dans le service et plus d'attention en cuisine, il pourrait gagner quelques points. Le prix semblait légèrement élevé par rapport à l'emplacement et à la qualité de la nourriture.

Bruno.a

Le 20/09/2020 à 13:59

3 / 5

J'espère que ma critique est constructive et que les 3 étoiles étaient de 5, mais pour le bien de la cause, certains détails doivent être clarifiés et j'espère améliorés, le menu, bien que valable, aurait besoin d'un choix plus large, en cas d'allergies je ne le fais pas. Je ne sais pas jusqu'à quel point le choix est vraiment le bon, mais si vous souhaitez séjourner dans un lieu hors du commun, familier et insouciant, voici le bon endroit, grâce à Mme Lucia, Mario et leur fille Gabriella, je vous remercie vivement le recommander

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°2 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°3 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°4 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°5 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°6 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°7 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°8 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°9 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°10 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°11 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°12 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°13 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°14 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°15 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°16 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°17 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°18 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°19 de l'avis de Bruno.a fait le 20/09/2020 à 13:59 sur le  Il Casale à Bacoli
Grazia.c

Le 16/12/2019 à 11:05

5 / 5

Accueil familial et cuisine délicieuse

Giuseppe.o

Le 13/10/2019 à 20:33

1 / 5

Absolument à annuler, nous avons été obligés de quitter la table pour aller manger dans un restaurant correct, ils pensent que les animaux sont assis à table, sans possibilité de choix, pas de plats alternatifs et en plus, sans avoir d'informations sur le plat que nous nous mangions pour manger. Nous nous sommes retrouvés avec les plats sur la table complètement par surprise, sans savoir au préalable ce que nous allions manger, et si j'avais des allergies ? Vos problèmes, nous pouvons manger ça aujourd'hui

vittorio.a

Le 22/04/2019 à 17:12

5 / 5

Rien d'exceptionnel : bons plats bien cuisinés, environnement propre, accueil familial, le tout très rustique. J'y retournerai certainement à une autre occasion.

Costantino.

Le 07/03/2019 à 20:41

4 / 5

Charmante écurie du XVIIe siècle avec voûte en berceau, excellente cuisine phlégréenne terre et mer et pizza. Accueil et service familial. Réservez une table en terrasse avec une vue imprenable sur la côte de Fusaro

Francesco.i

Le 14/12/2018 à 21:18

5 / 5

Tout le monde est formidable, à commencer par les gérants avec toutes les gourmandises que l'on peut savourer dans cette structure. Bien joué

Annalisa.'

Le 11/11/2018 à 16:45

3 / 5

Le menu fixe le dimanche est copieux, les boissons et le vin doivent être payés séparément, je n'aime pas qu'il n'y ait pas de menu pour diversifier les plats, mais il faut profiter du menu fixe. Nourriture décente.

Stefania.

Le 20/06/2018 à 06:18

5 / 5

Bel endroit, compliments, bonne nourriture

Dario.z

Le 16/06/2018 à 21:57

5 / 5

Quel bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Dario.z fait le 16/06/2018 à 21:57 sur le  Il Casale à Bacoli
Venanzio.e

Le 01/05/2018 à 23:19

4 / 5

Excellent agritourisme. Hospitalité et courtoisie.

the.r

Le 02/04/2018 à 19:33

4 / 5

Bel endroit pour manger des plats faits maison, l'hospitalité et la gentillesse du personnel.... bien mangé et payé le juste prix.... recommandé.

Photo n°1 de l'avis de the.r fait le 02/04/2018 à 19:33 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°2 de l'avis de the.r fait le 02/04/2018 à 19:33 sur le  Il Casale à Bacoli
Photo n°3 de l'avis de the.r fait le 02/04/2018 à 19:33 sur le  Il Casale à Bacoli
Carlo.n

Le 10/03/2018 à 18:34

5 / 5

Cuisine excellente et authentique, le tout cuit au four à bois. Comment manger à la maison. Tout le monde était très gentil et hospitalier, du chef à Lucia en passant par tout le personnel.

  • 🏪 LA CASA DEI FIORI (12 Avis)

  • 💬 Situation centrale, chambres plutôt confortables....présence de cafards dans la salle de bain (j'en ai vu environ 4 en 12h !). De plus, il y a eu 20 minutes d'attente pour l'enregistrement et le propriétaire n'a pas répondu au téléphone pendant une demi-journée. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas et je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Pizza Max (283 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et très bons prix.


  • 🏪 B&B Rosa dei Venti (31 Avis)

  • 💬 Probablement les meilleurs et les plus gentils propriétaires que j'ai jamais rencontrés dans un BnB. Je ne pourrais pas en recommander davantage !


  • 🏪 Pizzeria Zerottantuno (296 Avis)

  • 💬 Fantastique pizzeria napolitaine. Découvert par hasard et aimé immédiatement. J'y suis retourné plusieurs fois et j'ai toujours trouvé une excellente qualité et un service rapide. Les pizzas sont riches et ont une croûte haute et moelleuse, comme je les aime. Emplacement pratique à proximité du campus, facile de se garer dans le quartier et en hiver il dispose d'un gazebo couvert et chauffé. Les desserts et entrées frits sont également recommandés, notamment le « pistache ».


  • 🏪 Divino Cafè - Wine Food Bar (62 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des tables également à l'extérieur pour le petit déjeuner quand il fait beau. Il est situé à côté de leur magasin d'alimentation proposant des produits typiques des Pouilles, un paradis pour ceux qui aiment la vraie cuisine du Salento. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 L'espresso Snack Bar (12 Avis)

  • 💬 Très sympathique serveuse. Très bon service


  • 🏪 BAR LA CROCETTA (106 Avis)

  • 💬 Disponibilités de la part du gérant,


  • 🏪 The Sunrise Street food (41 Avis)

  • 💬 Au top ! Je recommande fortement ce petit street food qui était vraiment délicieux ! Nous avons pris deux formules avec des mozzarella panées et deux boissons pour le prix de 28€, je vous laisse voir que ce n’est vraiment pas cher ! Le service est super et les deux jeunes qui y travaillent très aimables ! Je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Vecchia Malga - Vecchia Bologna - Stazione (25 Avis)

  • 💬 Attrape touriste , cher , sec . Produits bas de gamme … pas très bon


  • 🏪 Pizzeria Da Mario (38 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en Italie 🇮🇹