📌 Piazza Tommaso Testa, 11, 04023 Formia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 10:43
Excellente expérience. Bel endroit en interne, tables extérieures positionnées devant les fontaines de la Piazza Testa, centrales et faciles d'accès et de stationnement. Du poisson très frais et un excellent chef. De délicieuses moules, de vrais poulpes. Excellente friture. Nous avons essayé deux entrées et les pâtes fraîches au thon et aux aubergines sont délicieuses. Prestation impeccable. Juste prix. Hautement recommandé. Expérience à renouveler. Félicitations à la patronne Mimmo.
Le 29/07/2023 à 22:30
excellente expérience, nous avons bien mangé, dépensé la bonne somme. Je vous conseille.
Le 28/07/2023 à 13:32
Si vous passez par ici je vous le recommande, Mimmo, en plus d'être une personne inestimable, a une gestion vraiment au top de ce restaurant. La nourriture est de qualité et est également bien préparée et servie, les portions sont généreuses. Le prix est vraiment abordable. Le poisson est FRAIS, nous l'avons mangé à deux.
Le 25/07/2023 à 12:01
Le service dépasse de loin la nourriture. Nous avions fait confiance à cet endroit d'après les critiques en ligne, mais elles ne correspondent évidemment pas à la réalité. Les portions sont généreuses mais la nourriture n'est pas cuite correctement et le poisson ne semble pas très frais (je fais référence aux crevettes et aux calamars des alevins). Reçu non délivré, nous ne reviendrons pas.
Le 28/06/2023 à 16:32
Cuisine traditionnelle réalisée avec goût et avec d'excellentes matières premières. la moule poivrée est un chef-d'œuvre absolu. le propriétaire et tout le personnel sont d'une gentillesse et d'une gentillesse déconcertantes ! très bien. rendre
Le 23/06/2023 à 14:44
Restaurant d'excellente qualité. Poisson bon et très frais. Cadre agréable et service excellent. Le propriétaire le distingue. Une bonne personne qui connaît son métier et gère son travail avec attention et détail.
Le 12/06/2023 à 20:57
Poisson d'excellente qualité, personnel sympathique et très serviable, excellents prix, fortement recommandé😘
Le 11/06/2023 à 14:27
Entrée moyenne, bonne promo.La seule chose qui laisse à désirer c'est la friture, les prix ne sont pas moyens.
Le 07/06/2023 à 18:59
Sympathiques et serviables, ils m'ont accueilli même si je me présentais avant l'heure canonique d'ouverture. Environnement sophistiqué dans lequel vous vous sentez à l'aise. Menu de poisson avec des matières premières d'excellente qualité (j'ai eu des calamars grillés qui étaient spectaculaires💥☺️💥) à un prix définitivement à la portée de tous. Last but not least, trouver un endroit qui propose également l'ARDBEG écossais parmi sa sélection de whiskies... c'est définitivement BEAUCOUP !!! Je reviendrai certainement. ☺️☺️☺️
Le 28/05/2023 à 20:14
Super endroit pour manger pendant votre pause déjeuner, nous avons pris le menu complet à 25 €, excellent avec du poisson. Merci à Mimmo
Le 28/05/2023 à 13:37
Je recommande vivement ce restaurant qui propose d'excellents plats cuisinés (poisson très frais !!) et présentés de la meilleure des manières dans une ambiance très conviviale. Le gérant est d'une gentillesse exquise. Excellent rapport qualité/prix !
Le 17/05/2023 à 13:06
Service impeccable, courtois et souriant ! Cuisine au top, excellent rapport qualité/prix ! Recommandé si vous êtes autour de Formia.
Le 17/05/2023 à 13:02
Expérience fantastique et excellente cuisine !!! Je vous conseille!!!
Le 17/05/2023 à 12:40
Excellent - bonne nourriture !
Le 14/05/2023 à 13:05
C'est une nouvelle direction... Nous vous recommandons d'y aller pour l'excellente cuisine, l'accueil et le service impeccables et l'excellent rapport qualité/prix. De plus, l'emplacement très soigné et élégant ne peut être négligé... situé sur l'ancienne place du marché fascinante et historique de Formia avec les 4 anciennes fontaines datant de l'époque romaine en face. Vous ne serez pas déçu.
Le 14/05/2023 à 13:01
Bon repas, service efficace et agréable
Le 13/05/2023 à 12:03
Tout est parfait ; Optimal
Le 13/05/2023 à 11:52
Je suis allé à cet endroit et je dois dire que la nourriture est délicieuse, des plats frais et de qualité supérieure, sans parler de l'emplacement. Propre, avec une ambiance familiale. Personnel hospitalier et qualifié !
Le 12/05/2023 à 13:29
Endroit très suggestif. Front de mer. Endroit confortable et familier. Personnel très sympathique et serviable. Endroit recommandé pour les amateurs de bonne cuisine. Tout est vraiment bon mais surtout très frais. Excellent rapport qualité/prix.👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 L’emplacement de l’hôtel est bien, proche de la gare et des places importantes de Florence. Cependant, je ne recommanderai pas cet hôtel pour plusieurs raisons. La première concerne l’odeur pestilentielle qui se trouve dans la chambre. Nous en avons fait part au responsable et son explication était d’autant plus choquante. Celui ci nous expliqua que due au Covid, tous les matins était aspergé du détergeant dans les sorties d’aération de la climatisation. L’odeur n’était donc pas que gênante mais aussi dangereuse puisque nous respirions du détergent. Bien sur nous lui avons demandé de ne plus faire ça dans notre chambre, ce qui n’a pas été respecté. Deuxièmement les lits sont durs, préparez votre dos. Enfin, le petit déjeuner n’est pas frais, tout est industriel. Bref fuyez !
💬 Bar chinois, propriétaires très gentils et accueillants. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Des stands extérieurs très mignons, un peu à l'écart. Salle séparée pour fumeurs. Environnement très facile à vivre mais toujours agréable. Même si vous êtes seul tard le soir/nuit, vous vous sentirez en sécurité, grâce aux propriétaires !
💬 Je me suis pas fier au c avis précédents et heureusement car c’était très bien. Nous avons eu 3 serveurs différents, ils ont été rapides et agréable. La terrasse au soleil parfait. Les plats ont été bons juste les pâtes un peu trop durs.
💬 Haut barman Roberto..
💬 Personnel sympa, et l'emplacement était top. Transports public près et commerces/restaurant près. Petit-déjeuner bon, mais très basic. La literie était confortable, mais la chambre était sale, pas mal de poussière dans les coins ou entre les meubles. La salle de bain catastrophe, le coffre on a pas pu utilisé car soit il marchait pas. Très mal isolées les chambres, je savais quand les personnes passaient passaient au corridor, où quand ils se douchaient ou même parler. Dommage
💬 Je recommande vivement Foncez sur la pistache Un must
💬 Une bonne expérience culinaire dans un village un peu perdu, mais touristique(pas trop en hiver). Ouvre à 12 h 30 et propose une carte réduite, mais faite essentiellement de produits locaux et régionaux. Accueil excellent et service efficace. Je recommande cet établissement.
💬 Le seul inconvénient est la situation un peu décentralisée (une petite rue latérale de la Via Acquapendente à Padoue, clignotant par un panneau mais peu visible), et le stationnement dans la rue en face, pour lequel je recommande d'arriver quelques minutes avant l'heure convenue. ; à part ça, les choses qui comptent : une très bonne pizza napolitaine légère et agréable ; gentillesse et sourires de tous les enfants ; ponctualité et efficacité du service : ils ne se trompent jamais sur l'horaire ou si cela se produit, ils ne font pas comme si de rien n'était mais en tiennent compte envers le client : avant l'été, à une occasion, ils ont accumulé un retard discret de 20 minutes et pour s'excuser, ils ont offert une bière à tous ceux dont l'horaire a été reporté. Où font-ils ça ? Bravo, continuez comme ça !
💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec des amis pour une pizza et ils préparent un type particulier de pizza "tirata", très grosse, fine et croustillante. Pas mal. Pour un amateur de pizza comme moi, c'était un incontournable. Il existe de nombreuses qualités de bières étrangères, ajoutez peut-être quelques bières italiennes à la pression. Le dessert 'zuppa inglese' n'était pas mal. C'était une expérience plaisante!
💬 J'ai essayé aussi bien la gastronomie au comptoir qu'en cuisine. A ces deux occasions, j'ai trouvé des produits frais et d'excellente facture. Une étoile est donnée uniquement par les gnocchis aux côtes levées, excellemment réalisés. La cuisson parfaite des gnocco, l'équilibre des saveurs dans la sauce et le sourire de ceux qui les ont servis rendent le tout exceptionnel. Essayer!